ce ne serai pas un Jawa en fait ??
talamasca wrote :
...Sinon, en dehors de Mister Youth, on compte aussi sortir l'album de DSP, celui de Life Extension, et celui de Mesmerizer...qu'est ce que vous en pensez ? ...
jajadelacouleuvrine wrote :
Comme quoi, j'ai bien fait de fermer ma gueule sur ce topic!
Plus sérieusement, sympa ce projet, Cédric, avec le bassiste de Killing Joke !
Bon courage à Mindcontrol
jajadelacouleuvrine wrote :
Comme quoi, j'ai bien fait de fermer ma gueule sur ce topic!
talamasca wrote :
Maintenant, bon, comme j'ai dit...on ne peut pas plaire a tout le monde...on le sait...et c'est pas notre prétention...je sais tres bien que la seule chose que changera ce message, c'est la taille de la page 3 du topic
talamasca wrote :
alors un grand merci a barbatruc et au lotus bleu, et surtout, surtout a psyjulien (pour sa remarque constructive et hilarante )
fidel castorama wrote :
mister youth ....... mysterious!!!!!
j 'avais as compris le calembour!!!!
Le Lotus Bleu wrote :
Effectivement soit c'est extrêmement démago pour ratisser aussi large et ça me semble impossible soit c'est un choix forcé (genre pays sous dictature imposant d'idolâtrer certains artistes ou disciplines artistiques ou sportives) , j'opterais plus pour la seconde hypothèse
Oui mais pour de mauvaises raisons, c'est à dire tout sauf sa musique finalement...qui en elle même n'est pas génial, ni mauvaise mais déjà entendu pour de la full on, et franchement je trouve ça pas terrible de s'appuyer sur ce levier de l'identité masquée pour faire un buzz plutôt que de se bouger les fesses à construire une identité musicale.
talamasca wrote :
Bon, autant pour moi...la c est pas du "cassage", c 'est une vraie opinion...bon, attend au moins son premier album..tu ne connais que les 4 morceaux du myspace dont deux en collaborations...et puis bon, ça sera un premier album !!!...au debut, avant de creer une vraie identité musicale, faut aussi faire ses preuves sur le dancefloor et suivre quelques regles établies..mais tu vois ce que je voulais dire plus haut j'espere...bon, c'est tombé sur toi ce coup ci...c 'est tout...et c 'est aussi que sur le coup, alors que de mon point de vue, je me décarcasse pas mal pour que les nouveaux français percent en utilisant mes contacts et mon label, bah ça agace un peu...surtout quand on se base sur une sule video de 4 minutes issue du 1 er live...c'etait un peu sevère...et j'defend mon label...
Et psyjulien...j'suis desolé...mais je me devais de rectifier le tir...de maniere a ce que tout le monde comprenne que Mister Youth, ou n'importe quel artiste de mind control, n'a rien a voir avec une mouvence extremiste quellequ'elle soit...je sais que c'etait une blague, et comme je t'ai dit on lui a fait la meme...mais en privé. Enfin...faut pas etre rancunier sur les forums hein...ça alimente aussi les topics de dire a chaud ce qu'on pense ...
Bon, de toutes façons arretez de chercher qui c'est...c'est pas quelqu'un qui sort sur Paris...c'est pas quelqu'un qui sort tout court meme...et y'en a plein des artistes qui srtent jamais en teuf mais qui font de la musique...plus qu'on ne le croit...
Ghjattu Salvatu wrote :
Tu m'étonnes.
Je comprends mieux l'évolution de la full on, en faite il vont pas en teuf, mais en boite de night ou à la foire du trone.
à méditer
talamasca wrote :
bah ça depend...le meilleurs pianistes c'est pas forcement ceux qui vont ecouter des concerts de classique...les meilleurs guitaristes ont pas forcement été dans des concerts de rock...pourquoi est ce qu'il faudrait aller s'enfermer dans une salle obscure pour faire de la trance ? que ça soit melodique ou full on, peu importe...personnellement, par myspace ou facebook, je reçois pas mal de musique venant d'artiste qui ne sortent pas trop, soit parce qu'ils n'aiment pas trop sortir, soit parce qu'ils ont un boulot "compliqué" pour faire la teuf.... genre stewart, keuf, maitre d'ecole...ou soit parce qu'ils habitent loin de Paris et qu'il n y a pas des teufs trance partout en France...alors est ce que ça doit les empecher de faire de la musique ????
Il n'empeche que s'il avait joué sans masque et sans costume...bah personne n'aurait ouvert ce topic, et il jouerait pas bientot a l'etranger...au Freedom par exemple, ou lors de la tournee Mind control au bresil avec DSP, Life Extension et Mesmerizer...donc au final...son idée etait pas si bete et quant a son identité musicale....je ne peux pas parler pour lui, et c'est clair qu'il ne viendra pas ici "s'expliquer"...mais meme s'il est vrai qu'il a moins "son style" que par exemple Mesmerizer, qui eux ont vraiment trouvés "leur" style, il reste neanmoins qu'il a quand meme "son" son, et que sa prod est largement plus pro que 99% de ce que je reçois tous les mois depuis des années...mais ça c'est sur on l'entend pas sur myspace
Le Lotus Bleu wrote :
c'est pas parce qu'on te booke pas ou tes artistes en province qu'il se passe rien en dehors de paris et du sud, c'est sacrément prétentieux de ta part.
Le Lotus Bleu wrote :
tiens on a trouvé judge dread ou bien
Moi je serais toi je demanderais carrément publiquement à ce qu'on me banisse définitivement ce serait plus courageux de ta part, si je te dérange tant que ça.