Qui se cache derrière ce masque ?

beaume beau les nattes !

home n'a ma chié va là
Smiley
putain 12 pages(malgré que j'ai bien rigolé) pour un gars qui touche mem pas un bouton en 4min de live(mix?)...  Smiley
psyjulien wrote :
non non sé pas de la tek house lol sa sété la party ironique Smiley
sé pluto de la prog de bas niveau Smiley

ouais si tu veut, si ça peut te faire plaisir Smiley
yop tout le monde! Smiley  petite reaction a.... froid! 12 pages putain vous nous avez gaté!! Smiley
bon pour le projet mister youth bien je vai dire affaire a suivre et je m'explique ..
le gaillard il est signé chez Mind Control... l'air de rien sa vous fait peu etre deja marrer mais putain quand meme!! Smiley  
moi perso je trouve ça chanmé comme demarrage sur la scene trance... ya pire comme carte de visite!!( hein jaks?  Smiley )
question musique pour l'originalité et tout moi c'est pas ma came la full on sa me fait pas bander donc je serai pas trop objectif.. Smiley
du reste pour la prod bah ya des leçons a prendre quand meme!!!   Smiley  Smiley
franchement c'est super propre!! apres le concept du masque on aime on aime pas ... les daft punk on enlever les leur pour faire de la house alors on peu bien en mettre un pour faire de la full on maintenant c'est permis Smiley  et puis on est dans un pays libre ( pour combien de temps encore c'est un autre sujet!!! :fou: )
au final pour moi sa vau le coup de suivre l'evolution du gaillard... bonne prod, entrée remarqué dans un bon label autour d'un concept complet manquant peu etre un peu d'originalité mais bon premier album, premiers morceaux de ce projet laissont le temps faire son oeuvre..

imho- cel  Smiley

et surtout bah bienvenue et bonne chance a mister youth!!
jakson wrote :

ouais si tu veut, si ça peut te faire plaisir Smiley

mersi pour ton faireplaie freaks Smiley  Smiley , tu sé reconnaitre ton erreure ou ton manque de connéssanse et sé une véritable qualitées  Smiley  Smiley  
mais en grand fan de l eternel de stefan guivarche  Smiley  , j ai moi ôssi les sprits sportifs  Smiley
j aimerai bocou ecoute un set electro tek house de gms  Smiley    car je panse que sa doive vraimen peter sur un bon dansefloor de freaks tribe dan un afte heure  Smiley ! et sé tou se ki comptent a la fin freaks  Smiley

avé avé mahadeva  Smiley
boooom  Smiley
perso, j'ai du mal a ne pas penser a YOUTH, niveau nom, et la, ca passe pas desole...   Smiley
aden wrote :

Enfin, je pense que si on ouvre le procès de la "bonne" musique, alors on est vraiment mal barré. Le fait que le public plébiscite les GMS et 95% de ce qui est servi en teufe, fait que c'est un procès qui est perdu d'avance. Dans ce cas là, sabordons la scène trance, car le public a raison d'avoir tort. Rien que de lire les propos parfaitement affligeants sur la musique "clubby" en dit long...

Je te fais la même bouze anti-créative cette nuit mais demain je ne suis pas sûr de ne serait-ce qu'apparaitre dans les charts de beatport, et ce, même si je release sur Sprout ou avec un remix de Dousk...
Tu l'as dit toi même, on retrouve ce track vieux de 4 mois et disparu des charts d'un coup en n°3, juste avant un nouveau release sur iboga (très drôle de voir gms sur iboga cela dit)... j'ai un gros doute sur l'honnêteté de la chose... pour ne pas dire que je n'y crois pas une seconde.
D'ailleurs, il y a 2 ans, Marcus Michael d'Xdream avait fait un remix de bien meilleur qualité (officiel ou officieux je ne sais pas) d'un Deadmau5... qui s'en souvient ? Pas les charts de Beatport en tout cas.
Il n'est bien sur pas question de musique ici, mais de business et là dessus, je fais davantage confiance aux réseaux tentaculaires de nos transfuges de la fullon qu'à un plébiscite du public.

