Trance Améridienne

Le LeSarD wrote :
Moi je pensais à de la musique aux sonorités améridiennes (tambours, chants ect..)...Après peu importe la localisation géographique des artistes, que ce soit amérique du sud ou du nord ou d'ou tu veux...Musicalement parlant c'était une question ouverte. La musique améridienne traditionnelel est très variée et s'étend sur le continent tout le continent d'amérique. Je t'ai trouvé juste un peu sec dans tes propos je préfère te le dire...Après trance celtique je sais pas je me lance à la recherche d'artiste

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Psypsiq Jicuri, Ovinmoon : je suis curieux d entendre les morceaux avec des tambours et chants comme tu dis pour ces deux artistes  Smiley  Doit pas yen avoir des masses.

Si c est juste de la trance avec samples : Bodh Gaya : Ayahuasca (1999), Medecine Drum : Supernature (1997)... Ya beaucoup d exemple dans la vieille epoque ou c etait beaucoup plus usite...

Ce qui est marrant, c est qu au mexique, ils badent l europe et s en pete des indiens et nous c est l inverse... (je parle juste des tranceux). Trop mortel ce monde  Smiley

On veut toujours l ailleurs, c est ca le reve... ou bien la frustration...
merci de l'intervention du LeSarD qui a reformulé sa requête  je crois bien qu'on s'était égaré dans les vastes contrées de l'incompréhension.....
finalement je vais m'interesser au premier Sirius Isness curieu de voir ce que ca donne
keulu wrote :
merci de l'intervention du LeSarD qui a reformulé sa requête  je crois bien qu'on s'était égaré dans les vastes contrées de l'incompréhension.....
finalement je vais m'interesser au premier Sirius Isness curieu de voir ce que ca donne

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Je re avec bodh gaya et medecine drum, mais c est pas full on  Smiley  Smiley
oui medecine drum c vraiment dla balle énormément de percus !
mais bodh gaya inconnu au bataillon... jvai me pencher dessus aussi
keulu wrote :
oui medecine drum c vraiment dla balle énormément de percus !
mais bodh gaya inconnu au bataillon... jvai me pencher dessus aussi

L'album ayahuasca : c'est énorme  Smiley
Ouaip Bodh Gaya. Et Shanti druid avec un nom pareil non? Smiley
Manuser wrote :
Ouaip Bodh Gaya. Et Shanti druid avec un nom pareil non? Smiley

Je me rappelle pas de sample un peu traditionnel avec shanti druid... si ? (c'est bien insectattraction ?)
J'en sais rien, jamais écouté, c'était une boutade.

Je remarque quand même qu'en page 1 t'as été tellement chamboulé que t'as oublié de mettre tes smileys à lunettes en début d'un de tes posts Smiley
Manuser wrote :
J'en sais rien, jamais écouté, c'était une boutade.

Je remarque quand même qu'en page 1 t'as été tellement chamboulé que t'as oublié de mettre tes smileys à lunettes en début d'un de tes posts Smiley

Smiley