Qui se cache derrière ce masque ?

Ghjattu Salvatu wrote :

En faite je trouve ca triste qu'on en soit tous arrivé à ça, j'ai pas envie de te critiquer, je ne te connais pas et ne connais pas assez bien ce que tu fais aujourd'hui pour pouvoir le faire.

bon...pour ça, je suis obligé de te repondre... Smiley

Moi aussi...je trouve ça triste...mais bon...on s'emporte facilement sur les forums...surtout qu'au debut du "dérapage" du topic, je me rappelle que tu etais plus dans l'humour...jen sais meme plus ce qui a fait monter la pression..c'est surement que ca ne devait pas etre important en vrai...en tout cas je suis bien content que ça finisse comme ça  Smiley

Mais tu sais...c'est jamais agréable pour un artiste dont le seul but est de faire plaisir aux gens en faisant de la musique et en esperant qu'ils la kiffe,  (et je ne parle pas qe de moi, mais de tous les artistes...) de se voir critiqué gratuitement...y'en a qui y mettent toute leur ame, et souvent malheureusement toute leur thunes, et toute leur vie...y'en a qui quittent leur boulot pour se lancer et qui misent tout la dessus, et se voir dire par des inconnus sur un forum que "c'est naze", bah c'est frustrant...eux leur but, c'est de rendre les gens happy...
d'habitude, quand c'est moi personnellement qui suis attaqué, j'evite de répondre...puisque quoi que je dise, ça changerait pas grand chose...et puis la comme ce n'etait pas moi directement mais plus mon label ou sa direction artistique j'en ai profité un peu pour me faire l'avocat du diable.....

En pour la province..je suis desolé que tu aies compris que jedisait qu'il ne se passait rien...je voulais juste souligner le fait, et pour etre franc je ne pensais pas forcement a la france particulierement, que dans certais endroits il n'y a que tres rarement des teufs trance, encore moins avec des artistes internationaux qu'on aime...et je voulais srtout dire quecertaines personnes ne canniassent ce style musical QUE par internet...parmi toutes les personnes qui ont downloadé gratuitement mon dernier album sur mon site en echange de leur adresse email, jen ai pleins qui viennent de differents pays africains, d'autres du kazakstan, de mongolie...etc...de partout en fait, et je voulais donc souligner le fait que l'on est pas obligé de connaitre les "teufs" pour aimer cette musique...

Bonne continuation ... Smiley
Ghjattu Salvatu wrote :
Oui donc parlons de bonnes musiques! Qu'es ce qui aujourd'hui pourrait me faire apprécier la full on?

earthling éventuellement qui pourrait te plaire, non?
tu veux dla fullon ? jte donne 2 - 3 trucs que j'écoute...
Cyrus the virus- Subliminal
Cycle sphere -call it what you want
Barak - the twilight cave
Sine Die- Life hack
Ghjattu Salvatu wrote :
Sine Die- Life hack, ca je connais ^j^, ça passe, après pour le reste j'ai du mal à accrocher, il y a pas des track avec une bonne montée "continue" sans brake?

Il y avait The prayer de electric universe que je kiffais bien, après je sais pas si vous casez ça dans du full on.

une référence en la matière  Smiley
speciman wrote :
chakra VS black &white - created for control
dimitri dkn - coming soon (x-dream remix)

faut plus chercher des morceaux que des artistes. ils sont tous capables de sortir un bon track, des fois. y a plus d'album bon de A à Z.
moi en général sur un album ou une compile si je sélectionne 1 ou 2 titres, c'est déjà beaucoup.

Hyper Frequencies – “Phantasmatika” (Syncronize Records-Dec.2007)
de la bombe du début à la fin  Smiley
speciman wrote :
chakra VS black &white - created for control
dimitri dkn - coming soon (x-dream remix)
faut plus chercher des morceaux que des artistes. ils sont tous capables de sortir un bon track, des fois. y a plus d'album bon de A à Z.
moi en général sur un album ou une compile si je sélectionne 1 ou 2 titres, c'est déjà beaucoup.

c est l inverse: X dream coming soon (Dimitri dkn vs transwave remix) Smiley
oui sur l album de dimitri c ets marqué dimitri remix mais il l a fait avec transwave car on le retrouve aussi sur l album de transwave

fin bref sorry pour le off topic mais bon vu certains commentaires qui volent haut ici, on me pardonnera !
Ghjattu Salvatu wrote :
Sine Die- Life hack, ca je connais ^j^, ça passe, après pour le reste j'ai du mal à accrocher, il y a pas des track avec une bonne montée "continue" sans brake?

Il y avait The prayer de electric universe que je kiffais bien, après je sais pas si vous casez ça dans du full on.

j'te trouve particulierement critique sur la full on...un peu trop meme étant donné que tu fais beaucoup de soirées, et que tes rapports sur les artistes full on sont toujours très positifs (exemple digicult pour la derniere shiva)...donc soit tu te contredit sans le savoir, soit tu ne t'exprimes pas clairement...
zganarel wrote :

Hyper Frequencies – “Phantasmatika” (Syncronize Records-Dec.2007)
de la bombe du début à la fin  Smiley

mode off topic : j'ai trouvé l'album très mou par rapport au live qu'il nous avait sorti a la activating...bref je me suis pas attardé dessus...

ca ne reste donc que ton avis (a respecter bien sur Smiley )
PsyoniK WavE wrote :

mode off topic : j'ai trouvé l'album très mou par rapport au live qu'il nous avait sorti a la activating...bref je me suis pas attardé dessus...

