bonsoir,je m appel ulric seul habitant d une petite ile au saintes en guadeloupe,organise une fullmoonfreetranceparty le 9 mai 2009 sur place.avec une bande de pote on s organise une petite teuf au bord de l eau(mer des caraibes)ambiance:humide,saint,energique,pas de lezard mais des iguanes.camping possible.on consomme se qu on améne pas de vente sur place(déconné pas ).lieu paradisiaque une teuf par an ,se sera la deuxieme,pourvu qui en ai d autre .respect des autoctones d a cotés souhaité,attention mangé pas de chévres elles sont hallucinogénes,arbres toxic( acides) et méduses.si j ecouté les potes y aurait des teufs tout les week end mais la baie est un lieu de mouillage tres prisé et calme d ordinaire et les voileux sont mes clients,le leur doit la tranquillité,donc une seul teuf sa passe ,quitte a la faire dans la citadelle abandonnée.de plus si dans vos connaissances vous avient une fille assez folle pour rester ici ou venir avant m aider sa serai sympa,car je suis celibataire et j en ai marre.faut qu elle aime l eau le soleil la chaleur,les animaux,la voile l independance,les pattes aux algues,la virilité caribeenne,la douceur antillaise et l imagination bordelaise,le sexe et les enfants. info line 0690479385 merci d avance a plus