Présentation d'un nul

Salut,
Bon beh petite préentation du bonhomme....bientot trentenaire...à coté de nantes, d'origine free parteux...mais qui a devier...vers la trance. En fait j'en écoutais dejà à l'époque de Max sur Fun...avec ses Distances to Goa....ses mix le samedi soir...ses compils...mais je trouvait ca un poil mou...me suis dirigé vers le rock...metal/hardcore...tout ce qu'il y a de plus bruyant, (et inaudible/comprensible) ... pour en revenir l'électronique. Bien branché Hardcore (jusqu'à la mort...aaaaaaaarfff)/tribe and co, j'ai redécouvert la trance y'a peu et j'en demords pu tellement c'est bon...que je tape du pied tout seul chez moi...pour dodo...trance...pour la tuture au boulot...trance...fin je me gave...et me dit faudrait pas abuser...mais j'arrive pas tellement c'est bon...et maintenant en teuf dans les champs le sadi soir...beh j'attends (en vain des fois) que y'ai de la trance qui passe...heureusement que quelques djs trance sont là...pour nous faire psychédéliker le matin quand le jour se leve et la c'est le bonheur. Maintenant j'arrive meme pu à bouger devant de la bonne hardtek. fin bref.
Ca fait des mois que je suis votr forum...et je m'suis dit que je vais sortir de l'ombre...pour connaitre un peu de gens qui sont plus motivés à bouger que mes chers amis free parteux qui sont toujours motivés au debut mais personne pour agir...comme hier soir....Ca fera des gens à connairtre lorsque je bougerai seul...
Dsl du roman...à plus sous l'bus
Smiley
bon t'es pas tout à fait dans la bonne section pour faire la présentation c'est pô grave Smiley
Et sinon comment t'as redécouvert la trance , dis nous par curiosité Smiley
Ca tombe bien... Nous aussi on AIME la trance !
comment j'ai redecouvert la trance...beh a vrai dire je me baladais sur les vids du boom...y'a des son que j'ai trouvé.....wouah c'est bon bon ca...et d'un coup d'un seul mes pieds ont bougés, et ensuite le reste est parti...j'ai été en trance...je me suis dit....ca C'EST MA VOIX....depuis c'est plus qu'une hisotire d'amour...
oups je viens de voir la section...Présentation...toutes mes esscuses
Teufs dans les champs ça doit être cool ça !!!  Smiley
Mais tu les attendais longtemps les Dj ??? lol
bah kd je le savais...vu ke j'en connais...juste un...je le motivais..;arrfff...mais bon...j'ai remarqué que certains gens sont assez froids encore par rapport à la trance et des que y'a des synthés...et que ca fait pouetpouet...bah voila koi...
Clair qu'une bonne fullon to psyché dans les champs...ca fait trop du bien aux oreilles, apres une nuit de tribe/HxC
vi
Welcome. Juste pour souligner que y'a de la trance en free! Et de plus en plus.
j'espere...!!!!et y'a interet...si ca tenait k'a moi... Smiley
mais grave parce que le hardcore dégueulasse généralement posé en teuf moi je ne peux pas en écouter.
Et dire que c' est la musique qu' écoute une de mes colloc, heureusement qu' on est deux a adoré la psytrance
du bon hardcore...ca passe...a la limite un tit live core ...
Mais tu les attendais longtemps les Dj ??? lol --->we bah le seul ke je connaisse en fait...bon a la derniere teuf fallait kd un peu le motiver....c'était court mais bon
Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Si tu es Null, essayes de t'améliorer !
Smiley
j'ai la looze attitud...
Smiley
Smiley  Smiley[:bisou]
c'est ....euh....comment dire....attendre...aaarffff
tM wrote :
Salut,
Bon beh petite préentation du bonhomme....bientot trentenaire...à coté de nantes, d'origine free parteux...mais qui a devier...vers la trance. En fait j'en écoutais dejà à l'époque de Max sur Fun...avec ses Distances to Goa....ses mix le samedi soir...ses compils...mais je trouvait ca un poil mou...me suis dirigé vers le rock...metal/hardcore...tout ce qu'il y a de plus bruyant, (et inaudible/comprensible) ... pour en revenir l'électronique. Bien branché Hardcore (jusqu'à la mort...aaaaaaaarfff)/tribe and co, j'ai redécouvert la trance y'a peu et j'en demords pu tellement c'est bon...que je tape du pied tout seul chez moi...pour dodo...trance...pour la tuture au boulot...trance...fin je me gave...et me dit faudrait pas abuser...mais j'arrive pas tellement c'est bon...et maintenant en teuf dans les champs le sadi soir...beh j'attends (en vain des fois) que y'ai de la trance qui passe...heureusement que quelques djs trance sont là...pour nous faire psychédéliker le matin quand le jour se leve et la c'est le bonheur. Maintenant j'arrive meme pu à bouger devant de la bonne hardtek. fin bref.
Ca fait des mois que je suis votr forum...et je m'suis dit que je vais sortir de l'ombre...pour connaitre un peu de gens qui sont plus motivés à bouger que mes chers amis free parteux qui sont toujours motivés au debut mais personne pour agir...comme hier soir....Ca fera des gens à connairtre lorsque je bougerai seul...
Dsl du roman...à plus sous l'bus

