FORUMEURS

Combien êtes vous prêt à donner pour ce forum ?

• 0-5 euros
  • 5-10 euros
  • 10-15 euros
  • 15-20 euros
  • +
  • Je suis radin (et je voudrais être un nain...)
moi je donne mon corps et avec plaisir en +  Smiley
à voté  Smiley
si on vent un futal de jemb aux encheres en faisant croire que c etait celui que johnny clegg portait a son 1er concert, on peut faire vivre le forum relativement longtemps je pense !
deja sans parler pognon les promesses s'envolaient alors imagines maintenant ...
fisherman! wrote :
deja sans parler pognon les promesses s'envolaient alors imagines maintenant ...

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Juste pour voir... Et au cas où, comment ce serait le plus pratique de le mettre en place etc...

C'est juste de l'expectative. Personnellement, je trouve que c'est une bonne idée. Vaness (ou quelqu'un d'autre) pourrait gérer cette cagnotte au service du forum.

Qu'est-ce que c'est 5 euros ? Un paquet de Camel en moins... par exemple.

Smiley
oui tu as raison c'est clair mais bon...
va pour un compte paypal ça facilitera pour ceux qui habites loin.
si j'ai bien compris, pour faire simple et efficace :
il s'agit de payer les services de kelkin pour mettre ça en place?
et ça sera reglé une bonne fois pour toutes.

montant a atteindre minimum pour les frais?

edit : du moins estimation  :mickey:
fisherman! wrote :
oui tu as raison c'est clair mais bon...
va pour un compte paypal ça facilitera pour ceux qui habites loin.
si j'ai bien compris, pour faire simple et efficace :
il s'agit de payer les services de kelkin pour mettre ça en place?
et ça sera reglé une bonne fois pour toutes.

montant a atteindre minimum pour les frais?

edit : du moins estimation  :mickey:

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Franchement je sais pas trop... Je suis pas dans le truc. C'est juste pour qu'on s'intéresse un peu plus à ce pb et montrer que collectivement, on peut représenter un peu d'argent.

Smiley
chelou, j'ai déjà voté pourtant  il me demande de revoté ???  Smiley
pareil
+1 zarbi  Smiley
le message a été edité, voila pourquoi Smiley
à voté!
psychotrop wrote :
le message a été edité, voila pourquoi Smiley

Promis, j'y touche plus  Smiley
a voté sa serai vrai dommage que le site ferme
y a déjà entre 200 - 300 E d'après les votes  Smiley
mon numéro de compte est le ...........   Smiley
Je serais pret à donner aussi, comme beaucoup d'autre je pense.

Mais comme le dit vaness, ce n'est pas vraiment ça le probleme. Le site lui coute moins de 50€ par an si j'ai bien compris et la pub qu'il y avait sur la page d'acceuil du site rapportait 140€ par an selon skylight.

Aprés, si c'est pour payer un develloppeur, c'est sur que constituer une bonne petite cagnote ça serait pas du luxe. J'imagine que refaire un site complet de A à Z couterait plusieur centaine d'euros. (peut etre 1000€ voir plus? j'en sais rien...)
Aprés, c'est vrai que de service de donation via paypal, y'en a partout sur le net, c'est facile à mettre en place.
psychotrop wrote :
si on vent un futal de jemb aux encheres en faisant croire que c etait celui que johnny clegg portait a son 1er concert, on peut faire vivre le forum relativement longtemps je pense !

ptit con Smiley  :mickey:
Si je donne 5 euros je suis dans la case 1 ou 2 ?

lol
djtal wrote :
Si je donne 5 euros je suis dans la case 1 ou 2 ?

lol

Effectivement...  Smiley
brainwasher wrote :
Bonjour à tous,

C'est l'histoire qui se répète. Il y a toujours plein de bonne volonté mais réellement personne qui ne souhaite s'investir sur du long terme. Le développement de l'ancien site qui était lié au forum (car trance-goa.com n'était pas qu'un forum à la base) a uniquement été mis de côté par manque de bénévolat pour le rendre plus ergonomique pour tout le monde. Je me dois encore une fois de remercier Darken qui m'avait beaucoup été pour le dev, mais c'est l'unique personne qui ait vraiment fait quelque chose (je parle toujours pour le développement bien sûr), en dehors de l'excellent Skylight évidement.

Trance-goa.com a perdu son nom de domaine et donc tous ses référencements sur 8-10 ans (et oui, tant que ça !), s'en est suivi le remplacement par trance-goa.net qui aujourd'hui ne fonctionne plus. Il ne reste plus qu'une adresse étrange de forum assez bien référencée qui va également disparaître puisque le futur site/forum sera certainement hébergé ailleurs puisque plus tenu par Skylight. Autrement dit à par les membres actuels qui se passeront le mot de bouche à oreille, plus rien n'indiquera la direction à prendre dans les moultes moteurs de recherches afin de tomber sur l'esprit TG qui je l'espère restera actif
Bon courage à tous pour la suite

Un ancien

POUR INFO.  Smiley
On pourrait aussi vendre le Juno à Lipo, aux enchères  Smiley
et moi mon barbeuk

signé et tout ...
Machete wrote :
et moi mon barbeuk

signé et tout ...

Smiley j'achète!!!!
A voté........ s'il faut envisager d'organiser une soirée genre "les enfoirés de TG " pour récolter des fonds c'est jouable y à bien 2 ou 3 des assoc survivantes qui seraient prétes à faire un geste non? de plus le mécénat est déductible à 60% des impots......
en tous cas Psycardie présent! Smiley
psycardie wrote :
A voté........ s'il faut envisager d'organiser une soirée genre "les enfoirés de TG " pour récolter des fonds c'est jouable y à bien 2 ou 3 des assoc survivantes qui seraient prétes à faire un geste non? de plus le mécénat est déductible à 60% des impots......
en tous cas Psycardie présent! Smiley

idem....Art'Trance prod. présent!!!  Smiley
zganarel wrote :

Smiley  si il y a du mouv dans ce sens nous en sommes, si qqchose se décide contactez nous. Smiley
zganarel wrote :

un ptit MP mister......... Smiley
moi je peux dire a caroline de faire des tartes et de les vendres sur le marché
sinon je met marie ma plus grande sur le bord de la route de walnut grove