talamasca wrote :
bon, comment on fais maintenant pour redescendre ?
ok, on s'est bien marré pendant deux pages...on peut continuer mais dans quel but ?.......
perd pas ton temps
talamasca wrote :
bon, comment on fais maintenant pour redescendre ?
ok, on s'est bien marré pendant deux pages...on peut continuer mais dans quel but ?.......
POLYPHEME wrote :
ya du choix en music au moins
Le Lotus Bleu wrote :
tiens tu mets plus ton nounours en avatar ?
talamasca wrote :
ah bah tout de suite un peu de poésie ça detend...
Et pour le style.....euh...question : ....c'est quoi de la trance ? nan j'aimerais bien qu'on m'explique...la Trance, c 'est Tiesto et compagnie...nous on était catalogué "trance goa"..ensuite ça a évolué vers le nom ridicule de "psytrance"....et maintenant c'est quoi ? c'est quoi la difference entre la full on, la trance et la psytrance ???
Et pourquoi est ce qu'un artiste aurait pas le droit de faire ce qu'il a envie lui ? Les noms ça veut plus rien dire...y'en a pour qui de la musique psychedelique c'est shpongle et y'en a d'autres pour qui c'est Skazi...alors pourquoi c'est si important ici le "nom du style" ?
D'autant plus que la nouvelle generation n'a jamais connu la "goa" et les teufs de l'époque...pourquoi est ce que ça devrait les influencer ?
Au fond, je ne comprend pas ton amertume lotus bleu...tu parles de quelqu'un qui ne t'a jamais manqué de respect, quelqu'un que tu ne connais pas, comme si c'était ton pire ennemi...sous pretexte qu'il met un masque par concept, (puisque son nom c'est "mysterious"), et que sa musique ne te plait pas a toi...qu'est ce qui te rend si amer ?
Autant les autres, meme en vannant, restent corrects...ghjattu Salvatu se retient pas et pourtant je ne sens pas d'intolérance dans ses messages...pas d'hostilité...mais toi on dirait que ça te touche personnellement...c'est dommage...est ce que c'est pour te donner une importance ici ?
_x , t'inquiete pas , je ne perd pas mon temps...ça fait de la promo pour mes artistes que le topic soit toujours en haut...ahaha... et puis ça me fait des petites pauses amusantes pendant que je suis dans le studio a bosser...mais je disais juste ça parce que je sais que alors que ça pourrait deriver sur une discussion interessante sur les styles musicaux, ou la difficulté des nouveaux artistes a percer, ou encore d'autres, ça commencais a tourner en une petite joute verbale entre lotus bleu et moi...je voulais juste qu'on baisse d'un bémol pour "discuter"...il devrait y avoir moyen...mais pour ça il fallait qu'un de nous deux ravale sa fierté, et ça avait l'air beaucoup plus facile a faire pour moi..ahaha...
bruno wrote :
laisse les parler...franchement ils font tiep....a l epoque il y avais la techno,l acide trance,la hartrance,la transcore,la goa avant que debarque la fullon et psytrance.etc..etc...et on se poser pas autant de question!!!on faisais la fete!!!lpeu importe le style!!!la nouvelle generation est arrivée et ils font les difficiles!!tous des enfants gatés...
roc wrote :
le pere fourra est de retour...........................tu as l'air d'avoir la science trés infuse par rapport a nous les petits jeunes!!!!
LIPO wrote :
sinon ça serait sympa que tu nous dises ce que tu penses du renouveaux de la trance mister,
toi qui est au coeur du moove trancey,
je me suis moi mème un peu épuisé à écouter la trance
et pose cette question sans aucune mauvaise intention: la trance est-elle "as been"?
ce n'est que ma vision du fond de ma bretagne...
roc wrote :
le pere fourra est de retour...........................tu as l'air d'avoir la science trés infuse par rapport a nous les petits jeunes!!!!
LIPO wrote :
sinon ça serait sympa que tu nous dises ce que tu penses du renouveaux de la trance mister,
toi qui est au coeur du moove trancey,
je me suis moi mème un peu épuisé à écouter la trance
et pose cette question sans aucune mauvaise intention: la trance est-elle "as been"?
ce n'est que ma vision du fond de ma bretagne...
Ghjattu Salvatu wrote :
[citation]Ce n'est plus réservé a une élite de foncedés qui se croit importante parce qu'elle habite Paris et qu'elle peut venir casser tout le monde sur un forum "goa" sous prétexte qu'elle s'est prise en photo devant une image de Ganesh...! [/citation]
"les gens normaux en écoutent aussi", ou "Une élite de foncedés", "ou Paris ceci, Paris cela". Là tu n'as pas l'impression d'aller un peu loin? Faudrait peut être redescendre. Je pense pas que jouer la starlette qui pète plus haut que son cul, t'exonère du minimum de respect à avoir envers des personnes que tu ne connais pas.
Dans le même genre on t'a bien vu en photo aux côtés de Skazi et des cul de bouteilles , on a critiqué?
Ganesh c'est pour les perchés, et les cul de bouteilles pour les gens normaux? Belle vision des choses...
:mickey:
Ghjattu Salvatu wrote :
Mais la c'est un peu du copinage, tu peux même plus dire ce que tu penses, quelqu'un a simplement dit que musicalement ça suivait pas. Du coup tout le monde sort les armes...
En gros faudrait rien dire, c'est de la merde (la je dis rien, c'est pas franchement un style que j'apprécie) mais c'est pas grave personne ne dit rien. Et c'est comme ça que les gens évoluent? Si on suivait ce raisonnement les choses s'amélioreraient? Demain si tu achètes une voiture tu vois qu'elle freine pas, tu dis rien pour pas critiquer? C'est pareil.
Je préfères mille fois qu'on critique mon travail, s'il est critiquable, plutôt que de refaire les mêmes conneries et ne pas évoluer.
Après faux culs ou pas faux culs il faut choisir.
Ghjattu Salvatu wrote :
Mais la c'est un peu du copinage, tu peux même plus dire ce que tu penses, quelqu'un a simplement dit que musicalement ça suivait pas. Du coup tout le monde sort les armes...
En gros faudrait rien dire, c'est de la merde (la je dis rien, c'est pas franchement un style que j'apprécie) mais c'est pas grave personne ne dit rien. Et c'est comme ça que les gens évoluent? Si on suivait ce raisonnement les choses s'amélioreraient? Demain si tu achètes une voiture tu vois qu'elle freine pas, tu dis rien pour pas critiquer? C'est pareil.
Je préfères mille fois qu'on critique mon travail, s'il est critiquable, plutôt que de refaire les mêmes conneries et ne pas évoluer.
Après faux culs ou pas faux culs il faut choisir.
Ghjattu Salvatu wrote :
Oui quand la critique est faite par méchanceté ou jalousie, mais si elle est constructive?
Ghjattu Salvatu wrote :
Yep, où tu l'as vu ma critique sur sa zick?
zganarel wrote :
je crois qu'il parlai en générale et non de toi