recherche remix trance de rock/hard rock/metal

bon euuuh, c'est pas pour moi, c'est pour un ami  Smiley

voila, je cherche des remix de morceaux rock, ou hard rock, voir metal en version psytrance, ou techno, ou n'importe quoi d'autre du moment que c'est electro. J'ai deja le remix de Nirvana par Beat Hackers, et le Money for nothing revu et corrigé par 1200 Mics.
Merci d'avance  Smiley
alors si tu veux y a un rmx de seek and destroy de metallica par je sais pas qui (skazi, ou paranormal attack , ou un truc ds le genre) et y en a un autre de megadeth (tout rmxe par la meme equipe cad je sais pas trop qui)
c'est un pote a moi qui organise une soirée demain soir, entre amis, avec majoritairement des fans de hard rock. Alors il a eu l'idée bizarre d'essayer de leur faire aimer la zik electro en leur passant des remix de trucs hard rock pendant la soirée.  Et il m a demandé a moi car la trance et la techno c'est pas trop son domaine, il mixe de la house.

donc wouala, je suis vraiment pas sur que ca va reussir a les convertir, mais booooon, ca se tente lol
Bon, alors, c pas des remix. Mais je te conseille d'écouter les Dance Or Die sur le label machinery records (feu label) ou Tim Schuldt (son dernier album sur Aurinko) et le nouveau Holeg. Des alb. Avec leur lot de guitares saturés dopées au kick 4/4 électro ! Que du bon....

Smiley
lol
bon je viens de dl le rmx de seek and destroy par skazi, histoire de me faire une idée, et bin c'est ... euuuh, special lol
Je suis pas sur qu on va leur faire aimer la trance avec ca mdr
Ouarf le rmx de Nirvana, je l'ai entendu, c'est une daube (pardonnez-moi ceux qui pourraient aimer, mais bon..)

Sinon en released, tu as l'excellent et flippant Save Me God (Rmx) de Dark Soho.... un morceau indus/goth à la base, un truc de guedin, j'adore !
area51 wrote :
lol
bon je viens de dl le rmx de seek and destroy par skazi

petit malin....  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Sinon en released, tu as l'excellent et flippant Save Me God (Rmx) de Dark Soho.... un morceau indus/goth à la base, un truc de guedin, j'adore !

Smiley
L'original est de quel groupe?
Je viens d'ecouter le Tim Sculdt sur Psyshop.

J'ai peur  Smiley

c'est un peu dark , quand meme  Smiley

merci pour toutes ces reponses si rapides  Smiley

je suis impatient de voir la tronche des mes potes quand le dj va leur balancer le remix de Nirvana lol , va y avoir des oeufs pourris qui vont voler, j'crois  Smiley
lol, je re-precise: c'est pas mon idéééééeeeeuuuhhh Smiley
area51 wrote :
Je viens d'ecouter le Tim Sculdt sur Psyshop.

J'ai peur  Smiley

c'est un peu dark , quand meme  Smiley

merci pour toutes ces reponses si rapides  Smiley

je suis impatient de voir la tronche des mes potes quand le dj va leur balancer le remix de Nirvana lol , va y avoir des oeufs pourris qui vont voler, j'crois  Smiley

Ah bah Schuldt, c'est clair que sa musique, elle est un peu comment............; sombre !!  Smiley

J'adoooore !!

Smiley
tokyoeye wrote :

Trop faur MC SIMONE !!!! Smiley

Sinon, t'a un mix de chépu ki, qui remix chépu ki, enfin...bon......un truc dans le style genre style !!!

genre ze style quoi  Smiley
ya Sun project aussi> dance of the witches
ericsson wrote :
ya Sun project aussi> dance of the witches

et l'excellent "looking for you" avec un riff bien hard que j'adore, tu as le paranormal attck "bionic pulse", Skazi en tout genre  ùmais surtout son meilleure titre guitare pour moi "XTC", le spsycraft "topgun"....
mmm a la limite le Schudlt et quelques morceaux de Dark soho. Le reste ça risque de les saouler.
Skytrancer wrote :

Smiley
L'original est de quel groupe?

yeeeah un connaisseur Smiley

C'est de Concrete Nature.... et les paroles sont terribles !
Tu as aussi le Voodoo People de Prodigy. J'ai 2 remixes de cette track:  un d'Eskimo et l'autre de Paranomal Attack. Je prefere l'Eskimo qui est plus pechu à mon avis. Mais j'ai des amis musicos qui ne voient pas trop la différence. Il parait que Skazi a aussi fait un Rmx de ce track.

