31/12/2003 : hux flux en suisse et logic bomb a Paris ???

Apparement ils sont super rapide les nordik ... vont t'il prendre l'avion dans la nuit ??? Smiley  Smiley
hux flux et logic bomb rien a voir

hux flux : denis tapper
logic bomb : johann, jonas et encore un jonas je crois (doit y avoir un petterson et un bergvall)
Hux Flux = denis tapper + Jonas Pettersson(qui est parti chez Logic Bomb)/puis seul Henrik Fietz (il doit toujours être là)
Logic Bomb = Jonas Petterson (Tranan) et Johan Krafft (Alternate Vision) (+ Jonas Bergwall mais uniquement à une certaine période, il compose désormais sous le nom de "Z-Man").
A noter : l'un des frères à Jonas (ou Johan..) compose....c'est Artax !
a+
depuis 1999 et "Cryptic crunch" qu'il a fait avec petterson qui après s'est barré et a fondé logic bomb
yeap .. voit pas trop le rapport l'labum de hux Flux a été intierement composé par Denis Tapper.
Smiley
Skytrancer wrote :
Hux Flux = denis tapper + Jonas Pettersson(qui est parti chez Logic Bomb)/puis seul Henrik Fietz (il doit toujours être là)
Logic Bomb = Jonas Petterson (Tranan) et Johan Krafft (Alternate Vision) (+ Jonas Bergwall mais uniquement à une certaine période, il compose désormais sous le nom de "Z-Man").
A noter : l'un des frères à Jonas (ou Johan..) compose....c'est Artax !
a+
yep yep merci a tous pour ces petites imformation , apparement je ne suis vraiment plus dans le coup , cela est surment du a ufait que je sois passer du coté obscur de la force ( kindzaza , gow ,mussy moody , jahbo ,osom ,syntax error ) mais je ne renie pas les grands maitres de la trance aka logic bomb & hux flux
BOOM a tous