waves from ibiza sur mp records

moi aussi j le savais depuis longtemps ^^
gms ne vient pas car il demande trop de sous.....voila bonne année a toi [/quote]

comme d'hab quoi ...   Smiley  Smiley
Faux,dj pano
ils ne viennent pas car ils sont en afrique du sud...
c ca ils sont en afrique du sud mais pas d'emballage pleins de choses vont changer d'ici avril attendez le fly officiel vous serez tout
Ah bon ils ont arrêté les doubles bookings ?? Smiley
on leur crache dessus mais ce sont loin d'etre les seuls a pratiquer le double booking ...ca existe aussi a l'interieur de nos frontieres ce genre de delires mais la on se permet pas d ouvrir sa gueule car ce sont des potes de machins et de trucs , et puis surtout ils sont francais dc susceptibles de lire ce qui est ecrit sur ce forum
erf... enfin je rigolais moi Smiley Ils peuvent se faire booker 17 fois même que ça ne m'empêcherait pas de dormir Smiley

..Du temps que c'est pas moi qui les booke.. Smiley
je disais juste ca comme ca, histoire de meubler la page Smiley
mc simone wrote :
je disais juste ca comme ca, histoire de meubler la page Smiley

c'est pas "comode" !  Smiley
ohhhh !!! bienvenue chez ruquier les enfants Smiley
psyritual wrote :

c'est pas "comode" !  Smiley

MDRire

bien vu
mc simone wrote :
on leur crache dessus mais ce sont loin d'etre les seuls a pratiquer le double booking ...ca existe aussi a l'interieur de nos frontieres ce genre de delires mais la on se permet pas d ouvrir sa gueule car ce sont des potes de machins et de trucs , et puis surtout ils sont francais dc susceptibles de lire ce qui est ecrit sur ce forum

c'est clair...
mc simone wrote :
ohhhh !!! bienvenue chez ruquier les enfants Smiley

ça me fait toujours sourire un bon jeu de mot pourris, vite fait en passant.. Smiley mais à choisir,...je préfère Ruquier à Roucas !  Smiley
En tout cas normalement MP RECORDS organise une autre soirée pour le 24 janvier 2004 avec live de green light  Smiley  je crois qu'il y aura aussi reepai scenix psychotrop at pleins d'autre  Smiley
More infos later
et moi ....  j aime parler de moi

et scenix ca s ecrit SENIX
Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley oups desole lass 22 tu seras aussi de la partie d'ailleurs Smiley
tite puce wrote :
je reconfirme GMS sera remplacé par HALLUCINOGEN et ASTRIX!!!!

humm ca en est ou cette teuf? ya des infos de+ car le seul line up que j'arrive a trouver sur le net confirme seulement l'annulation de GMS, pas de Astrix ni d'Hallucinogen pour le moment!   Smiley
on atten encore pour plus d'info....[:spamafote]
je te tiens au courant promis
[:bisou]
de ce que j en sais,
le plateau serait bouclé avec:

deedrah live
dino psaras live
kox box live
astrix live
the antidote live
green light live
mindelight live