Rooo copain ! Tout pareil ... J'en ai même composé du hardcore, sorti quelques plaques, toussa ... Mais avec les années le milieu hardtech/hardcore ça me saoule et je reviens à mes premiers amours : La trance. J'espère y trouver un peu plus de maturité, un peu moins d'arrachés et de sans gènes qui ne respectent rien même pas eux même (et encore moins l'artiste qui joue dont ils se foutent comme du mec qui est dans le costume de Donald à Eurodisney)...  je m'emporte ...  Smiley

Je suis également sur Nantes et si tu as connaissance de soirées, pense à envoyer un MP stp !
Je ne suis plus trop dans le milieu et je ne suis plus "aware" de ce qui s'organise ...  Smiley
welc'ohm!  Smiley

excellent! catapulté par la traïïïnnce  Smiley  ben vi

à peu de chose près, je crois qu'on est tous dans la même situation
on vient tous d'un milieu XYZ musical
un jour on a entendu .. togodom togodom togodom fizzzz bom togodom roinnng fizzz togodom
et depuis c'est dans la tête et les pieds, rien à faire pour s'en défaire

psyTrance ADDICT!

et pis c tant mieux!

bon ben au plaizzz de  Smiley
BOM! (attention pas boom, nan nan.. boom non, bom vi!)
et pourquoi présentation d'un nul???  Smiley

tu préfères prévenir d'entrée? ha ça c'est bien, tout à fait traïïïïnnnceux ^^  Smiley
murmure wrote :
Rooo copain ! Tout pareil ... J'en ai même composé du hardcore, sorti quelques plaques, toussa ... Mais avec les années le milieu hardtech/hardcore ça me saoule et je reviens à mes premiers amours : La trance. J'espère y trouver un peu plus de maturité, un peu moins d'arrachés et de sans gènes qui ne respectent rien même pas eux même (et encore moins l'artiste qui joue dont ils se foutent comme du mec qui est dans le costume de Donald à Eurodisney)...  je m'emporte ...  Smiley

J'adore !  Smiley Assez pertinent comme remarque  Smiley  Smiley
milamila wrote :
et pourquoi présentation d'un nul???  Smiley

tu préfères prévenir d'entrée? ha ça c'est bien, tout à fait traïïïïnnnceux ^^  Smiley

pk? bah y'en a une ... à une époque...elle rigolait de mes blagues nulles...  Smiley
EpidemicSwing wrote :

J'adore !  Smiley Assez pertinent comme remarque  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley pour l'instant les seuls teufs trance que j'ai pu faire, y'avait moins d'arrachés qu'en teuftek.....
tM wrote :

Smiley  Smiley  Smiley pour l'instant les seuls teufs trance que j'ai pu faire, y'avait moins d'arrachés qu'en teuftek.....

Pour le peu de teufs trance que j'ai pu faire j'ajoutterai que les quelques arrachés présents sont bien souvent des mecs qui habituellement vont en teuf hardtech et n'avaient rien de prévu ce soir ... Smiley
Pour le peu que j'en ai fait, je trouve qu'il y a quand même une mixité beaucoup plus grande en teuf trance.
la part de djeunes y est moindres aussi je trouve, et plus dans la tranche 30/40...en tout cas j'ai remarqué qu'il y avait carrément plus "d'anciens"...
tM wrote :
la part de djeunes y est moindres aussi je trouve, et plus dans la tranche 30/40...en tout cas j'ai remarqué qu'il y avait carrément plus "d'anciens"...

tranche 30/40 ??? pouahhh ! C'est vieux !!!  Smiley