3~ A la recherche de la Goa Vibes 3~

Salut à tous,

je recherche depuis pas mal d'années une soirée où l'on peut entendre de la bonne goa qui va bien....
....mais en France !  Smiley

Nos amis Belges ont les Sishus, Old is Gold  :fou:  et nous ???

Parce qu'il n'y à rien à faire, la full on et tout le tralala, c'est bien, mais moi, ma vibration c'est OLDSCHOOL ! Smiley  Smiley  Smiley

PS : sorry d'avance si je me suis trompé de section ... [:rougit]
on est quelques uns ici a ce demander plus ou moins la meme chose ..

pour le moment ya juste rien en faite :/
la goa la goa la goa!!!
et de faire votre festoche les mecs? manque de genhar? c'est quoi les difficultés?
moi en teuf darkpsy en france je n' ai trouvé que la tribe connection mais manque de pot il a plu comme dans une free party
turnadior wrote :
et de faire votre festoche les mecs? manque de genhar? c'est quoi les difficultés?

principalement des sous j'imagine
saelynh wrote :

principalement des sous j'imagine

Oui peu d'initiative ... et puis il y peu d'artistes Goa aussi ( faut les payer .. ect )
Content de pas être le seul !

Mais ça résout pas le problème !

C pô juste !!!  [:rochagrin][:rochagrin]

J'espère que quelqu'un entendra notre voix !!!
Dis moi fungi, si jai bonne memoire, c'est pas toi qui cherchait a trader des sites perraves de mp3 en download illegal ?

Si oui, et si c'est ce que tu cherches sous un autre moyen .... je tinvite a le faire plus discretement ...
Chere Miss Tick,

Je me permets de te rappeler ma philosophie concernant le mp3 :
je télécharge, j'écoute, ça plait, j'achete le cD, ça plait pas, poubelle.  Smiley
Alors il doit s'agire d'une confusion mais no problem ... Smiley

Et pis étant donné que je me constitue un systeme audiophile, le mp3 n'est plus le bienvenu !!!
Smiley
incy wincy wrote :
la goa la goa la goa!!!

Smiley  Smiley