Listé

Pour les fans du groupe (et les autres) Astral Projection, avez vous vu que Trance-Goa.com est mis dans leur listing de LINK ? Smiley  Smiley  C'est pas une bonne nouvelle ça !! le forum/site est reconnu par le groupe mythique Smiley  Smiley
en voila un fan....... Smiley
Jer 3o wrote :
en voila un fan....... Smiley

T'es fan d'astral ?
astral projection wrote :

T'es fan d'astral ?

tu es loin devant a mon avis.... Smiley
Jer 3o wrote :

tu es loin devant a mon avis.... Smiley

pq tu dis cela?
ouaiiiiiiiiiiiiiis
suuuuuuuuuuper
comment c'est trop mega chouette
Pour les fans du groupe (et les autres) Astral Projection, avez vous vu que Trance-Goa.com est mis dans leur listing de LINK ? Smiley  Smiley  C'est pas une bonne nouvelle ça !! le forum/site est reconnu par le groupe mythique Smiley  Smiley

Brainwasher (webmaster du site) est un grand fan d'Astral aussi  Smiley
A quand leur nouvel album ??
Pour info, ils préparent un dvd....
Skytrancer wrote :

Si leur prochain album pouvait etre aussi bon que Dancing Galaxy ou Trust In Trance 3 je serais ravi. Mais leur dernier album m'a un peu bcp refroidi (la zik plus que moyenne, la jaquette ridicule, le nom de l'album naze...)  Smiley
Skytrancer wrote :

Et le prochain PLEIADIANS ?? C'est pour quand ???
solarius wrote :

Et le prochain PLEIADIANS ?? C'est pour quand ???

Hummm....tu as choisi ton cadeau de Noël ?  Smiley
Titik wrote :

Si leur prochain album pouvait etre aussi bon que Dancing Galaxy ou Trust In Trance 3 je serais ravi. Mais leur dernier album m'a un peu bcp refroidi (la zik plus que moyenne, la jaquette ridicule, le nom de l'album naze...)  Smiley

J'ai entendu quelques nouveaux titres et c'est fabuleux...vraiment !  Smiley  Smiley
Skytrancer wrote :

J'ai entendu quelques nouveaux titres et c'est fabuleux...vraiment !  Smiley  Smiley

si c'est du bon.......c'est cool....... Smiley
Skytrancer wrote :

Smiley cool
Skytrancer wrote :

Je savais pas pour le Webmaster, merci pour l'info.  Smiley
Rien ne filtre encore sur un nouvel album. Pour l'instant il faut etre patient. De toute façon je crois pas en une sortie avant l'automne 2004. En tout cas s'il en font un j'espere qu il sera aussi bon de Trut In Trance (3).Un DVD est prévu...!! Smiley  J'avais pas su...
On leur doit pas mal Smiley Smiley

Même si le "star system" à l'air de les avoir gobbés, on ne peut que respecter tout ce qu'ils ont fait pour notre musique préférée.

Et on peut surtout espérer qu'ils ne s'arrêtent pas là.
MAAAAAHHHHAAAAAAAAADEVAAAAAAAAA   Smiley  Smiley  Smiley
snickersmanger wrote :

La dernière fois j'avais un avatar avec Mahadeva et tu m'as dit qu'il était tout pourri  Smiley [:kayoo]

Oui, c'était le design du cd (orange vieux fluo ) qui jurait mais la zique en elle même est jouissive.....

Puis, c'était une simple remarque qui n'engage que moi............ Smiley  Smiley

Tu l'as mal pris ?
snickersmanger wrote :

Si j'l'ai super mal pris
Plus jamais je te parle de toute ma vie alex Smiley

Smiley  Smiley  Smiley Ti michante !

Je savais pas pour le Webmaster, merci pour l'info.  Smiley
Rien ne filtre encore sur un nouvel album. Pour l'instant il faut etre patient. De toute façon je crois pas en une sortie avant l'automne 2004. En tout cas s'il en font un j'espere qu il sera aussi bon de Trut In Trance (3).Un DVD est prévu...!! Smiley  J'avais pas su...

Il ont quasiment de quoi sortir un nouvel album, ils ont au moins 7 titres de prêts  Smiley
Skytrancer wrote :

Il ont quasiment de quoi sortir un nouvel album, ils ont au moins 7 titres de prêts  Smiley

7 titres donc il en manque 2 ou 3 encore... Mais bon je prefere qu'ils prennent leur temps pour faire de bon titre que de se presser et de faire de la merde....... Mais bon Astral a tjrs fait de tres bon album(même si tous les titres sont pas super, chacun ses gouts) et je pense que la suite sera aussi bonne. J'aimerais bien qu'ils fassent qlq chose de plus agressif que AMEN ...  dans l'esprit de Trust In Trance (3) et Another World. Celui que j'aime le moins c'est Dancing Galaxy. Bref je me rejouis deja de la prochaine sortie. Smiley  Smiley
capitaine orgazmo wrote :
ouaiiiiiiiiiiiiiis
suuuuuuuuuuper
comment c'est trop mega chouette

Mai pkoi est il aussi mechant...lol Smiley
Darken wrote :
Il ferait mieux d'envoyer quelques décharges de son canon à orgasmes pour rendre les gens heureux Smiley

tu parles de mon orgazmorator ???? t'en veux un chti coup darken ??
allez ca fait du bien mais ca salit le slip