Le LeSarD wrote :
Moi je pensais à de la musique aux sonorités améridiennes (tambours, chants ect..)...Après peu importe la localisation géographique des artistes, que ce soit amérique du sud ou du nord ou d'ou tu veux...Musicalement parlant c'était une question ouverte. La musique améridienne traditionnelel est très variée et s'étend sur le continent tout le continent d'amérique. Je t'ai trouvé juste un peu sec dans tes propos je préfère te le dire...Après trance celtique je sais pas je me lance à la recherche d'artiste
Psypsiq Jicuri, Ovinmoon : je suis curieux d entendre les morceaux avec des tambours et chants comme tu dis pour ces deux artistes Doit pas yen avoir des masses.
Si c est juste de la trance avec samples : Bodh Gaya : Ayahuasca (1999), Medecine Drum : Supernature (1997)... Ya beaucoup d exemple dans la vieille epoque ou c etait beaucoup plus usite...
Ce qui est marrant, c est qu au mexique, ils badent l europe et s en pete des indiens et nous c est l inverse... (je parle juste des tranceux). Trop mortel ce monde
On veut toujours l ailleurs, c est ca le reve... ou bien la frustration...