Mandala Records<[/#ff0000][/g][/url] On se souvient tous de leur 2 merveilleux albums [g]Delta Aquarids[/g] et [g]Violent Relaxation[/g]. J'ai vraiment hâte d'écouter ce 5 ème album. En espérant qu'il sera à la hauteur... [img]http://217.160.164.51/pic/inp1cd001.jpg[/img] [img]http://217.160.164.51/pic/ava2cd015.jpg[/img]">

Nouvel album Total Eclipse!!!

Total eclipse *** New Album is finished ***
>myspace Total Eclipse<
Loïc Van Poucke et Serge Souque ne font plus partis du groupe. Stephane Holweck a été tout seul pour produire cet album.

"TOTAL ECLIPSE working his new amaziiiiiiiing album with a trance & progressive music french touch, it will be released while 2008 by MANDALA Records !!!

More Infos Coming Soon, STAY TUNED !!!!!!!!!!!!"

>Mandala Records<

On se souvient tous de leur 2 merveilleux albums Delta Aquarids et Violent Relaxation. J'ai vraiment hâte d'écouter ce 5 ème album. En espérant qu'il sera à la hauteur...
Image Image
A l'écoute des extraits sur le myspace ont reconnait bien sa patte, peut être trop ?

A suivre...
on sent bien le total dans l'ecriture c'est sûr... dommage que la prod soit si plastique et pas plus grasse et analogique ... a mon humble avis biensûr...

j'ai peur que ça manque de magie tout ça... le classique Chaotic Circus à côté avait quand même vachement beaucoup plus de gueule...

dommage...
En tout cas son dernier Live est vraiment tres tres bon (good vibes from OZORA)  Smiley   Smiley

donc j'ai hate de voir ce que va donner l'album !!! Smiley
Pas de doute sur son album ca cartonne  Smiley
Bonne nouvelle, mais j'attends d'écouter les extraits sur saikosounds ou ailleurs avant de me prononcer. Déjà que les extraits du nouveau Transwave étaient moyens pour la plupart, que la surprise de "Mystica" s'est avérée être une déception, maintenant je ne suis plus très optimiste concernant les pionniers...
total eclipse sans serge ca craint, imo.
::bedbug:: wrote :
total eclipse sans serge ca craint, imo.

malheureusement oui.................
c'est de toute façon inconparable avec les deux premier et c'est sur que sans stef et loic il ne se passe pas tout ....

en tous cas on reconnait bien la touche c'est sur mais combien de morceaux unreleased on eté passer en DAT et peu etre remis au gout du jour

respect quand meme à stef au moins pour ses lauriers......................... Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Vraiment bof... Ya qu'à faire suivre les nouveaux tracks par Chaotic Circus (CC) pour comprendre...

Pour ma part, incomparable... C'est dommage  Smiley