Choix de vie?

Voila bonjour a tous!

J'ai une question qui me tarode..

Comment faites vous en général pour pouvoir faire autant de Festival? entre autre l'été?
Vous avez des possibilité au niveaux de vos emplois? Vous avez fait un choix de vie qui vous permet de faire ce que vous voulez? Pouvez vous m'expliquer votre facon de voir cela? votre vie?

Je suis encore jeune, et je me posais cette question...

Je vous remercie
A bientot!
J'ai choisi l' interim, je prend mon été pour partir Smiley
on est tous des fils a papa............
mais allez bosser bande de feignasses... !!!!
j'te rassure... j'bosse et je choisis un, deux festoch à m'faire l'été. je négocie de prendre le lundi pour.... me reposer.
j'crois pas qu'il y est bcp de monde qui s'tape tous les festivals... à part les fils à papa bien sûr.
sans oublier les dealers Smiley
Machete wrote :
mais allez bosser bande de feignasses... !!!!

le moins possible, je te l'assure . La feignasse assume  Smiley  Smiley  Smiley
lol meme quand je bossais j'avais deja pas les moyens d'aller faire la teuf en province...

c'est vrai que le sujet est interessant car dans l'ensemble la trance coute cher !!
la trance vaut cher nuance.............
sakya2 wrote :
j'te rassure... j'bosse et je choisis un, deux festoch à m'faire l'été. je négocie de prendre le lundi pour.... me reposer.
j'crois pas qu'il y est bcp de monde qui s'tape tous les festivals... à part les fils à papa bien sûr.

Exact, la même, il faut trouver la balance pour pouvoir faire des festivals tout en restant résonnable..
Pour ma part, je prends mes congés en fonction des festivals, par exemple pour cet été j'ai pris 3 semaines, dont 2 début juillet pour bien profiter de fairy's fantasy (qui est annulé Smiley tain fais chié) tout en profitant aussi d'être chez moi et de faire de la finition (travaux) dans ma maison et aussi de me reposer/ressourcer.
Et une semaine fin aout pour Arcadia.
Comme le dit très bien sakya2, peu de monde réussis à faire tous les festivals, sauf ceux qu'ont de l'argent et pas de travail..

Tu peux par contre faire comme certains, travailler la moitié de l'année (faire les saisons par exemple), et l'autre moitié de l'année tu te fais une série de festivals.

Tout ça ne t'empêche pas non plus, comme moi, de faire des psytrance party de temps en temps (souvent moins cher que des festivals et l'esprit est très chaleureux).
Je travaille en free lance dans l'informatique...
Mais je suis loin de me faire tous les festoches !
J'me tente un big festi par été, ça me fait mes vacances.
Puis si tu t'organise, en repartissant tes frais sur 3/4 mois ça passe bien, en sachant que les preventes peuvent se prendre bien avant les festi.
Et ça revient pas plus cher que de partir à la mer ou je ne sais où...
Faut faire des choix...
et savoir se dire merde quand y'en a besoin!
Smiley
Plus ça va ....moins ça va !!!!
Disons que de plus en plus je reste chez moi  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Qu'est-ce que tu veux faire mon fils plus tard ?

- Je voudrais être TRANCEUX !  Smiley
yepa! poser 1 ou 2 jours de congé qd c'est possible pour faire some festoshs
sinon pour les gros à l'etranger je prevoit ça grave à l'avance pour les jours et les thunes surtout!!!
voilu si je n'abuse pas ça se gere! Smiley
par contre faisant ça depuis 14ans je les choisis bcp plus qu'avant surtout pour les tawa d'une nuit! je n'en fait presque plus.... que des freaky festoshs en plein air! Smiley  
see u on the floor maybe!
le crepusculologue wrote :

mode jaques martin on:

et ton papa il est ou?   Smiley  [:hic]
et ta maman elle te fais quoi à manger?   [:padami]
et tu veux faire quoi plus tard?   [:fourre]  Smiley  Smiley  [:super]
et qu'est ce que tu vas nous interpreter?  [:gratte] [:dtc2] [:gratte]

mode j. martin off

bon ok pardon Smiley

[:dehors]
le crepusculologue wrote :

mhhhhhhhhh Smiley
je suis douanier, j'ai juste a coincer qq dealer pour atteindre mon cotas en début de festival et le reste c'est pour le plaisir...