beaume beau les nattes !
home n'a ma chié va là
home n'a ma chié va là
psyjulien wrote :
non non sé pas de la tek house lol sa sété la party ironique
sé pluto de la prog de bas niveau
jakson wrote :
ouais si tu veut, si ça peut te faire plaisir
aden wrote :
Enfin, je pense que si on ouvre le procès de la "bonne" musique, alors on est vraiment mal barré. Le fait que le public plébiscite les GMS et 95% de ce qui est servi en teufe, fait que c'est un procès qui est perdu d'avance. Dans ce cas là, sabordons la scène trance, car le public a raison d'avoir tort. Rien que de lire les propos parfaitement affligeants sur la musique "clubby" en dit long...
tetrak wrote :
...et on recommence pour une décennie de plagiats, de recettes épuisées et dépassées et de grosses teufs avec les potes-orgas pour faire sa promo devant un public que l'on prend pour un con... et apparemment ça fonctionne.
Machete wrote :
zn fait le plus drôle dans tout ça c'est que n'importe quelle orga pourra booker mr Youth... un pote, les bras en l'air..., un masque , une cape, la dernière compile mind control et hop c tipar....
jakson wrote :
Sache que je vient d'apprende qu'il sont en train d'exploser le nombre de vente de telechargement sur beatport, et qu'un de leur morceau est resté
au top ten pendant 3 mois donc ça ne doit pas si "daube" que ça.
psyjulien wrote :
mersi pour ton faireplaie freaks , tu sé reconnaitre ton erreure ou ton manque de connéssanse et sé une véritable qualitées
mais en grand fan de l eternel de stefan guivarche , j ai moi ôssi les sprits sportifs
j aimerai bocou ecoute un set electro tek house de gms car je panse que sa doive vraimen peter sur un bon dansefloor de freaks tribe dan un afte heure ! et sé tou se ki comptent a la fin freaks
avé avé mahadeva
boooom
psychotrop wrote :
le faite que je connaisse la soeur d aquaviva nous a valu avec silicon sound pour hyperion d etre en 1ere place du chart trance depuis bientot 5 ans alors que le track est sorti il y a 6 mois !
Le Lotus Bleu wrote :
Après est-ce que ce système est également en vigueur pour le business de la vente digitale?
C'est possible, il y a moyen que les labels aient recours à certains services de Beatport, qui peut s'apparenter à de la marge arrière comme en grande dstrib, et cela peut passer par une sortie mieux mise en avant, par des bandeaux ou un "bon classement"...
ashram wrote :
yop tout le monde! petite reaction a.... froid! 12 pages putain vous nous avez gaté!!
bon pour le projet mister youth bien je vai dire affaire a suivre et je m'explique ..
le gaillard il est signé chez Mind Control... l'air de rien sa vous fait peu etre deja marrer mais putain quand meme!!
moi perso je trouve ça chanmé comme demarrage sur la scene trance... ya pire comme carte de visite!!( hein jaks? )
question musique pour l'originalité et tout moi c'est pas ma came la full on sa me fait pas bander donc je serai pas trop objectif..
du reste pour la prod bah ya des leçons a prendre quand meme!!!
franchement c'est super propre!! apres le concept du masque on aime on aime pas ... les daft punk on enlever les leur pour faire de la house alors on peu bien en mettre un pour faire de la full on maintenant c'est permis et puis on est dans un pays libre ( pour combien de temps encore c'est un autre sujet!!! :fou: )
au final pour moi sa vau le coup de suivre l'evolution du gaillard... bonne prod, entrée remarqué dans un bon label autour d'un concept complet manquant peu etre un peu d'originalité mais bon premier album, premiers morceaux de ce projet laissont le temps faire son oeuvre..
imho- cel
et surtout bah bienvenue et bonne chance a mister youth!!
Le Lotus Bleu wrote :
* Tiens tu fais preuve de pertinence pour une fois.
Sinon une de mes passion c'est la musique justement , la trance accessoirement mais pas la musique mal marketée oùu ta vision sclérosée de la scène et son évolution que tu proposes toi et ton label.
senix wrote :
Pour l'identité du personnage ca ne serait pas le frère de cédric, lui même zikos, ayant déjà participé à des tracks de talamasca, ou sinon une autre idée matt drouillet aka dj matt ?
Le Lotus Bleu wrote :
je tiens à te féliciter pour tes insultes renouvelées par pm , sache que je m'en tape de toi, vous avez rien d'autre à faire chez Mind Control (de la bonne musique par exemple ...)?
J'ai autre chose à faire que de penser à toi, sur ce , bonne journée (et évite de m'écrire des mp je ne lirais pas).
Neosens wrote :
j'adore le coté "insulte" mdr:tu en es a exprimer des choses inexistante en public, par contre on peut rentrer dans le jeux de l'insulte en privé si tu veux ?? Bref arretons la ça ne sert a rien. Effectivement on a de la musique a faire, comme tous les jours !!Et ça c'est le pied bordel
tetrak wrote :
Je te fais la même bouze anti-créative cette nuit mais demain je ne suis pas sûr de ne serait-ce qu'apparaitre dans les charts de beatport, et ce, même si je release sur Sprout ou avec un remix de Dousk...
Tu l'as dit toi même, on retrouve ce track vieux de 4 mois et disparu des charts d'un coup en n°3, juste avant un nouveau release sur iboga (très drôle de voir gms sur iboga cela dit)... j'ai un gros doute sur l'honnêteté de la chose... pour ne pas dire que je n'y crois pas une seconde.
roc wrote :
arno.c wrote :
Bonb alors qui se cache derriere ce masque
ba moi au debut j aurais mis une couille sur cedric lui meme ( avant d avoir vu la video) d ailleur il me reste un doute meme apres la video vu ke cela n est pas un plan sekence. IL y a un moment de la choregraphie bien similaire le style skieur de fond mais aussi cette pettie habitude de pencher la tete sur le " breack touché de potard"