Petit tour d'horizon des sorties

Je viens de commander le new Sesto sento et la derniere Alchemy "wild life".... des ch'tits commentaires de derrieres les fagots ?
oulala, tu viens de gâcher 15 euros en achetant le sesto...
la compil d'alchemy par contre est vraiment pas mal !
capitaine orgazmo wrote :
moi je dirais que t'as gache 30 euros Smiley

Le pôte à côté de moua dit qu'il est entièrement d'accord avec toua...  Smiley
J'aime les critiques constructives ! merci !
et bin les gars y faut écouter avant d'acheter!!! moi je trouve ça logique, c'est comme si tu commandes un vélo chez décathlon, tu aimes savoir quel geule il a avant de l'acheter non???
capitaine orgazmo wrote :
moi je dirais que t'as gache 30 euros Smiley

Smiley  mauvaise pioche donc.........
Franchelment je sais pertinament (!?) que sur ces sceuds y'a des bonnes balles... effectivement... faut ecouter avant d'acheter... mais j'ai internet au taf et au taf je peux pas écouter... alors je fais avec  et je ne suis pas souvent décu!
djgecko wrote :
Franchelment je sais pertinament (!?) que sur ces sceuds y'a des bonnes balles... effectivement... faut ecouter avant d'acheter... mais j'ai internet au taf et au taf je peux pas écouter... alors je fais avec  et je ne suis pas souvent décu!

Moi j'ai écouté Quelques morceu du Sesto et je le touve plutot bon & meilleur que leur 1er skeud.   Smiley
De la compil' alchemy, j'ai déja le Jumanji, le Polaris & le Fatali. Ce ne sont pas mes track préférées mais elle sont quand meme (à mon humble avis) de bonne facture.
Fred
Moi j'dis en ce moment y'a Entheogenic POINT BARRE Smiley
Titik wrote :
Moi j'dis en ce moment y'a Entheogenic POINT BARRE Smiley

Il est bien le dernier Entheogenic, mais il est soriti en Mai sur la compil Spirit Zone. Ca commence à dater. Mais il est qd meme trs trs bô.  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
djgecko wrote :
J'aime les critiques constructives ! merci !

et pourquoi toi tu nous sortirais pas un review constructive de ces deux skeuds??
c'est toi qui les commande et c a nous d'en parler , y a pas un truc qui cloche ??
Capitaine Orgazmo wrote :

et pourquoi toi tu nous sortirais pas un review constructive de ces deux skeuds??
c'est toi qui les commande et c a nous d'en parler , y a pas un truc qui cloche ??

autrement dit... c celui ki dit ki y est  Smiley
djgecko wrote :
Je viens de commander le new Sesto sento et la derniere Alchemy "wild life".... des ch'tits commentaires de derrieres les fagots ?

g écouté ke le sesto sento pr l'instant.. g été supa décu (a part le remix de sneaky sneaky)..
jfinis par me demander cmt ils ont fé pr justement arriver a faire de TRES bons tracks comme sneaky sneaky ou follow me, vu le reste de leur production :/
A contrario d'un bon nombre, j'ai bien aimé le sesto sento....c'est classicos mais il y a des moments splendides!   Smiley Un bon ryyyyyyyythme, des boucles trèèèèèèèèèèèès étranges, cha me botte tout cha! Smiley  Smiley  Smiley

Quand à alchemy.................. Smiley
Capitaine Orgazmo wrote :

Ecoute c juste pour avoir un pré avis si tu préfère... la critique je la ferais évidement.
Smiley  Smiley  Smiley