Recherche de Fly !

Salut tout le monde, je cherche ce fly en meilleur qualité ...

Image

Soirée :
Memory Trance 2
Organisateur :
Amplitudes
Année :
2000
Plateau :
Total Eclipse  
MFG
Cosmosis
SpaceCat

....

Quelqu'un aurai ça ??
tien j ai trouvé celui la
Image
Image
Image
Ba si tu veux il m'en reste encore quelques centaines chez moi ds des cartons, si t'es sur Paris on peut se capter sinon file moi ton adresse par mp et je t'en enverrai qqs uns.
Smiley
ce st con ,le flyer de l amplitude je l ai tej y a aps longtemps...............
si j avais su que ca pouvait interesser qqun....
Comment çà ? tu jettes mes flys Amplitudes, Coquin va......
Smiley
Smiley
au bout de 8 ans....
qd j ai tout vire j ai fait le menage de ma vie................Smiley
par contre la teuf etait mortelle ca je m en rappelle bien.............
Mortel les gars !  Smiley
talking machines wrote :
C'etait sous chapiteau avec un totem géant au milieu , par-contre ils avaient un peu merdé le devant de la scene avec la technique planté aux beau milieux du d-f , sinon la teuf était très bien....(je doit avoir le flyer aussi dans un carton...) , et les gars , avant de les jeter , passez une annonce sur tg , y'en a pleins que ça interesse , dont moi.....

Merci pour ces précisions, si tu es sur de toi, alors je me suis planté de soirée. Je cherche une Amplitude vers les années 2000 qui était dans une grange...

aloes wrote :
Ba si tu veux il m'en reste encore quelques centaines chez moi ds des cartons, si t'es sur Paris on peut se capter sinon file moi ton adresse par mp et je t'en enverrai qqs uns.
Smiley

Si tu as l'occas de le filer à quelqu'un qui est sur Paris c'est cool, mais sinon te prends pas la tête Smiley
Une centaine ? Tu faisais parti de l'orga ??
Je l'ai mais je le garde  Smiley
Celle qui se passait dans une grange devait-être la Trance Memory 1
Je prendrait du temps pour te scanner le fly et tu me diras si c'était bien cette soirée.
Et sinon oui je faisais parti de l'orga (vice président)
Bon week-end
Smiley
MP aloes ...