Qui se cache derrière ce masque ?

mais non pfff... c 'est juste pour voir si senix pensait à la meme personne que moi ....

rien à voir!
Ou un pote de super nacho ?

Image
AHAHAHAH !!!

J'en etais sur que ça allait jaser un coup ici....quoi ? comment ? un nouveau que personne ne connait ? comment c'est possible !!!
Smiley  Smiley  Smiley Alors déjà, qu'est ce qui vous dit que "Mister Youth" vient de la trance ?  Smiley il a peut etre deja un "nom" dans un autre style musical.. Smiley ..ou qu'est ce qui vous dit qu'il vient de la scene parisienne  ???... Smiley

En tous cas, pas la peine de m'envoyer un message....son concept, c'est que l'on ne voit pas son visage, que l'on ne sache pas qui c 'est...et comme moi au niveau du show je trouve ça mortel, c'est pas moi qui vait le trahir...ahaha Smiley ...

Donc,  Mister Youth a definitivement rejoint l'equipe mind control, qui s'agrandit de plus en plus...on est en train de refaire le site...plus de news archi bientot.

Et puis peu importe qui c'est en vrai....le principal c'est que ça sonne et qu'il dechire en teuf...et la, il m'a montré a barcelone qu'il vait pas peur de bouger sur scene....et tout le monde sait que ça...j'aime... Smiley
Je vous avait dit que c'etait yumade!
haha

talamasca, tu embrasses yumade sur la bouche!
je trouve ça très excitant!
Mr. Youth c'est Cedric avec un masque ? Talamasca qui se délivre du poid de la réputation pour se redonner une bouffée de liberté ? Concept à méditer !
Ariel Wizman ?
Il est trop intrigant ce projet! J'ai rêvé de ce petit lutin masqué bondissant (un basque?) toute la nuit! Je suis sûr qu'il est super beau en plus!  Smiley
Daft Punk de la Traince ?
senix wrote :
l'ex 3ème membre des XSI ?

a sa facon de bouger, je pense pas a 6ryl Smiley
@talamasca, t est content captain , tu as l intrigue du mois Smiley
oué ben à sa place je resterais caché derrière le masque pcque entre la zic et le jeu de scène faut faire gaffe aux tomates pourries Smiley
Machete wrote :
Ariel Wizman ?

Smiley
PSynina ?
c'est Lipo j'ai reconnu sa robe de chambre Smiley
grillé merde!
Smiley
j'espere que je vous ai pas trop cassé la baraque, ca va etre chaud la com maintenant qu'on sait Smiley
pour les lives adressez vous à Pat c'est mon manager
l'autre manager est deja parti?
ca va etre chaud la parceque j'ai du boulot quand meme, tu veux pas en trouver un autre?
Go Go MAchete au BArbeuk manager des végétariens !
il supportait pas le harcellement sexuel
alors que toi dans la cuisine.......
yes Machete Manager!
+1
en plus il a les cheveux longs, parfait pour le job Smiley
Image
ioan wrote :
oué ben à sa place je resterais caché derrière le masque pcque entre la zic et le jeu de scène faut faire gaffe aux tomates pourries Smiley

bon tu vas pouvoir t'expliquer avec Lipo a la tribes connection Smiley
hey lipo! t'as vu comment il parle de toi Smiley
Ghjattu Salvatu wrote :
Dr Alban

Smiley
huhu
C'est assez affligeant comme vidéo, la zic on en parle pas, enfin c'est du Mind Control craché, mais du moment "que ça déchire en teuf"
Smiley  Smiley  Smiley
à chacun ses goûts mon ami Smiley
Que l'on aime ou pas, il a sa zik et son concept...Et tjs son masque de oncépakicé !  Smiley