Trance le mardi 16 déc. avec les Tashi Delek !

Le mardi 16 décembre de 23h à l'aube...

Pour les insomniacs et les amoureux de la trance ! les Tashi Delek vous proposent de se retrouver après la teuf du 13.12.2003* dès le mardi suivant :

INSOMNIA

TRANCE PROG & PSYCHEDELIK
avec les djs :

mIss SHIDARUN (Tashi Delek)
PSYCHOTROP vs SENIX (Analogic team)
K-FU (Tashi Delek)
MAN'S (Anthares)

Déco TDk

LE STARNIGHT (ex-Planet groove)
52, rue des Petites Ecuries - 75010 PARIS M° Bonne nouvelle
Entrée 10E - Maximum confort / total securite

* Pour le 13 décembre : http://zolico.homedns.org/sky/forum/forum2.php?config=trancegoa&cat=1&topic=2309&page=1&trash=0

www.tashidelek.net
alleeeeez ca motiv personne? Smiley
"je suis une grosse buse"
las22 wrote :
si ... moi j y vais

y a aussi captaine qui y va !!

on est motivé

au fait j vous rejoins ou et quand les cokine parce que j y vais avec vous .. et j arrive dans l aprem .. alor vu que j ai compris que vous y alliez tard ... dites moi donc ce que vous faites

eh helene arrete la tourtelle(et dis a paul d enfaire autant Smiley ), ca c est une soiree qui a lieu mardi je pense que tu voulais parler de  Smiley samedi
TU ES OFF FIST TOPIC

HO HISS LE PENIS
.... putain ...

c est la biere sans alcool tu crois ??

je rectifie

ho hissss le penix....pas taper .. ou alor si .. taper sur les fesses a coup de ceinture Smiley
Bonjour à tous !

D'abord un immense merci à tous ceux qui étaient là samedi dernier. Nous vous préparons notre report que nous posterons très bientôt dans les rapports de teufs.

En attendant, n'oubliez pas que nous nous retrouvons ce soir pour la soirée INSOMNIA !! Smiley
Dernière minute !

MAN'S, qui était prévu pour terminer la soirée INSOMNIA, regrette de ne pas pouvoir être parmi nous ce soir.  Smiley Nous aussi on regrette vu le set-de-ouf-ka-tou-dechiré qu'il nous a fait samedi !! C'est partie remise Smiley

Mais il y a une bonne nouvelle quand même : REEPAI le remplace, ce qui va faire plaisir à beaucoup de personnes qui étaient présentes samedi Smiley

A CE SOIR !!! [:super]