ca ne reste donc que ton avis (a respecter bien sur Smiley )

toi je te parle plus....comme tu parle de l'album de mon dieu gillou  [:ouimaitre]
(joke)
zganarel wrote :

toi je te parle plus....comme tu parle de l'album de mon dieu gillou  [:ouimaitre]
(joke)

c'est un ressenti...j'ai pris une grosse  tatanne sur son live...et l'album m'a paru tout mou a coté...
bah si on parle de full on,mais pas dark...moi en ce moment j'aime bien le dernier album d'Azax syndrom et Bliss ensemble.....en tous cas ça sonne...
talamasca wrote :
bah si on parle de full on,mais pas dark...moi en ce moment j'aime bien le dernier album d'Azax syndrom et Bliss ensemble.....en tous cas ça sonne...

j'ai l'album et seul le rmx de flawless victory vaut le détour ihmo...le reste sonne un peu comme le live d'azax en janvier...du kiri fondu trop tartiné...et chaque track en remet une couche...meme si la prod est nikel et que le boulot est la, grosse maitrise technique, mais j'accroche vraiment pas le résultat...
c'est vrai que c'est dur de trouver un CD entier qu'on aime bien.....
le H attack est une ballouze !
@ talamasca : ca ne m'est jamais arrivé...quel que soit le cd ya toujours un truc qui foire !  Smiley

@ jakson : la nouvelle hommega a l'air pas mal j'attend surtout le astrix, le domestic & growling et le pixel & wrecked

en revanche la global exposition 2 ne m'inspire pas plus que ca...le rmx d'ultravoice est pas mal sans plus, le GMs carrement has been, peut-etre le dynamic et switch a la rigueur

ihmo of course
psychotrop wrote :

aaaarf envoie !!!  Smiley  Smiley
dans un autre style je trouve que ca a de la gueule comme zik, DOmestic et Chrome ANgels
Ouaip, chrome angels, j'ai écouté les extraits sur psyshop ya pas lgtps... Bin bof bof imho!
PsyoniK WavE wrote :
@ talamasca : ca ne m'est jamais arrivé...quel que soit le cd ya toujours un truc qui foire !  Smiley

@ jakson : la nouvelle hommega a l'air pas mal j'attend surtout le astrix, le domestic & growling et le pixel & wrecked

oublie le sem parar t aimeras pas.. c est dans un style assez techno !
Miss Tick wrote :
dans un autre style je trouve que ca a de la gueule comme zik, DOmestic et Chrome ANgels

l album de Krome angels excepté madison square garden street scum et blast from the past est assez devecant.. et le master woaa.. bien compressé a mort !
PsyoniK WavE wrote :

en revanche la global exposition 2 ne m'inspire pas plus que ca...le rmx d'ultravoice est pas mal sans plus, le GMs carrement has been, peut-etre le dynamic et switch a la rigueur

ihmo of course

aaaaaaa de bonne nouvelle Smiley, pour le global c'est plus pour le x-noiseque j'attende de voir ainsi que le shanti mais bon je sui pas convaincu pour ce dernier ci, sinon le juice 2009 je l'ai deja jouer a bordeaux et mon collegue ben-j l'a jouer a nantes en debut de set ça les met en jambes  Smiley  Smiley
jakson wrote :

aaaaaaa de bonne nouvelle Smiley, pour le global c'est plus pour le x-noiseque j'attende de voir ainsi que le shanti mais bon je sui pas convaincu pour ce dernier ci, sinon le juice 2009 je l'ai deja jouer a bordeaux et mon collegue ben-j l'a jouer a nantes en debut de set ça les met en jambes  Smiley  Smiley

x-noise sont trop decevant depuis 2ans...quand a shanti j'ai entendu son live a la need 4 speed, ca a vraiment changé depuis "promised land"...on sent vraiment qu'il a changé d'orientation...dommage
Le Lotus Bleu wrote :

tu résumes très bien les poncifs de la full on déviant pouet pouet foire du trône , tu les connais, plein d'autres producteurs doivent en avoir conscience alors pourquoi une grande majeure partie continue à s'entêter dans ces "possibles" mêmes défauts ou disons constructions de facilités ?

parce que, comment dire, on kiffe p-e ce genre de son et de compo (j'en fait parti, d'ailleur mon groupe D.S.P. a participé au track sur la vidéo) et dans la full-on je pense qu'une bonne parti des synthèse musicale ou transpose a déjà été faite (y en a pas 36 000 Smiley ), c'est p'tete pour ça que vous avez l'impression que ça tourne en rond Smiley
après je dit ça, je me trompe p-e. Je suis encore qu'un jeune padawan Smiley
Le Lotus Bleu wrote :

tu résumes très bien les poncifs de la full on déviant pouet pouet foire du trône , tu les connais, plein d'autres producteurs doivent en avoir conscience alors pourquoi une grande majeure partie continue à s'entêter dans ces "possibles" mêmes défauts ou disons constructions de facilités ?

perso je trouve que tu as une vision tres restrictive de ce qui peut se faire je pense.... quand tu en causes comme ça quelles sont tes références ?
PsyoniK WavE wrote :

x-noise sont trop decevant depuis 2ans...quand a shanti j'ai entendu son live a la need 4 speed, ca a vraiment changé depuis "promised land"...on sent vraiment qu'il a changé d'orientation...dommage

arf, mince..... tampis.

bon j'écouterais quand même, on ne sait jamais, faut y croire Smiley
psychotrop wrote :

et dans quel sens que c'est une balouze, est ce que c 'est plutot full on "happy" ou plutot full on noir comme dans certain morceau de l'album de domestic.
tres techno dans l esprit ! pas de lead zouzy.. bien droit! serieux quoi !