Toires live ?

Yop tt le monde !!
eske qqun a deja vu toire en live ?
si oui c comment ? eske c plus pechu ke sur les album ?

thx
toires en live .. j l ai ai vu pas mal de fois mais y a une fois ou ct vraiement magik

ct a une moonspirits
a poitiers
y avais le gars de toires au machine
un gars a la percu
un gars a la basse
un gars a la baterie
une danseuse du ventre et une chanteuse

c est trop fat à voir toires! z avais pas encore sorti leur premier album j ai sauté sur la k7 !!
j l ai tjs d ailleur j lai reparé pas mal de fois

bref toires en live c est enorme
mais en vrai live

parce que je l ai vu aussi derrier les machine tout seul là deja c est moin magikSmiley
Laisse-le faire son trip comme il l'entend, Kh0rne Majeur... Smiley
Il y a déjà assez de zicos qui se bagarrent pour être considérés comme les plus péchus de la scène...

.. Alors ça fait trop du bien quand c'est parfois plus smoOth ! Smiley
c est completement popop  
si il veut du pechu ..... bah c est pas toires qu il faut aller voir Smiley

toires c est du chill out major
Je l'ai vu 3 fois dont la derniere l'été passé en Dordogne.
C'était ambient-world donc très smooth mais magique (il y avait aussi le site et la déco qui ajoutaient une touche psychédélique: des Lacs, des vallons et la déco fluo en 3D).

Par contre il vient le 20 à Bordeaux au Fatkat avec Serge-Antidote. D'après ce qui est dit sur le site il devrait faire un Set plus power avec de la trance...on verra.
Pas vu en live. Mais sa musique est GRANDE !!  Smiley

Smiley
Ben en fait j'aime bien toires mais ce ki m'inkiete un peu s'il nous balance un set chill c comment on  bouge sur ca ???
lol
TU bouges pas, tu respires.....

Smiley
Lol  Smiley
En ffait pour moi le chill ( que jadore  Smiley ) c plus une zik kan t pose avec des potes  Smiley
Mais bon on va bien voir samedi prochain , de tte facon yora o moin the antidote pour bouger comme un fou ! Smiley