Psytawa du 20-12-03

Juste un petit mot éclair pour annoncer aux Toulousains et aux autres :

Psytawa du 20-12-03 :

Orisha (Psytawa)
Chimix (Psynapse)
Ivan (Psytawa)

Paf : 3 Euros

Caves La Notté à Toulouse

Apéro Ambiant/Trance dès 20 Heures

Smiley

Smiley
hein, s'est un scandale, s'est beaucoup trop cher Smiley
big bizzzz et bonne chance pour cell là Smiley
Smiley
gill wrote :
hein, s'est un scandale, s'est beaucoup trop cher Smiley
big bizzzz et bonne chance pour cell là Smiley
Smiley

carrément ... t'as vu le line-up en plus !! Smiley Smiley

Smiley
ouai non la ca va....par chance t'y est pas, sinon la s'était carrement du vol Smiley  Smiley  Smiley
[:kayoo] [:darken] [:tapai]  Smiley

Smiley
gill wrote :
ouai non la ca va....par chance t'y est pas, sinon la s'était carrement du vol Smiley  Smiley  Smiley
vice rédhibitoire  Smiley  ça vaut carrément pas le coup, le Kwark au platoches  Smiley pi après il est tellement gaché lui même qui va s'caller avec le chien...enfin....il le vire, pour prendre sa place !!! il vole même les lits canins, le vilain !!!!!! Smiley
marjo wrote :
vice rédhibitoire  Smiley  ça vaut carrément pas le coup, le Kwark au platoches  Smiley pi après il est tellement gaché lui même qui va s'caller avec le chien...enfin....il le vire, pour prendre sa place !!! il vole même les lits canins, le vilain !!!!!! Smiley

apres l'ane de burdigne(cadeau d'anni) un chien et ben mon cochon Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Quoi l'âne de Burdignes ? ... c'est pas moi qui ait dansé avec lui, c'est Tétard Smiley !! trop fort d'ailleurs Smiley

Smiley
En tout cas ça va tout casser ce soir là.
L'ane n'en reviendrai pas et Gill non plus.
Smiley
Salut Chimix,
J'vois que tu reprends du service.
Malgré que je ne puisse etre de la partie, raconte un peu rien que pour me mettre l'eau a la bouche en attendant cet été.

a bientot pour une de ces virées sonore dans un lieu magique
fred. wrote :
Salut Chimix,
J'vois que tu reprends du service.
Malgré que je ne puisse etre de la partie, raconte un peu rien que pour me mettre l'eau a la bouche en attendant cet été.

a bientot pour une de ces virées sonore dans un lieu magique

Salut Fred,

Je ne fais pas parti de l’organisation de cette soirée, je ne fais qu’y jouer…. Si tu veux plus de renseignements je te conseille de t'adresser directement à Psy4x des Psytawa Smiley . Tout ce que je peux te dire c’est que ça s’annonce bien cool, ça va swinguer sec  Smiley  Smiley

En revanche avec PSYNAPSE on prépare de nouvelles aventures pour janvier 2004, à suivre… Smiley

Smiley
héhé, amusez vous bien les filles  Smiley
Et c'est noté pour janvier ....  Smiley
Smiley
Pareil, le calepin n'est plus vierge pour janvier ... Smiley Smiley

Smiley
Et toi en janvier t'es toujours vierge.
Smiley
Nan en janvier je déchire une biquette .... ça te dit ? [:fourre] Smiley

Smiley
Avec plaisir  Smiley
Smiley
seulement si tu me promets de tout péter le 20/12 ... Smiley Smiley

Smiley
Chimix wrote :

Salut Fred,

Je ne fais pas parti de l’organisation de cette soirée, je ne fais qu’y jouer…. Si tu veux plus de renseignements je te conseille de t'adresser directement à Psy4x des Psytawa Smiley . Tout ce que je peux te dire c’est que ça s’annonce bien cool, ça va swinguer sec  Smiley  Smiley

En revanche avec PSYNAPSE on prépare de nouvelles aventures pour janvier 2004, à suivre… Smiley

Smiley

Bon ba je crois que ca s'annonce bien pour le printemps 2004   Smiley   . J'aurais enfin le plaisir de faire connaissance avec toi et l'univers que tu met a dispo  Smiley

Fred.  

Ps : inscrit mon mail en "VIP"Smileymailing-list que je soit le parisien  de service (surtout que des les beau jours je me contente generalement des e-mail et je consulte peu le web. Merci
kwark wrote :
Nan en janvier je déchire une biquette .... ça te dit ? [:fourre] Smiley

Smiley

et moi je descent avec mon ane qui tape du pied Smiley

Smiley
timon wrote :

et moi je descent avec mon ane qui tape du pied Smiley

Smiley

ta une place sur ton ane , derriere bien sur [:fourre]
psylom wrote :

ta une place sur ton ane , derriere bien sur [:fourre]

..et une place pour toi ,devant a la place de la carrotte Smiley  Smiley

Smiley
[:mdr] [:mdr]

Smiley
fred. wrote :

Bon ba je crois que ca s'annonce bien pour le printemps 2004   Smiley   . J'aurais enfin le plaisir de faire connaissance avec toi et l'univers que tu met a dispo  Smiley

Fred.  

Ps : inscrit mon mail en "VIP"Smileymailing-list que je soit le parisien  de service (surtout que des les beau jours je me contente generalement des e-mail et je consulte peu le web. Merci

Janvier, printemps  .....  Smiley

ouhhhh t'es un peu trop au sud toi pour un parisien non?  Smiley

Smiley
psychopat wrote :

Janvier, printemps  .....  Smiley

ouhhhh t'es un peu trop au sud toi pour un parisien non?  Smiley

Smiley

Smiley  Si l'hivers est deja bien sonorisé ca laisse entrevoir un printemps de toutes les éclosions...
fred. wrote :

Smiley  Si l'hivers est deja bien sonorisé ca laisse entrevoir un printemps de toutes les éclosions...

[:yaisse]

Image
ouai non mais ok c koi tt ces festivals de fou !!! Smiley  Smiley
rah pourkoi javai pas la caisse l'ete dernier ??? Smiley
rah, cette photo, que de souvenirs Smiley
sinon, je n'ai rien d'autre à dire que :
POURQUOI VOUS FAITES CETTE TEUF LE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE ???

je boude, et lance un appel à la solidarité : qui pourrait m'apprendre l'ubiquité ?

Bah sinon, nous on s'arrêtera pas a la fermeture du bar, donc ceux qui voudront faire une after speedcore pourront se joindre à la fête !

...ouhou? mince, sont partis snif Smiley
timon wrote :

..et une place pour toi ,devant a la place de la carrotte Smiley  Smiley

Smiley

une carotte , une carotte mmmm....tu sais ou tu peux te la mettre la carotte[:pompe]
ps:ne la jette pas elle peux toujours servire Smiley
attention attention  samedi 13 descembre dans le vaucluse

distribution de carrotte non comestible Smiley  Smiley

Smiley a demain
timon wrote :
attention attention  samedi 13 descembre dans le vaucluse

distribution de carrotte non comestible Smiley  Smiley

Smiley a demain

Smiley

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
J'ai un preneur...........................
Image

a demain alors.................. [:youpi]