Adénoïde, de Brive et alentours, où etes vous?

Bonjour, j'avais essayé de lancer ma question mais elle a disparu avant que je puisse voir s'il y avait des réponses... elle est restée dans la section récréative...
Donc.... de 95 à 98 j'ai participé à de nombreuses fêtes trance sur Brive, Argentat, Limoges et sa région avec la Tribe Adénoïde.. parmis eux Yann, Cédric alias "Pikouze", Poussito , François et pas mal d'autres... ils mixaient DAT, ça envoyait grave de chez grave, parmi eux il y avait Coquet (j'ai du me tromper dans l'orthographe) qui a fait beaucoup de sets dans toute la France et même à l'international si je ne m'abuse... parmi les Limougeots il y avait Doom.. Qui est passé au hardcore (coté obscur de la force)
Ils etaient affiliés aux Shankar Tribe... eux vous les connaissez c'est sûr  Smiley
ça me ferait plaisir d'avoir de leurs nouvelles.. on se marrait bien...
Merci d'avance! et bananier!
Smiley  c' est pas moi et j' y étais pas..    Smiley     Smiley
Smiley  très drole... je me demande si je vais pas suicider mon post.... ça semble sans espoir... [:creve]  Smiley
tout de meme un peu de patience
Merci Pat, j'ai bien trouvé la photo dont tu me parles ça servira peut etre à situer les gens en question, donc voici Coquet.... c'etait à Cubière l'été dernier pour la Pirates.. je ne le reconnais pas, c'est vrai que c'etait il y a plus de 10 ans! ah je suis une vieille de la vieille... Image
Merci d'avance!
n oublie pas que j ai un an de plus que toi quand tu dis ça , j ai l impression d etre un vieillard , et apres tout tu n est pas vielle tu est dans la force de l age Smiley
belle tenture Smiley
PsyLife wrote :
belle tenture Smiley

pourquoi tu dis ça tu etais avec nous cet ete
J'ai reçu une réponse parfaite de la part de Steeve Austin, une réponse à 3 milliards! [:tchoux][:tchoux] Dès que je rentre chez ouam, je fais un gentil copier coller de son MP... pour les personnes intéressées..; en effet, je me demandais aussi si ces personnes qui distillaient quand même un musique formidable, avaient pas rangé Ohms, tissus fluos et DAT... ç'aurait été dommage quand même!! [:ouimaitre][:ouimaitre]
Voici le message en question:
[citation]et bien tous ces gens la font encore party du monde musical,cedric aka pikouse a cree une asso electro sur paris, pussito a cree le projet dub "soundadicta", yan le projet trance "synthetic chaos" et fabien le projet trance "illegal machines"
j'espere avoie eclaire ta lanterne
bonne année 2009
steeve austin [/citation]
Merci encore à toi!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
C'est sympa Illegal Machine, sa s'ecoute bien  Smiley
voila la trance comme je l aime Smiley  Smiley
patausaurus wrote :

pourquoi tu dis ça tu etais avec nous cet ete

nope Smiley  jaime pas les teufs fullon Smiley