The shooooooounga booounga bonne nouvelle !!

Hey hey heeeeeeey  Smiley

Ouarf c'est bon, je viens de nettoyer mes écran, clavier, souris... m'étant un peu emporté..  Smiley

..en lisant que l'album de RED SEAL (Black Ops) est en phase de finition !!  Smiley

Ca se passera sur Flow Records : www.flow-records.com

Et attention les vélos, des apparences de Jono (Zion Train) et Cheschire Cat (Leftfield) sur l'alboume !! YEAAAAAAH

Mouhahahaaa trop kewl... en sus un clip vidéo est prévu aussi..

Certainement ma plus grosse attente du moment !  Smiley
Effectivement, effectivement, ca devrait valoir le coup !!!
Excellents souvenirs des contributions de Red Seal sur la compil SoFa.
hey hey c'est encore moua Smiley Juste histoire d'en remettre une couche avec une autre ENORME attente (pour moi) Chill Out : la première compilation du genre chez Candyflip Rec, qui se nommera Moutain High...

Jugez-en un peu, le tracklisting est carrément impressionant :

01. Solar Fields  / The Sight Is White
02. Vibrasphere  / All Green Seasons
03. Indiginus  / Spiritual Spearmints
04. Triac Feat. Sharon  / Anticipation
05. J.Viewz  / Untracked
06. Kick Bong  / Incense
07. Nada  / Numbers
08. Cell  / The Bushman
09. Intocyrcle Feat. Wiama  / Maui Tici Tici
10. J.Viewz  / Courage Wants To Laugh
11. Aes Dana  / Seaweeds Corporate

Inutile de présenter Aes Dana, Cell et Solar Fields qui sévissent régulièrement chez Ultimae. Leur studio a d'ailleurs été choisi pour le mastering de la compil... Vibrasphere, Kick Bong (!!! made in France), Nada (projet avec Humphrey de chez Dragonfly), J-Viewz (solo project de Jonathan > Violet Vision) et les autres nous ont concocté quelque chose qui devrait vraiment valoir le détour...

Une jolie progression de l'ambient vers le psy Dub pour finir en haut de la montagne avec Vincent (Aes Dana) et un track qui s'annonce nikédélique..

Faites vous une idée sur :  http://www.saikosounds.com/english/display_release.asp?id=3750

walla walla  Smiley
celle là par contre elle va péter du nez mais grave !!!!!!pis y'a du francais quand meme Smiley  !!!!!!
KakoOlalaJwal wrote :
hey hey c'est encore moua Smiley Juste histoire d'en remettre une couche avec une autre ENORME attente (pour moi) Chill Out : la première compilation du genre chez Candyflip Rec, qui se nommera Moutain High...

Jugez-en un peu, le tracklisting est carrément impressionant :

01. Solar Fields  / The Sight Is White
02. Vibrasphere  / All Green Seasons
03. Indiginus  / Spiritual Spearmints
04. Triac Feat. Sharon  / Anticipation
05. J.Viewz  / Untracked
06. Kick Bong  / Incense
07. Nada  / Numbers
08. Cell  / The Bushman
09. Intocyrcle Feat. Wiama  / Maui Tici Tici
10. J.Viewz  / Courage Wants To Laugh
11. Aes Dana  / Seaweeds Corporate

Inutile de présenter Aes Dana, Cell et Solar Fields qui sévissent régulièrement chez Ultimae. Leur studio a d'ailleurs été choisi pour le mastering de la compil... Vibrasphere, Kick Bong (!!! made in France), Nada (projet avec Humphrey de chez Dragonfly), J-Viewz (solo project de Jonathan > Violet Vision) et les autres nous ont concocté quelque chose qui devrait vraiment valoir le détour...

Une jolie progression de l'ambient vers le psy Dub pour finir en haut de la montagne avec Vincent (Aes Dana) et un track qui s'annonce nikédélique..

Faites vous une idée sur :  http://www.saikosounds.com/english/display_release.asp?id=3750

walla walla  Smiley

"o yeah" les gars !!! "o yeah"
candy flip "o yeah"

kick bong et Cell c est tres tres "o yeah"!!!

vala vala valalalala
Ok ok ok !!! Sortie de Black Ops prévue en FEVRIER

Et alors on va pas y aller par 4 chemins quoi... mordez les lignes suivantes mohaha :

Red Seal bénéficie du "coup de main" d'Adrian SherwoOd (artiste reggae légendaire), de Keith La Blanc (batteur de Sugarhill Gang, Living Color, Tackhead), de S. Scott (percutioniste de Dub Syndicate, Roots radics+ et Gregory Isaacs !!!!) Chris Dawkins (guitariste pour Nightmares on Wax, Fun-Da-Mental...)

Smiley juste pour vous démontrer le potentiel musical de cet album !!

Yeeeah
KakoOlalaJwal wrote :

Ouarf c'est bon, je viens de nettoyer mes écran, clavier, souris... m'étant un peu emporté..  Smiley

..en lisant que l'album de RED SEAL (Black Ops) est en phase de finition !!  Smiley

Et attention les vélos, des apparences de Jono (Zion Train) et Cheschire Cat (Leftfield) sur l'alboume !! YEAAAAAAH

redseal vs leftfield, mmmooorrrttteeelll   Smiley
Pas un seul, je dis bien pas un seul track de Red Seal n'est à jeter.A mon avis, c'est le gars qui va enterrer OTT et bien profond (j'aime bien OTT, mais quitte à écouter du Dub, autant écouter Rockers Hi Fi, les albums signés G-stone ou Unique Rec).
McCoughan a su, sur ce coup s'entourer de très bons collaborateurs, mais j'aurais pensé que ça allait être licencié chez Spiral Trax, m'enfin l'essentiel est que ça sorte.
A+
Orochi_Greg wrote :
Pas un seul, je dis bien pas un seul track de Red Seal n'est à jeter.A mon avis, c'est le(s) gars qui va enterrer OTT et bien profond  

Smiley  Hehehehe, c'est clair, je crois que tous les tracks sans exception de Red Seal que j'ai pu entendre m'ont carrément plu..... c'est assez rare pour le souligner oe..

Big Up !  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Méééééééééé il arrive KAN ce P..AIN d'alboum ???
ça fait 15 fois qu'il est annoncé puis reporté et ça commence à m'inerver là !!! Smiley  :fou:
ma keské ki font les gens ?

y veulent ma mort ou koi ? Smiley
Newsletter d' avril : sortie mondiale le 08 juin !

Smiley arrrrrrrrrrgh comment c'est loin !
KakoOlalaJwal wrote :
Ok ok ok !!! Sortie de Black Ops prévue en FEVRIER

Et alors on va pas y aller par 4 chemins quoi... mordez les lignes suivantes mohaha :

Red Seal bénéficie du "coup de main" d'Adrian SherwoOd (artiste reggae légendaire), de Keith La Blanc (batteur de Sugarhill Gang, Living Color, Tackhead), de S. Scott (percutioniste de Dub Syndicate, Roots radics+ et Gregory Isaacs !!!!) Chris Dawkins (guitariste pour Nightmares on Wax, Fun-Da-Mental...)

Smiley juste pour vous démontrer le potentiel musical de cet album !!

Yeeeah

ah ouais, là c'est tout le gratin ! Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Newsletter d' avril : sortie mondiale le 08 juin !

Smiley arrrrrrrrrrgh comment c'est loin !

tu m'étonnes mon kakoo !  Smiley