Nordik: ai ce que j'aime encore la techno?

A caen we prochain, c'est le Nordik festival.

http://www.nordik.org/

Je vais y aller sans bcp de motivation pour réécouter de la tek, house et autre hard tek Smiley  Smiley

Juste pour vérifier si ces sons me font encore kiffer?
certains potes me traitent de sectaire, "Il n'y a pas que la trance...."

Alors, OK, suis prêt pour le voyage. L'expérience tente t-elle d'autre amis tranceux?? Smiley   Smiley
Ca :
Vendredi 21 Novembre au bar Les Copains D’Abord :
Zencool live (Trip hop)
47, rue Ecuyère

ça va être goud..
samedi soir y a Josh Wink, Vitalic, Ken Ishii et Laurent Garnier  Smiley

rien que ca!  Smiley  Smiley
area51 wrote :
samedi soir y a Josh Wink, Vitalic, Ken Ishii et Laurent Garnier  Smiley

ha ouais ca va depoter ...
kilokif wrote :

ha ouais ca va depoter ...

hum ken ishii se defend, pal1drome c'est  Smiley .... je prefere ma petite soirée entre pote dans un chateau en restauration , plus zen, plus trance, moins de stress....mais bonne soirée tout de meme gadjo.... Smiley
Jer 3o wrote :

hum ken ishii se defend, pal1drome c'est  Smiley .... je prefere ma petite soirée entre pote dans un chateau en restauration , plus zen, plus trance, moins de stress....mais bonne soirée tout de meme gadjo.... Smiley

suis un peu comme toi.. les gros festoches tek, je suis un peu méfiant Smiley  Smiley
Je préfère des soirées Trance, taille moyenne meilleur esprit..  Smiley
area51 wrote :
Vitalic, Ken Ishii et Laurent Garnier  Smiley

Vu à la Helicolors (Ex-borealis) et en live ....
DE LA PAAAAAAAAAAAAAAAAAATAAAAAAAAAAAAATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Ken Ishii nous avait balancé un DJ Rolanda - Knight Of The Jaguar dans la tronche, trop bon!!!)
Jer 3o wrote :

Chois de skeuds excelent pour Ken Ishii la fois où je l'ai entendu jouer... rien à dire...
Cessez de " Smiley " sur les artistes, c'est naze.
kom le disai kako faut aller voir zencool, c est une fusion entre le dub ,la jungle, la goa, le tout est compose par yo aka zencool,
pour keja si tu es breton tu a eu l occasion de peut etre le voir carhaix 2002,zull festival, le bonheur est dans le pree 2001 sous la version sound of raj.
en plus son album doit sortir ses jours ci avec quelque bon morceaux de goa gokarna par exemple

a consommer sans moderation
zencool.fr.fm
Peut être que l'on sera là avec Djé
(Même équipe qu'à l'onirik)
Blue Twilight wrote :

Chois de skeuds excelent pour Ken Ishii la fois où je l'ai entendu jouer... rien à dire...
Cessez de " Smiley " sur les artistes, c'est naze.

entre  Smiley  sur qq'un, et dire que qq'un est  Smiley y a une subtilité dans le degeulasse que tu ne sembles pas apprecier... Smiley  Smiley
Jer 3o wrote :

entre  Smiley  sur qq'un, et dire que qq'un est  Smiley y a une subtilité dans le degeulasse que tu ne sembles pas apprecier... Smiley  Smiley

C'est vrai...
Autend pour moi.
Blue Twilight wrote :

C'est vrai...
Autend pour moi.

sans rancunes..... Smiley
RagDam wrote :
Peut être que l'on sera là avec Djé
(Même équipe qu'à l'onirik)

ca me fairait plaisir de vous revoir Smiley
mais dans la foule ce sera dur dur
de toute façon on se revoit à Rennes début décembre Smiley  Smiley
kejax wrote :

ca me fairait plaisir de vous revoir Smiley
mais dans la foule ce sera dur dur
de toute façon on se revoit à Rennes début décembre Smiley  Smiley

Oki Oki, ca marche, tu veux pas venir en suisses avec nous voir CPU en live? le 29/11 Smiley

@Bientôt
RagDam wrote :

Oki Oki, ca marche, tu veux pas venir en suisses avec nous voir CPU en live? le 29/11 Smiley

@Bientôt

si je pouvais avoir mon lundi OFF, je serais partant..Mais bon ca fait pas mal de bornes et y a la soirée 3D le WE après Smiley  Smiley