Bonjour, j'avais essayé de lancer ma question mais elle a disparu avant que je puisse voir s'il y avait des réponses... elle est restée dans la section récréative...
Donc.... de 95 à 98 j'ai participé à de nombreuses fêtes trance sur Brive, Argentat, Limoges et sa région avec la Tribe Adénoïde.. parmis eux Yann, Cédric alias "Pikouze", Poussito , François et pas mal d'autres... ils mixaient DAT, ça envoyait grave de chez grave, parmi eux il y avait Coquet (j'ai du me tromper dans l'orthographe) qui a fait beaucoup de sets dans toute la France et même à l'international si je ne m'abuse... parmi les Limougeots il y avait Doom.. Qui est passé au hardcore (coté obscur de la force)
Ils etaient affiliés aux Shankar Tribe... eux vous les connaissez c'est sûr
ça me ferait plaisir d'avoir de leurs nouvelles.. on se marrait bien...
Merci d'avance! et bananier!
Donc.... de 95 à 98 j'ai participé à de nombreuses fêtes trance sur Brive, Argentat, Limoges et sa région avec la Tribe Adénoïde.. parmis eux Yann, Cédric alias "Pikouze", Poussito , François et pas mal d'autres... ils mixaient DAT, ça envoyait grave de chez grave, parmi eux il y avait Coquet (j'ai du me tromper dans l'orthographe) qui a fait beaucoup de sets dans toute la France et même à l'international si je ne m'abuse... parmi les Limougeots il y avait Doom.. Qui est passé au hardcore (coté obscur de la force)
Ils etaient affiliés aux Shankar Tribe... eux vous les connaissez c'est sûr
ça me ferait plaisir d'avoir de leurs nouvelles.. on se marrait bien...
Merci d'avance! et bananier!