Enfin tu a le CD 6 String Adelica chez TIP. Il y dessus un rmx de 'On the Road Again' par Steph et Loic de Total Eclipse. C'est pas du Hard ni du metal mais quand meme sonne bien Rock. [:gratte] Et sur le meme CD il le Purple Haze d'Hendrix remixé par The Melovskys.
dance of the witches de SUN Project, je kiiiiiiiiiiiiiiffffe, j'ai sauté au plafond quand je l ai entendu en live a la derniere Gaïa Smiley
area51 wrote :
j'ai sauté au plafond quand je l ai entendu en live a la derniere Gaïa Smiley

Smiley  tu sautes vachement haut dis donc !!!
fredrix wrote :
Tu as aussi le Voodoo People de Prodigy. J'ai 2 remixes de cette track:  un d'Eskimo et l'autre de Paranomal Attack. Je prefere l'Eskimo qui est plus pechu à mon avis. Mais j'ai des amis musicos qui ne voient pas trop la différence. Il parait que Skazi a aussi fait un Rmx de ce track.

Enfin tu a le CD 6 String Adelica chez TIP. Il y dessus un rmx de 'On the Road Again' par Steph et Loic de Total Eclipse. C'est pas du Hard ni du metal mais quand meme sonne bien Rock. [:gratte] Et sur le meme CD il le Purple Haze d'Hendrix remixé par The Melovskys.

Ainsi que le morceau D'Eat Static ou ED (le guitariste d'Ozric tentacles) nous lache un superbe solo de guitare [:gratte]  Smiley

Smiley
fais péter le talamasca  bélier
et 380 volts de sun project
et seek and destroy de skazi
ah viiiii, exact, 6 stringadelica, j avais oublié cette compile
encore du dark, pas de reprise, mais des grosses guitares  Smiley

Les 2 premiers tracks de l'album de Dark Nebula - The 8th sphere
tr 1 - Magical energy  ( a la fin un solo en tapping a la Van Halen  Smiley )
tr 2 - Dark nectar  (power riff [:gratte] )

a ne pas mettre dans toutes types d'oreilles comme dirait Martin  Smiley

et sur le dernier Psyside - Turbulences
track 5 - BALAGAN IN TOKYO

voilou
tu aussi le "guitars on mushroom" (infected ? ouais je crois ...)
guitars on mushroom c une compil, rien a voir avec infected
d'ailleurs sur cette compil y a un superbe morceau de electric universes .. je crois qu'il s'appelle meteor ce track, une grosse perle intemporelle
oups pardon, c'est le "musrhoom" qui m'a enduit avec de l'erreur ...
Capitaine Orgazmo wrote :
alors si tu veux y a un rmx de seek and destroy de metallica par je sais pas qui (skazi, ou paranormal attack , ou un truc ds le genre) et y en a un autre de megadeth (tout rmxe par la meme equipe cad je sais pas trop qui)

le megadeth remixé par je sais pas trop qui c'est the killing road par shiftsur panorama rds
yes, merci a tous, je vous tiens au courant de ce que ca va donner en soirée  Smiley
bon bah c'etait une catastrophe lol  Smiley
la trance c'est un peu trop pointu pour passer en fin de soirée house  Smiley
J'ai demandé au DJ de passer Reload de Deedrah pour commencer, maxi kiffage pour ma part Smiley ,  sauf que...
...30 secondes apres, j etais tout seul sur le dancefloor lol
..puis apres il a passé un morceau de Syncro, Born in California
et ca a été le dernier morceau de la soirée, tout le monde etait parti  Smiley
je suis allé virer le cd , et la j'ai entendu un "ca fait du bien quand ca s'arrette" venir d'un mec a coté des platines  Smiley

bon bin, po grave, vivement samedi prochain pour voir Talamasca et Dado....  Smiley