Vends Lot 10 albums

Je vends un lot d'album qui prennent de la place chez moi et qu eje n'ecoute plus.

- BIONICS RECORDS ORDER:
Intergalactic:
Outer Galaxy (CD)

- MECHANIK SOUND RECORDS ORDER:
Compilation:
Psycho Laboratory (CD) 11.90 EUR    

- INTERCHILL RECORDS ORDER:
Compilation:
Talisman (CD)

- SPUN RECORDS ORDER:
Compilation:
Spunout (CD)

- ALCHEMY RECORDS ORDER:
Compilation:
Virtual Memory (CD)

- MEDIUM RECORDS ORDER:
Native Radio:
Chiba City Blues (CD)

- HOM-MEGA PRODUCTIONS ORDER:
Xerox:
Frequency Drive (CD)

- AGITATO RECORDS ORDER:
Cyber Cartel:
Magic Vision (CD)

- SHAFFEL RECORDS ORDER:
Compilation:
Zoo 2 (CD )

- SPIRAL TRAX RECORDS ORDER:
S-Range:
2001 (CD)

Tout ca pour 50 euros soit 5 euros piece en etat nickel (comme neuf).

PM  Smiley
Avec ou sans les frais de port ?  Smiley
ouais pareil, j'hallucine un peu sur le fait que tu souhaites te séparer de Talisman ... ainsi que de la Spunout mais bon, pour ce dernier, c'est plus envisageable ... mais Talisman, c'est une bombaaaaa !!  Smiley

Smiley
Pareil. Même réactions que les deux protagonistes arrachés du cool down que sont Kakoo et Kwark. Et moi, K-mong, ah............ euh non, pardon, H-Mong, je te pose la m^me question : tu souhaites vraiment te séparer de Talisman ?????  Smiley

Et bah..........  Smiley

Je viens de recevoir leur nouvelle compli' chez Interchill, j'en passe ce soir un extrait, ça va nous donner une idée.....

Smiley
T'es interessé Buddha ? Pour les fris de port, faut voir combien ca va me couter, mais on peut deja partager.

Pour Talisman, curieusement j'ai jamais vraiment accroché sur c'te compile, j'sais pas pourquoi... la spun est pas mal mais trop ecoutée, pis jai plus de place chez moi, je v me calmer sur les achats Smiley
Tu vis dans un DJ Bag ?????  Smiley   Smiley

Smiley
salut,
moi je serai intéressé
maile moi stp : tom__levy@hotmail.com merci a+
Eh bien moi qui suiq également une petite bleue, je suis aussi intéressée. Alors faut voir....
biz
ca vas finir au enchere  Smiley
le 1er arrivé, le 1er servi! Tant pis pour moi...
Titik wrote :
T'es interessé Buddha ? Pour les fris de port, faut voir combien ca va me couter, mais on peut deja partager.

Pour Talisman, curieusement j'ai jamais vraiment accroché sur c'te compile, j'sais pas pourquoi... la spun est pas mal mais trop ecoutée, pis jai plus de place chez moi, je v me calmer sur les achats Smiley

Merci Titik! Smiley

Ecoute, y a effectivement quelques skeuds qui me bottent bien mais après vérif de mes comptes, je me demande encore comment je vais faire des cadeaux autour de moi à noël..... Smiley

Donc, je vois qu'il y a d'autres interessés, fais ton business, et si il t'en reste en janvier, je suis preneur..... Smiley à 100% ! (sinon, tant pis!)

Mais là, je suis vraiment dans le rouge....... Smiley pourquoi l'argent ne tombe-t-il pas du ciel ? Smiley
virgouil wrote :
le 1er arrivé, le 1er servi! Tant pis pour moi...

Heps, attends c'est pas encore fait avec Pink Floyd  Smiley