quel festoch pour cet été???

salut
j'hésite encore entre le freedom, le vuuv ou le full moon....

qu'en pensez-vous et lequel me recommanderiez-vous???
Tribes Connection (F), Rhakti Dei (B), Psycrowdelica (Ger), Antaris (Ger), Ozora (H), Transylvania calling (Ro), ca c'est mon festoch agenda
Tribe connection  - World pipole - Ozora - Arcadia
puuull up !
ce sera pas le fullmoon,annulé Smiley
[:creve]
dj drenan wrote :
ce sera pas le fullmoon,annulé Smiley

m**de ....tout compte fait vais me laisser tenter par l'ozora, mais bon 1400 bornes tout seul ça va être chaud (surtout le retour!!! Smiley )
si tu es blonde(brune ou rousse ça va aussi) à forte poitrine [:boobs] et que tu veux aller en hongrie, MP please!!!
SONICA RELOADED

The greatest Smiley
Ghjattu Salvatu wrote :
Freedom quasi sûr, peut être la Sinergia en juin-juillet (toujours au Portugal), et autres.

Pour le Freedom, c'est la guerre mondiale, le site n'est pas terrible, il fait super chaud, pas d'ombre... Mais l'ambiance est démente, la lineup laisse pas indifférente, puis les amis sont là bas ^j^

Le Sinergia, pour le site (Forêt au bord d'une petite rivière dans le nord du portugal) et la lineup aussi.
J'avais déja fait ce festival en 2007 de 5 jours, j'avais été toute émoustillé par le live de E.S.P, Electric Unierse et Space Tribe, sans oublier les autres. C'était vraiment mystique.

Par contre je suis un peu deg de pas pouvoir me faire la Tribes connection j'aurai bien kiffé, je serai sur Lisbonne pour une petite fête entre ami et "A festa de santo antonio".

le sinergiA au nord du portugaL !! ou ça ?
plutot au centre Castelo branco  Smiley   Smiley
s est claiR  Smiley
Nous on est plusieurs à vouloir aller à la Despé

Ozora c'est tentant, mais c'est un peu loin... C'est en Hongrie, non !?
oui c'est en Hongrie mais je pense que le détour vaut le coup
Tribe connection, Desperados revolution, Transylvania calling, et d'autres si dispo...

Smiley  Smiley  Smiley
encore un topic sur les festosh de cette été! Smiley
alors pour ne pas repeter...
tribes connection desperados revolution et arcadia pour la france
et ozora pour la hongrie normaly et je ferais bien un ptit tour just après par le transylvania calling mais ça va etre chaud.! Smiley
pour le reste ce sera boulot... Smiley
la vuuv c'est bien aussi surtout l'alternativ floor si le concept est tjs le meme depuis que ça a changé de nom mais bon c'est pas assez roots pour moi ça manque de freakz! Smiley
le rakti dei aussi c'est plus petit mais on y a passé de super moments ya qq années ya des moments bien old school et ça fait bien plaiz!
pour n'en citer que qq uns mais yen a d'autres qui sont tres bien aussi
ozora bien sur et enchainement sur le transylvania, un été de fou qu on va passer,c est moi qui vous le dit........ Smiley
le Freedom ou Ozora me tenterai bien Smiley (la grande chaleur désertique ou la forêt   Smiley  )
et pour clôturer le mois d'aout :  Arcadia  Smiley
Ozora festival avec Hallucinogen etnica shpongle et logic bomb le choix et vite fait de mon coté
Tribe's Connexion / Arcadia / Indian Spirit  Smiley  en route pour l'aventure
Tribes Connection / Shakti Dei / Bakony Festival / Psycard Festival / World people / Arcadia  et BAMBOUlééééééééééééééééééééééééééééééééée integrale
Tribes Connection / World people / Arcadia

et bamboula!
t as oublié le "billoute festival"" myriam,en belgique Smiley
et toi ca va ? moi ca va !!
Ozora sans hésité !! hein lolosss??  [:yaisse]
la full moooooooooooooooooooon bien sure  Smiley   Smiley   Smiley
Smiley
Smiley
Rhakti Dei Festival en Belgique, Ambiosonic en France, Ozora avec Whicked Hayo, Transylvania Calling avec Whicked Hayo, Mexico Tour avec Whicked Hayo, Usa Tour avec Whicked Hayo, Moushka Festival avec Whicked Hayo en Israel, Japanese Tour avec Whicked Hayo  Smiley