Néanmoins, la leçon à tirer c'est que l'opportunisme a de beaux jours devant lui car, ironie de la chose, ce sont ces mêmes personnes qui ricanaient crânement devant moi de la progressive et qui insinuaient que la techno rimait avec facho il y a à peine 3 ans...
On prend les mêmes, on change l'étiquette "fullon" pour "progressive, techno, house" (mais personne n'est dupe, c'est juste une étiquette, la musique reste la même avec 20 bpm de moins) et on recommence pour une décennie de plagiats, de recettes épuisées et dépassées et de grosses teufs avec les potes-orgas pour faire sa promo devant un public que l'on prend pour un con... et apparemment ça fonctionne.
VIVE la trance les gars !   Smiley  et ouè ça manque un peu de psychotrope tout ça...   Smiley
oui je sais je joue pas souvent....  Smiley   Smiley
Bon c'est qui derrière ce putain de masque?!!!!
C'est pas normal, ya ke du HS sur ce thread! Alors vite une réponse ou je demande aux modos la supression pure et simple de ce sujet!  Smiley
tetrak wrote :

...et on recommence pour une décennie de plagiats, de recettes épuisées et dépassées et de grosses teufs avec les potes-orgas pour faire sa promo devant un public que l'on prend pour un con... et apparemment ça fonctionne.

bon résumé  Smiley  Smiley
zn fait le plus drôle dans tout ça c'est que n'importe quelle orga pourra booker mr Youth... un pote, les bras en l'air..., un masque , une cape, la dernière compile mind control et hop c tipar....
Machete wrote :
zn fait le plus drôle dans tout ça c'est que n'importe quelle orga pourra booker mr Youth... un pote, les bras en l'air..., un masque , une cape, la dernière compile mind control et hop c tipar....

lol
jakson wrote :

Sache que je vient d'apprende qu'il sont en train d'exploser le nombre de vente de telechargement sur beatport, et qu'un de leur morceau est resté
au top ten pendant 3 mois donc ça ne doit pas si "daube" que ça. Smiley

Smiley ouais mais non Smiley

il est deja sorti ya longtemps .. a ca tu rajoutes etre bien pote et bien connecté avec tous .. = au top des charts beatport .....

Smiley
le faite que je connaisse la soeur d aquaviva nous a valu avec silicon sound pour hyperion d etre en 1ere place du chart trance depuis bientot 5 ans alors que le track est sorti il y a 6 mois !
psyjulien wrote :

mersi pour ton faireplaie freaks Smiley  Smiley , tu sé reconnaitre ton erreure ou ton manque de connéssanse et sé une véritable qualitées  Smiley  Smiley  
mais en grand fan de l eternel de stefan guivarche  Smiley  , j ai moi ôssi les sprits sportifs  Smiley
j aimerai bocou ecoute un set electro tek house de gms  Smiley    car je panse que sa doive vraimen peter sur un bon dansefloor de freaks tribe dan un afte heure  Smiley ! et sé tou se ki comptent a la fin freaks  Smiley

avé avé mahadeva  Smiley
boooom  Smiley

Smiley arf.... c'est vrai j'avoue on me le dit assez souvent et je sais c'est ne pas permis à tout le monde (comme d'écrire des mots correctement Smiley ), après dire que je reconnait mes erreurs ou mon manque de connaissance, j'irais pas jusque là. C'est vrai que ça fait pas longtemps que je connait ce courant  musicale ou progressive, minimal, tek, electro, house y ai melangé, c'est a l'arcadia l'année dernière sur le set de pena que j 'ai pu entendre ça et m'a fois m'a bien convaincu. Ca m'arrive quelque fois de me faire quelque set dans quelque bar du mans, étant donné que la full on a du mal a passé et que je ne sui pas fan de la trance progressive ( à mixer, bien sûr), avec du Dousk (artiste qui reste mon préféré pour l'instant), d-nox & beckers, popof, rpo, perfect stranger, miki litvak etc....je vais pas tous les faire non plus Smiley. Mais bon comme tu le dit je doit avoir un manque de connaissance pour que je trouve ce que font les gms en progressive house tient quand même la route au niveau de se que j'ai l'habitude de jouer. Apres tout dépend de se que t'aime écouter Smiley  après on pourra voir si on peu continuer la discution.
psychotrop wrote :
le faite que je connaisse la soeur d aquaviva nous a valu avec silicon sound pour hyperion d etre en 1ere place du chart trance depuis bientot 5 ans alors que le track est sorti il y a 6 mois !

