Life Extension & Trippyman - A suivre de très près !

Bonjour à toutes et à tous !  Smiley

Au cours d'un très frugal et très arrosé diner vendredi soir chez des amis se trouvait Did Vortex. Smiley

Personnage très sympathique et passionné jusqu'à l'os, il m'a fait écouter sa dernière prod en collaboration avec Stenman et Olive sous le nom de "Life Extension - Ticket to the moon" présente sur la récente compil "New Electronic Oscillations" de chez Transient records".

Béééééééééé, fiiiiiiouuuuuuuuuuu, ça dépote sévère !  Smiley  Smiley  Smiley

Voici le lien pour les curieux :

http://www.psyshop.com/shop/CDs/tra/tra1cd647.html

Pour ceux qui ont cette compil, qu'en pensez-vous ?  Smiley

D'autre part, ce même talentueux Did Vortex m'a signalé un futur travail avec David Shanti et Stephane Holweck (Total Eclipse) pour le projet "Trippyman".

Pour l'instant, 2 morceaux ( Power source  Smiley & The dreamer  Smiley ) ont été créés et je peux vous assurer que ça promet énormément !!!! y a une putain d'énergie......

En tout cas, l'année 2004 nous réserve déja de belles surprises.... Smiley
buddha wrote :

Pour ceux qui ont cette compil, qu'en pensez-vous ?  Smiley

alors cette compil, je ne l'aime pas du tout ... c'est une grosse erreur d'achat pour ma part excepté le D-Tek (1er morceau) que j'adooooore  Smiley

Smiley
kwark wrote :

alors cette compil, je ne l'aime pas du tout ... c'est une grosse erreur d'achat pour ma part excepté le D-Tek (1er morceau) que j'adooooore  Smiley

Smiley

Que lui reproches-tu à ce cd ? juste pour savoir...... Smiley   Même Triptych et Life Extension, t'as pas aimé ?  Smiley

En tout cas, merci pour ta réponse Kwark !  Smiley  Smiley
je trouve les morceaux soit un peu trop plats, ou trop mélodieux ou bien encore pas assez rageurs, sans relief ... malheureusement ...

Smiley
hannnnnnnnnnnnnnn

ca s ecrit pas tripiman !!!

ca s ecrit 3P man

et c est shanti qui va miské a ma teuf

au cas ou personne aurait compris j aime la pub !!!!

vazy onton !! demonte le dance floor a coup de cheuveux Smiley
las22 wrote :
hannnnnnnnnnnnnnn

ca s ecrit pas tripiman !!!

ca s ecrit 3P man

Son de cloche différent alors mais pas grave   Smiley ....... Dis-moi Lass, tu seras à Oléron Samedi ?
J'ai oublié, je voulais aussi donner un grand coup........................de chapeau à Miss Tick pour sa pochette "Colorado".......(magnifique) Smiley  Smiley  Smiley
je serais bien a l ile d oleron

moi j l ai vu ecrit par shanti et ca donne
3P man ... bref ct juste pour me la pt !

c est quoi cette histoire de colorado ??

hein ??
di ?? mimi ??

t es infografiste
Je peux me tromper (j'étais quand même sévèrement titubant) mais Did m'a bien parlé des pochettes de Miss Tick....... Smiley

Voici le lien de Colorado:

http://www.psyshop.com/shop/CDs/sst/sst1cd017.html

En tout cas, si c'est vraiment elle, chapeau très bas...... Smiley
heu pas confondre miss tik et muestik
3p man s ecrit kom ca
leur deux premiers tracks sont super interressants
naya wrote :
heu pas confondre miss tik et muestik
3p man s ecrit kom ca
leur deux premiers tracks sont super interressants

Oulaaaaaaa....... Smiley   Muestik, il a compilé effectivement l'album.......Pour Miss Tick......... Smiley

Bon, je retourne me coucher,  Smiley  j'ai assez raconté de conneries aujourd'hui moi.......... :mickey:
a oui en effet

misstik c est pas la mm chose que muestik...muestik c est un garcon deja
tres bon dj d ailleur

et j AVAIS RAISON !!!
yeahhh
kwark wrote :

Smiley

Tu me la revends  Smiley  Smiley