La Claque !!

Que c'est bon de lire ça !!!
sky ... vaness.... =star fucker Smiley
Just Vanessa wrote :
Thanks Tranceform...
I'll translate for those non understanding english Smiley

Do you want me to put your post also in the english section ?

Kisses
Smiley
Smiley

yesheu vanessa translate plize ! Smiley
tranceform wrote :
Hi people!

Sorry for posting in English,
../...
Have a nice day everyone!  Smiley

Kalle / Tranceform

Thanx Kalle for your post. Don't hesitate to post any information related to Tranceform releases.Smiley You could use the english part of the forum.  There will be someone (or I) to translate it.
If you have booking information on Tranceform artists  for parties in Belgium, Switzerland, Spain, Germany or Italy, please, post it on this forum as some members have the capability to move around.  Smiley

Pour ceusses qui causent pas le patois la traduc':
Merci Kalle pour ton post. N'hésite pas à poster toute info relative aux sorties [de disques] de Tranceform.  Smiley Tu pourrais utiliser la section Anglaise du Forum. Il y aura quelqu'un (ou moi) pour faire la traduction.
Si tu a n'importe quelle information sur le booking d'artists de tranceform pour des soirées en Belgique, Suisse, Espagne, Allemagne ou Italy, poste les dans ce Forum, car certain des participants peuvent bouger aux alentours.  Smiley
Smiley  Smiley   Smiley

Bon piti album...

Pas la peine que je reprenne les commentaires précédents...  Smiley  (intéressants d'ailleurs  Smiley )

Donc, je dirais ( tout en (ré)écoutant et  Smiley ) :

c'est une belle pièce, dans son ensemble... Vraiment

Un voyage dans le temps...  On pourrait dire qu'on est...... Allez, en 1998....

Sonorités typiques, riffs "israelian style" à la MFG, parfois...

Waooooh, on se "perd"  (on s'évade ?) dans les nombreuses couches sonores...

A recommander bien sûr aux Goateux gâteux et même à d'autres, ceux qui aiment la musique qui perche par exemple Smiley
Just Vanessa wrote :

yeap but Fucking stars themselves also Smiley

vaness ( ouai jme la joue intime et tt  Smiley ) tu pourai faire l'effort de traduire les smiley kan meme !! :fou:
Non mais la jeunesse n'a plus de repere  Smiley
Just Vanessa wrote :

yeap but Fucking stars themselves also Smiley

tout doux !!! j faisais semblant de savoir parler anglais ... tu peus me traduire Smileyvu que tu sais bien faire
je ne comprends pas votre enthousiasme debordant pour cet album  Smiley  Smiley
je l ai malheuresement achete Smiley  Smiley
je ne supporte plus ca, j en ai une 10ene identique !!!!!!!!!!!!
je veux m en debarasser , je l ai recu ce matin
j echange ,, avis aux amateurs
psychaos wrote :

je ne supporte plus ca, j en ai une 10ene identique !!!!!!!!!!!!

Smiley  moâ j'avais prévenu hehehe...
LOL  Smiley  Smiley
qui qu en veut  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
personne interesse ?????
on peut en discuter pour echanger
psychaosinfo@aol.com
psychaos wrote :
qui qu en veut  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
personne interesse ?????
on peut en discuter pour echanger
psychaosinfo@aol.com

Smiley  Smiley  Smiley  c'est de la goa lol tu savais pas  Smiley
je vient de le recevoir ce matin, je le trouve excellent.  Smiley
Recu avant hier, il est bon mais c'est quand meme pas du niveau de ce qui se faisait en 95-96 au niveau mélodie. Enfin ca fait du bien d'ecouter un peu de Goa en ces temps de Full-on intempestive Smiley
je ne vois pas ce qu il yy aurait de novateur dans cet album, c est une copie des annees 94 96
je suis nostalgique de la bonne epoque mais pour les soirees et non la musique , elle etait bien en son temps , mais maintenant je ne supporte plus!!!!!!!!!!!!
psychaos wrote :
je ne vois pas ce qu il yy aurait de novateur dans cet album, c est une copie des annees 94 96
je suis nostalgique de la bonne epoque mais pour les soirees et non la musique , elle etait bien en son temps , mais maintenant je ne supporte plus!!!!!!!!!!!!

t'as reçu mon mail en fin de semaine dernière ?  Smiley
oui oui je t ai repondu hier ou aujourd hui
Smiley