Heretik Erik wrote :
Tu sais Machette ...
On fait les liens par nous même
En tout cas personne ne répond à mes questions
ils appellent ca pop full on.
Heretik Erik wrote :
Tu sais Machette ...
On fait les liens par nous même
En tout cas personne ne répond à mes questions
Heretik Erik wrote :
PS : Par contre, encore une question à la con .... Pourquoi 3 personnes pour faire fonctionner les machines
Et re-question ... c'est quoi comme style de musique
Merci de vos réponses éclairés
noa champa wrote :
Ben parce que c'est mieux de se déplacer en bande, parce que c'est plus fun de pas boire des tequila sunrise seul. Parce qu'aussi, ca en jette plus sur scène de lever les bras en "wave"...
Pour le style, de la pop full on, c'est du grattage-de-couilles-petit-doigt-en-l'air, ca ressemble à de l'Eurotrance, voir de l'Eurodance (!!), et du coup, c'est beaucoup moins glorieux.
Après si on demande pourquoi ils font ça, ben parce qu'apparemment, ca se booke encore au Portugal
Concernant le goss-bo qui se touche la touffe, c'est Talamasca, et comme pour Thierry Henry qui est plus doué en publicité qu'avec un ballon, on peut lui souhaiter un beau contrat chez Loreal quand il voudra bien arrêter de toucher les boutons de son clavier midi
Moi je me demande surtout ou sont passé les bonnes compos des premiers XSI....
naya wrote :
et si c etait toi qui avait evoluer et lui qui continuais a faire ce qu il sait faire
teufman wrote :
En même tps, Talamasca à l'étranger, il est tête d'affiche ds pas mal de festoches et il remplit le Df avec bcp plus de monde que ce que la france peut fournir en teuffeurs même ds le plus grand festoche français. On peut critiquer sa musique mais au niveau international, il attire du monde et est un des français les plus connus...
Heretik Erik wrote :
Oui mais en même temps Teufman , s'il suffisait de remplir le DF pour faire de la bonne zik ça se saurait.. non ??
La quantité n'a jamais été gage de qualité .. mais bon c'est un autre débat
teufman wrote :
C'est surtout pour dire qu'il n'est pas prophète en son pays. En europe, y'en a qui avalent des bornes pour le voir et qui le kiffent. En france, par contre, il est bof. Il arrive à attirer des gens sur son nom à l'étranger mais pas en france. Si on met ça en parallèle avec le fait que la trance se porte bien dans d'autres pays alors qu'en france c'est la crise ds la teuf... bah il a bien fait de casser
kumba mela wrote :
il est tres adule au japon...
teufman wrote :
Tu veux dire comme mireille mathieu, richard clayderman et clémentine?
bruno wrote :
tout vos commentaires me font gerber!!!
seriez vous jaloux de ne pas etre a leurs place?
faites voir ce que vous savez faire et on en reparleras!!
a bon entendeur..
aloes wrote :
Et pourquoi personne n'a pensé à Cédric ???
Dr Cox wrote :
la manière de danser avec les bras fait quand même bcp penser à Talamasca...
T'as le masque ha!
Dr Cox wrote :
c'est un mec qui fait de la trance et il met un masque pour pas qu'on le reconnaisse mais son jeu de scène le trahit. voila.
Dr Cox wrote :
si si...
Heretik Erik wrote :
La Voix :
- Quels sont les indices qui vous ont fait penser cela ???
Dr Cox :
- La manière de danser avec les bras Padre ... fait quand même bcp penser à Talamasca
- C'est un mec qui fait de la trance Padre et il met un masque pour pas qu'on le reconnaisse mais son jeu de scène le trahit.
Vous confirmez votre Buzz Dr Nox au risque de perdre 5000 €????
psyrale wrote :
je pense que vs faites fausse route, sur la video de la première page, on voit bien Talamasca au coté de Mr Youth.
Dr Cox wrote :
C'est super facile d'arranger ça avec un pote pour la video.
Puis le brouillage de piste insistant de la part de monsieur Talamasca sur le forum... en y respensant, c'est un peu gros.
après si je me trompe.. et bien je me trompe!
mais je me trompe jamais, je suis Chief Doctor Cox.
roc wrote :
c'est trop drole,le public te designe comme etant le plus marrant de la semaine,a star is born!!!!
c'est tout pour le moment