Déco Goa

Bonjour,
ça fait un moment que je ne suis pas passé par ici et les choses n'ont pas énormément bouger, sauf que je n'ai pas (ou plus) accès à la section chill-out !
Hors il se trouve que je refais ma déco et que j'aimerais bien y insérer quelques spécialités made in trance, comme des tapis multicolores et psychédéliques, ou encore des draperies un peu space... bref.

Est ce qu'il serait possible d'accéder à cette section ?
Ou alors serait-il possible de me donner un maximum de liens concernant la déco goa ? En privilégiant si possible les assos ou les artisans qui font vivre le milieu trance !

Petite chose encore, j'habite dans le sud (le Gard) et s'il y a des trance-party dans le mois qui suit où je pourrais trouver de bons shops, j'en suis Smiley

Merci d'avance et désolé si la section n'est pas adapté  Smiley
ouais ils on bloqué une partie du site. j'ai rien trouvée qui justifiais ça d'ailleurs..

de ce que je me souviens on parlais de ça ya pas longtemps en disant que les mecs qui fesais les tentures dans les teufs souvent en vendais aussi, ça te donnera peu-etre quelques pistes
Bah, je sais que ça existe, mais je ne vais pas faire toute les soirées pour trouver ma déco ! J'en ferais, parce que j'aime ça, de temps en temps. Mais pas exclusivement pour faire mes courses, ce serait rabaisser à bien peu de chose ce mouvement Smiley
Merci tout de même pour ta réponse, tu as peut être un ou deux liens à faire partager ? Ou bien quelqu'un d'autre ?
Salut Silmar!

J'te fais part d'un lien vers mon site : http://pyr.ouvaton.org
Toutes mes créations n'y sont pas, il y a toute les périodes de mes débuts (2003)  Smiley à mi-2008
J'utilise des pigments naturels, de l'acrylique classique et/ou fluorescente
Pour plus d'info, via mail (msn si tu veux)
Pour ce qui est des dimensions, des motifs, des couleurs (fluo ou non) c'est du sur mesure...je fixe pas de prix, sachant que tu peux demander une seule grande toile ou plusieurs petites (~100cm/80cm)

actuellement faut être patient [#reve en bleu#] (suis en formation) je reprend l'atelier début février

Salutations
Merci, c'est tout à fait ce que je recherche, il y a de très belles tentures (et surtout, qui sorte du sempiternelle "elfe, cana, lutin, champi, ohm...") ! Si d'autres artistes sont présents sur ce site, qu'ils se fassent connaître !  Smiley
Plus j'ai de choix, mieux je me porte  Smiley
Smiley Salut, toute la déco en photos sur mon space et dispo Smiley
[url]http://www.myspace.com/djsecretpocket
Mail envoyé ! Smiley