sympa d'ailleurs le p'tit featuring  Smiley
Le Lotus Bleu wrote :

Après est-ce que ce système est également en vigueur pour le business de la vente digitale?
C'est possible, il y a moyen que les labels aient recours à certains services de Beatport, qui peut s'apparenter à de la marge arrière comme en grande dstrib, et cela peut passer par une sortie mieux mise en avant, par des bandeaux ou un "bon classement"...

C'est tout à fait ça.
Je crois que c'est 150€ et tu retrouves ton release ds la newletter que beatport envoit à tous ses abonnés + bannière = bonne visibilité = bonne charts.
Et maintenant si tu n'es pas charté en 1 semaine, ton release est perdu..; vu que 70% des acheteurs se referent aux top 10... voire top 20...
Bonb alors qui se cache derriere ce masque
ba moi au debut j aurais mis une couille sur cedric lui meme ( avant d avoir vu la video) d ailleur il me reste un doute meme apres la video vu ke cela n est pas un plan sekence. IL y a un moment de la choregraphie bien similaire le style skieur de fond mais aussi cette pettie habitude de pencher la tete sur le " breack touché de potard"
Bon apres vos blablas a part le sujet beatport c est un peu reloud.
Mister neosens a tres bien parler je ne vous ferai pas perdre de temps en le repetant, si juste un truc kelkun a poster une video ou on explike sur l example de cosmosis( une video) la difference entre full on et goa ba deja j ai envie de dire LA PROD BORDEL desole mais ca sonne pas meme si la vibes y est. Alors meme un critikan n importe kel  houmous band de full on ba a cote de de ces groupes de goa ou neo goa ou ke sais je y a pas tof la prod est 100 fois meilleur meme si derriere c est du refilage de preset ou du pompage ou patai patata.
Et pis kan certains feront de la zik, ouvriront un label ou organiseront une soirée ba il pourront peut etre revenir nous donner des conseils en marketing de bon ou mauvais gout en attendant le but reste malgres tout de faire kiffer des gens et tous cela n est qu une histoire de gout, je toruve tres pretentieux de se permtree de dire que le gout des autres est un gout de chiotte
bref
PS- j ai rien contre la goa bien au contraire j ai debuter par celle ci et ke meme cela me deplaira pas d entendre un bon vieux set meme si dat pas mixe histoire de kiffer un moment, ma critique peut paraitre une vanne, meme si c est une vanne je pense qu elle est objective enfin je pense a part peut etre kox box
ashram wrote :
yop tout le monde! Smiley  petite reaction a.... froid! 12 pages putain vous nous avez gaté!! Smiley
bon pour le projet mister youth bien je vai dire affaire a suivre et je m'explique ..
le gaillard il est signé chez Mind Control... l'air de rien sa vous fait peu etre deja marrer mais putain quand meme!! Smiley  
moi perso je trouve ça chanmé comme demarrage sur la scene trance... ya pire comme carte de visite!!( hein jaks?  Smiley )
question musique pour l'originalité et tout moi c'est pas ma came la full on sa me fait pas bander donc je serai pas trop objectif.. Smiley
du reste pour la prod bah ya des leçons a prendre quand meme!!!   Smiley  Smiley
franchement c'est super propre!! apres le concept du masque on aime on aime pas ... les daft punk on enlever les leur pour faire de la house alors on peu bien en mettre un pour faire de la full on maintenant c'est permis Smiley  et puis on est dans un pays libre ( pour combien de temps encore c'est un autre sujet!!! :fou: )
au final pour moi sa vau le coup de suivre l'evolution du gaillard... bonne prod, entrée remarqué dans un bon label autour d'un concept complet manquant peu etre un peu d'originalité mais bon premier album, premiers morceaux de ce projet laissont le temps faire son oeuvre..

imho- cel  Smiley

et surtout bah bienvenue et bonne chance a mister youth!!

