Ghjattu Salvatu wrote :
En faite je trouve ca triste qu'on en soit tous arrivé à ça, j'ai pas envie de te critiquer, je ne te connais pas et ne connais pas assez bien ce que tu fais aujourd'hui pour pouvoir le faire.
bon...pour ça, je suis obligé de te repondre...
Moi aussi...je trouve ça triste...mais bon...on s'emporte facilement sur les forums...surtout qu'au debut du "dérapage" du topic, je me rappelle que tu etais plus dans l'humour...jen sais meme plus ce qui a fait monter la pression..c'est surement que ca ne devait pas etre important en vrai...en tout cas je suis bien content que ça finisse comme ça
Mais tu sais...c'est jamais agréable pour un artiste dont le seul but est de faire plaisir aux gens en faisant de la musique et en esperant qu'ils la kiffe, (et je ne parle pas qe de moi, mais de tous les artistes...) de se voir critiqué gratuitement...y'en a qui y mettent toute leur ame, et souvent malheureusement toute leur thunes, et toute leur vie...y'en a qui quittent leur boulot pour se lancer et qui misent tout la dessus, et se voir dire par des inconnus sur un forum que "c'est naze", bah c'est frustrant...eux leur but, c'est de rendre les gens happy...
d'habitude, quand c'est moi personnellement qui suis attaqué, j'evite de répondre...puisque quoi que je dise, ça changerait pas grand chose...et puis la comme ce n'etait pas moi directement mais plus mon label ou sa direction artistique j'en ai profité un peu pour me faire l'avocat du diable.....
En pour la province..je suis desolé que tu aies compris que jedisait qu'il ne se passait rien...je voulais juste souligner le fait, et pour etre franc je ne pensais pas forcement a la france particulierement, que dans certais endroits il n'y a que tres rarement des teufs trance, encore moins avec des artistes internationaux qu'on aime...et je voulais srtout dire quecertaines personnes ne canniassent ce style musical QUE par internet...parmi toutes les personnes qui ont downloadé gratuitement mon dernier album sur mon site en echange de leur adresse email, jen ai pleins qui viennent de differents pays africains, d'autres du kazakstan, de mongolie...etc...de partout en fait, et je voulais donc souligner le fait que l'on est pas obligé de connaitre les "teufs" pour aimer cette musique...
Bonne continuation ...