CPU Live

Je pars en Suisses avec un pote, pour "RENAISSANCE", Teuf qui aura lieu le 29 novembre à Neuchâtel.
Smiley Il y aura CPU en live. Smiley
Teuf de 21H00 à 13H00...
Good Place  Smiley

Il reste deux places avec nous au départ du Mans.
Pour les intéressés, contactez nous.
On peut toujours s'arranger...

Ps: Les premiers seront les premiers servis. Smiley

+ de renseignements: http://www.biolive.ch/
bien vu les gars, l endroit a neuch est assez sympa, ferme renove avec interieur tout en bois les deco devrai etre sympa, +/- les memes deco que  a arch, et vous verez que les teuffeurs suisse sont exellent et motive.......
un breton emmigre un indice pour me reconnaitre j ai un fourgon immatriculer en bzh
rajshasha wrote :
bien vu les gars, l endroit a neuch est assez sympa, ferme renove avec interieur tout en bois les deco devrai etre sympa, +/- les memes deco que  a arch, et vous verez que les teuffeurs suisse sont exellent et motive.......
un breton emmigre un indice pour me reconnaitre j ai un fourgon immatriculer en bzh

Merci, je crois que l'on va s'éclater.
Au moins du 12H Non-Stop...

Ptet à ce WE  Smiley
attention ya souvent les keufs a neuch ils sont repaire bmw blanche bande jaune et orange fluo avec police, mais generalement il sont cool, pour le passage de la frontiere prendre plutot vallorbe que verrierres sur joux faut prendre direction lausanne et pas neuch apres pontarlier
bonne route
nous on sera la aussi..
Merci bien pour ton conseil!!!
On va pas faire 700 Km, pour se faire stopper par les forces de l'ordres locales quand même !!!

@Samedi

PS: Au fait tjrs personne veut venir. Ha la la. Pour une fois qu'il y a un transporteur !!!  Smiley
hu 21h-13h on a le temps de voir venir..trop pur..j'espere que les DJ set vous bien pulser
Smiley  Smiley  Smiley Allez c'est parti!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ALLEZ nous on y va..un peu de route quand meme..on vous fait un rapport lundi..
kikou les Manceaux
Je connais bien j'y est vecu quelques années ... C'est cool pour les teufs la bas ?
Qu'est ce qu'il y a en electronique
Moi j'ai bien apprecié le bar place d'alger le cochon vert maintenant mais c'était pas trop electro. Sinon g deja vu une teuf a la nouvelle salle route d'alençon ou st-aubin ! a moin que vous soyez plus style chats perchés ...

Dommage que je bosse ce week end sinon ca aurait été cool.

ps : comment on fait pour modif un message. Moi g peu juste les effacer c normal ?
CPU c mlieux en live que son cd...