Présentation d'un nul

Popeye wrote :

tranche 30/40 ??? pouahhh ! C'est vieux !!!  Smiley

Smiley  Smiley
j'compatis j'viens d'mettre les pieds dedans Smiley
Moi chuis en pleine crise d'adolescence !!! si si !!!  Smiley
haaaaaaaaaaaaaaan va falloir grandir !!!!!!
Moi aussi ça me saoulait avant 96 avec la goa qui se mordait la queue, j'préférait l'acid core et puis un moment le son a changé, devenu plus éclectique!!
Faut dire aussi que les festochs trance ils ont rien à voir avec les tekos
Après l'éclipse à Ozora y'avait plus photo
Maintenant, les teufs en France c'est pas si facile quand tu veux bien faire
Il ' y a plus de bleu qu'ailleurs..... mais pas dans le ciel !!
...we....maintenant j'prefere 1000 fois payer un bon paf et passer un bon weekend/soirée avec la zik que j'aime que de faire le meilleur tekos qui soit...
Popeye wrote :
Moi chuis en pleine crise d'adolescence !!! si si !!!  Smiley

j'ai vu ca ce weekend....sourire jusqu'au oreilles...comme une gamine Smiley  Smiley   Smiley   [:bisou]
Popeye wrote :

tranche 30/40 ??? pouahhh ! C'est vieux !!!  Smiley

Smiley
tM wrote :

j'ai vu ca ce weekend....sourire jusqu'au oreilles...comme une gamine Smiley  Smiley   Smiley   [:bisou]

Mince j'avais pas vu les réponses ici... Merci c'est gentil   Smiley
En fait je cherchais à imiter ce smiley-là -->  Smiley
Smiley
tM wrote :
la part de djeunes y est moindres aussi je trouve, et plus dans la tranche 30/40...en tout cas j'ai remarqué qu'il y avait carrément plus "d'anciens"...

Et après 40, on est quoi ? Des dinosaures ????   Smiley
C'est marrant de chercher des dj's trance, sur les teufs, dans les champs et dans les bois, ils se cachent tres bien en tout cas...

Nan, sans dec, on peut en trouver sur les teufs tribes, ca m'a fait le coup vers 4h du matin en plein  mois d'aout, et ca claquait avec les 500 personnes devant, Le p'tit son dub a coté démordais pas!

mais c'est vrai que si tu te balades sur les teufs hardcore, la tu pourras te gratter je pense, en tout cas, du coté de reims, les ardennes, ce sera raté! (sauf kan on a psycardie qui viens pour un weekend avec leur magnifique toile et leurs visus!)

La derniere fois, jme suis retrouvé pret mentalement a accepter de la trance, pour avoir du speed core!
Smiley  Smiley  Smiley ,

Alors la, jme suis enterré, au lieu de decollé!
purplefly wrote :

Et après 40, on est quoi ? Des dinosaures ????   Smiley

euh chais ...j'ai encore 10ans dvant ma pour savoir arffff
eymericnkh wrote :
C'est marrant de chercher des dj's trance, sur les teufs, dans les champs et dans les bois, ils se cachent tres bien en tout cas...

Nan, sans dec, on peut en trouver sur les teufs tribes, ca m'a fait le coup vers 4h du matin en plein  mois d'aout, et ca claquait avec les 500 personnes devant, Le p'tit son dub a coté démordais pas!

mais c'est vrai que si tu te balades sur les teufs hardcore, la tu pourras te gratter je pense, en tout cas, du coté de reims, les ardennes, ce sera raté! (sauf kan on a psycardie qui viens pour un weekend avec leur magnifique toile et leurs visus!)

La derniere fois, jme suis retrouvé pret mentalement a accepter de la trance, pour avoir du speed core!
Smiley  Smiley  Smiley ,

Alors la, jme suis enterré, au lieu de decollé!

arfff en fait quand j'attends c'est que je sais que l'bonhomme est là...comme je connais aussi le sound system qui pose...l'truc c'est la motivation du bonhomme et le temps de passer...entre tout les autres djs "hardtekeux" "et "hardcoreux"...
J'trouve qu'entendre de la trance sur une teuf hardcore/tribe and co, ca n'a pas la meme saveur qu'une teuf trance...comme t'as passé un bout de temps à encaisser la tribe...quand la psyké s'fait entendre ca fait du bien aux oreilles...