djgecko wrote :
Monsieur Orgazmo a un niveau de critique qui n'est absolument pas constructif... se baser sur des samples tres courts pour critiquer un album... je trouve ça un peu ras des paquerettes... tu n'as pas l'air d'avoir une oreille tres musicale... je ne dis pas que je te rejoin pas sur D-Tek mais tu dois admettre que son travail sur la pureté du son est mortel j'ai rarement entendu un kick bass aussi présent a lui seul il te retourne... apres il est vari que D-tek s'est pas foulé sur la profusion de son, sur les break... mais le style amérique du sud. Moi j'en ùmixe quelques uns et sur du son ça démonte tout !! ce n'est pas l'artiste de l'anné mais il a le mérite d'avoir un son reconnaissable !! Et puis faire une comparaison avec GMS je me marre ...
pas constructif... ras des paquerettes.. pas d'oreilles musicale ... c sans fin, car de mon pt de vue je peux te retourner tes joilis compliments
seulement se baser su un kick bass pour juger un skeud je trouve ca un peu "leger" et ras des paquerettes ... si tu fais de la zik , je pense que tu dois savoir qu'un bon pied basse ca demande pas bcp de travail a partir du moment ou t'as deja un bon kick .. si t'avais l'oreille musicale, t'aurais peut etre remarque que les pied basses de d-tek(bon pote de gms) sont les memes que gms justement (qui lui ont gentiment refile) dc la "purete du son" dont tu parles c juste la copie conforme du pied bass de gms sans effet ajoute... 100 % pur tu m'etonnes y a pas de travail
... et si t'y vois pas de comparaison avec gms ce serait plutot a toi de te decroter les oreilles ....
2 minutes 30 de samples ca me suffit amplement pour voir l'etendu du boulot apporte sur ce skeud(ds ce cas precis ), les lignes de synthes sont (a mon avis) moches , les sons utilises demanderait pas mal de temps a rebosser dessus , parlons pas de lignes melodiques des synthes , au croirait entendre les presets de "mon premier synthetiseur bontempi"
que tu kiffes ou pas j'men fous, je respecte, je respecte l'avis de kwark car il est presente avec respect .. que tu viennes me parler de ma bif alors qu'on se connait ni d'eve ni d'adam par contre je trouve ca limite
alors voila , c'est tout, c'est que mon avis, je cherche pas a faire de la propagnade anti d tek mais ton post m'a pousse a reagir 'msieur dj l'oreille musicale
tchuss