Voilaaaaaa ça c'est du post bordel, ça laisse une deuxieme chance, c'est pas du jugement a la con... pourquoi tout le monde n'arrive pas a faire l'effort d'avoir ce genre de vision des choses... c'est pas si dur pourtant... m'enfin
Le Lotus Bleu wrote :

* Tiens tu fais preuve de pertinence pour une fois.

Sinon une de mes passion c'est la musique justement , la trance accessoirement mais pas la musique mal marketée oùu ta vision sclérosée de la scène et son évolution que tu proposes toi et ton label.

hahahaa  Smiley
Pour l'identité du personnage ca ne serait pas le frère de cédric, lui même zikos, ayant déjà participé à des tracks de talamasca, ou sinon une autre idée matt drouillet aka dj matt ?
senix wrote :
Pour l'identité du personnage ca ne serait pas le frère de cédric, lui même zikos, ayant déjà participé à des tracks de talamasca, ou sinon une autre idée matt drouillet aka dj matt ?

je pense pas je le saurais par le chinois du FBI Smiley
je pense pas qd meme que ce soit matt............sinon au secours....
Le Lotus Bleu wrote :

je tiens à te féliciter pour tes insultes renouvelées par pm , sache que je m'en tape de toi, vous avez rien d'autre à faire chez Mind Control  (de la bonne musique par exemple ...)?
J'ai autre chose à faire que de penser à toi, sur ce , bonne journée (et évite de m'écrire des mp je ne lirais pas).

j'adore le coté "insulte" mdr:tu en es a exprimer des choses inexistante en public, par contre on peut rentrer dans le jeux de l'insulte en privé si tu veux ?? Bref arretons la ça ne sert a rien. Effectivement on a de la musique a faire, comme tous les jours !!Et ça c'est le pied bordel  Smiley
Neosens wrote :

j'adore le coté "insulte" mdr:tu en es a exprimer des choses inexistante en public, par contre on peut rentrer dans le jeux de l'insulte en privé si tu veux ?? Bref arretons la ça ne sert a rien. Effectivement on a de la musique a faire, comme tous les jours !!Et ça c'est le pied bordel  Smiley

Smiley  Smiley
tetrak wrote :

Je te fais la même bouze anti-créative cette nuit mais demain je ne suis pas sûr de ne serait-ce qu'apparaitre dans les charts de beatport, et ce, même si je release sur Sprout ou avec un remix de Dousk...
Tu l'as dit toi même, on retrouve ce track vieux de 4 mois et disparu des charts d'un coup en n°3, juste avant un nouveau release sur iboga (très drôle de voir gms sur iboga cela dit)... j'ai un gros doute sur l'honnêteté de la chose... pour ne pas dire que je n'y crois pas une seconde.

ben c'est évident...comme le secret de polichinelle !!! en fait il suffit de loader le track exactement au moment où ils changent le top 10 dans beatport...les premiers clics suffisent à te faire rester dans le top 10...apres, il suffit de connaitre quelqu'un qui sait quand ils changent la page, et qui a ses entrées là, genre le mec de tropical beat par exemple...
je pense pareil qu'il va se passer la meme chose que dans la fullon si ça continue, le manque de créativité,le copinage etc... va tuer le business de beaucoup de "vrais" artistes
roc wrote :

Smiley  Smiley

ben ouai c'est comme ça qu'il faut parler visiblement dans ce topic haha
C'est triste... c'est toujours la soupe qui fait parler ...
arno.c wrote :
Bonb alors qui se cache derriere ce masque
ba moi au debut j aurais mis une couille sur cedric lui meme ( avant d avoir vu la video) d ailleur il me reste un doute meme apres la video vu ke cela n est pas un plan sekence. IL y a un moment de la choregraphie bien similaire le style skieur de fond mais aussi cette pettie habitude de pencher la tete sur le " breack touché de potard"

Smiley
tu nous a bluffé avec ton analyse!