Intersys - Recharge - (coming soon)

Pour avoir eu la chance ,enfin la chance,je sais pas si c est de la chance,à part l avoir reçu avant sa sortie,et bien c est tout simplement de la dance,donc,un conseil avant de l acheter,ecouter le,
tous les tracks sont chantés,putain si c est ça Utopia maintenant,ba ça va pas le faire,dommage!!!
si on faisait un topic pour chaque cd de ce genre y en aurait 3 par semaines au moins Smiley Smiley
dans le meme esprit le dernier sesto sento est tout simplement fabuleux !
ils sortent chez contrex records peut etre sesto sento???
matt la dematte wrote :
ils sortent chez contrex records peut etre sesto sento???

ils font de la fullon minimal : ya rien dedans  Smiley  Smiley  c'est au minimal  Smiley
c est peut etre ca le renouveau de la full-on?.???
Même pas pu l'écouter en entier, c'est insupportable... Smiley
ca c'est un cd pour les psymachins ils vont dreamer à mort
psychotrop wrote :
si on faisait un topic pour chaque cd de ce genre y en aurait 3 par semaines au moins Smiley Smiley
dans le meme esprit le dernier sesto sento est tout simplement fabuleux !

une putain de déception encore c'est clair... pourtant ils avaient du talent sur leurs deux premiers albums qui sont deux références full on pour moi
oui ecouté aussi,clair que c est de la soupe!!!je respect le travail,mais vraiment,la fullon prends une mauvaise tournure!!!
Aquatica aussi dans le meme style,p t etre un peu moins soupe mais franchement,ça tourne en rond.
putain,je vais pas me mettre à la psyché merde!!! Smiley
mais pour info ca fait deja pas mal d années que c est comme ca Smiley

heureusement il y a qq exceptions Smiley

heureusement il y a findus aussi !

magma un rimshot ?
psychotrop wrote :
mais pour info ca fait deja pas mal d années que c est comme ca Smiley

heureusement il y a qq exceptions Smiley

heureusement il y a findus aussi !

magma un rimshot ?

non,pas chez Utopia,c est la premiere fois qu ils sortent un album entierement chanté!!!
je pense à mon avis que ce ne sera pas le dernier,donc,ba sans moi,c est clair...
ioan wrote :
ca c'est un cd pour les psymachins ils vont dreamer à mort

bordel plus d'un mois sans venir ici et je retombe quand meme sur des posts aussi débiles...mouarf !! et pour en finir une bonne fois bah nous non plus on aime pas quand ca chante !!! non mais ho !