Vidéo clip Trance et vitesse !

c'est freaky qui revient d'espagne ?
Vroom Vroom
Désolé, mais ce clip est en fait un jeu vidéo, la zic qui passe dessus est un peu trop cachée par les bruits de baniole, désolé, j'aime pas les banioles, mais faut avouer que la zic utilisée est accrocheuse (limite commerciale), faut mettre des nanas (à poil...) dans le clip !
Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Défois, sur certains topics, j'ai l'impression de m'être trompé de forum... Smiley  Smiley
T'es sure que c'est pas toi qui t'es trompé de musique ? Smiley

le crepusculologue wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Défois, sur certains topics, j'ai l'impression de m'être trompé de forum... Smiley  Smiley
Oui, Rfactor est un des meilleurs simulateurs du monde avec la série des GTR, tout le monde connait ca, mais pourquoi utiliser un jeu vidéo, c'est vrai, yen a bien qui utilisent des nanas (à poils...) dans une grosse américaine! d'autres se contentent de filmer une bande de drogués gesticulants au bord d'une plage sur de la musique (en fin plutôt sur une ligne de boite à rythme) !!
Smiley
putain le retour du roi de la trance nemystic !!! alors dynatrance c'est donc un de tes nouveaux fakes j'imagine histoire de t'autoféliciter...
le temps passe mais la formule change pas à ce que je vois
TG c'est cyclique... dans 4 mois ça sera le retour de PsyGranny...
Ghjattu Salvatu wrote :

^j^

Ca veut dire quoi ? Smiley
entre ça et le topic sur la minimal... et bah ..
Ghjattu Salvatu wrote :

^j^

on dirait un éléphant.... Ganesh ?
Smiley
Tu devrais faire des lives dans les fêtes foraines au pieds des manèges.

De plus tes millers de fans pourraient grandement se délecter de ta superbe musique tout en mettant des coups de tronche dans les puch'n balls.

Un grand moment.
ouai sinse t'es jaloux voila na !
Akhoa wrote :
ouai sinse t'es jaloux voila na !

Oui, je vois que ca, sinon ca relève de la psychiatrie !
Smiley