Devenez fan de Juno Reactor sur Facebook

Bonjour a tous,

Comme tout le monde est maintenant sur FaceBook :mickey:

Depuis hier nous avons ouvert la page officielle de Juno Reactor.
Venez vous inscrire et vous aurez accès à toutes les nouvelles le concernant : le groupe, les tournées, les nouvelles sorties, des vidéos, des interviews...

Suivez le lien :
http://www.facebook.com/home.php#/pages/Juno-Reactor-official/58800559120?ref=ts

Restez Connecté
Dan
fidel castorama wrote :
mais si on est pas fan dan?

Si tes pas fan tu peux devenir fan de la page phonic request  Smiley
Pas sure du tout jaia Smiley
Just Vanessa wrote :
Pas sure du tout jaia Smiley

ah .... bon ben autant pour moi alors !
Mais ça voudrait dire que l'autre serait un fake alors ?
jaia wrote :

ah .... bon ben autant pour moi alors !
Mais ça voudrait dire que l'autre serait un fake alors ?

tu sais combien il y a de fakes, de pages crées par des fans mais n'ayant rien a voir avec les personnes concernées... Smiley
jaia wrote :
heu ... sauf que y'avait deja une page si je puis me permettre ... :

http://www.facebook.com/pages/Juno-Reactor-official/58800559120?ref=ts#/pages/Juno-Reactor/10164931583?sid=c285e532ee83177fd5def9bc4d99c740&ref=s

A mon avis c'est plutôt celle ci qui est "l'officielle" !
Je vois pas trop intérêt que tu en aies crée une autre ...

on a pris cette decission avec le management du Juno Reactor. On a essaye plusier fois de contacte le membre qui a fait le autre page ms aucune feedback.

Tu sait on veut avoir un peu de controle avec la band sur notre page facebook, commenca on peut update la page avec des newss

j ai espere qu tu comprends ...
ah ok je comprends mieux alors  ! Smiley
Just Vanessa wrote :

tu sais combien il y a de fakes, de pages crées par des fans mais n'ayant rien a voir avec les personnes concernées... Smiley

Oui je sais bien, j'ai été moi même confronté a ça et c'etait pour ça ma remarque  Smiley
hé yannis j ai pas facebook mais je peux etre ton fan sur le site net de la redoute ?
psychotrop wrote :
hé yannis j ai pas facebook mais je peux etre ton fan sur le site net de la redoute ?

pas de soucis, suis aussi sur celui de Ikea et de la Camif ! (ils ont de bonnes promos en ce moment eux) Smiley
psychotrop wrote :

T'es con là, il est sexe sur ses photos fesses de bouc !
en effet ici en pleine action:

Image