recherche VA - Space Mantra

salut à tous, je suis à la recherche de la VA - Space Mantra, sortie sur Yyoy rec en 2000. Introuvable sur le net genre psyshop et autre et sur la mule..., quelqu'un saurait où je peux la trouvez svp ?

Merci à vous Smiley
Smiley
humm il est pas exclu que je puisse faire quelque chose pour toi Smiley

je te tiens au courant...

et comme le dit reida...la mule c'est mal ^^  Smiley
Quadraton wrote :
humm il est pas exclu que je puisse faire quelque chose pour toi Smiley

je te tiens au courant...

et comme le dit reida...la mule c'est mal ^^  Smiley

je s'rai tres hypocrite de dire ça.  Smiley
genre à la fnac ils l'ont  Smiley

Enorme, j'aurais jamais pensé le trouver là !

Merci bien Smiley
non apparemment ils l'ont g regardé pour un autre vieux truc que j'aurais bien acheté il était référencé mais pas disponible donc là si ils affichent le prix c'est que c'est bon
Il y a beaucoup de shops qui mettent à jour la dispo d'un disque quand une commande n'a pas pu être honorée.
C'est l'expérience que je fais avec un nombre conséquent de shops en ligne, surtout ceux qui ne gèrent pas de stock.
Si le distrib n'a plus ce disque ou qu'il n'est plus dupliqué (ce qui est apparemment le cas), alors la Fnac ne pourra s'approvisionner et satisfaire cette commande (et ensuite mentionnera éventuellement "indisponible" pour ce disque).
Enfin bon il risque rien à essayer mais je n'y crois pas Smiley

Puis le lien Amazon.uk permet de l'acheter immédiatement pour le même prix.
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Je l'ai... C'est pas une compile si spéciale que ça... sincèrement  Smiley
Le Docteur Mad wrote :
Il y a beaucoup de shops qui mettent à jour la dispo d'un disque quand une commande n'a pas pu être honorée.
C'est l'expérience que je fais avec un nombre conséquent de shops en ligne, surtout ceux qui ne gèrent pas de stock.
Si le distrib n'a plus ce disque ou qu'il n'est plus dupliqué (ce qui est apparemment le cas), alors la Fnac ne pourra s'approvisionner et satisfaire cette commande (et ensuite mentionnera éventuellement "indisponible" pour ce disque).
Enfin bon il risque rien à essayer mais je n'y crois pas Smiley

Exactement. Dans le cas de Yoyo, c'était le distributeur Ness qui s'occupait du chainstore. Distributeur qui a périclité depuis...

Compile très moyenne imho. Deux titres valent le coup : Cat On Mushroom "the Fly" et surtout, plus rare, la collab de Jörg (SST) & Infected Mushroom pour "The Messenger".
drakko wrote :

Exactement. Dans le cas de Yoyo, c'était le distributeur Ness qui s'occupait du chainstore. Distributeur qui a périclité depuis...

Compile très moyenne imho. Deux titres valent le coup : Cat On Mushroom "the Fly" et surtout, plus rare, la collab de Jörg (SST) & Infected Mushroom pour "The Messenger".

possible de le retrouver sur kumharas