je cherche pour ce jour vendredi un magasin de cd trance à paris ? pouvez vous m'aidez ?
merci d'avance
merci d'avance
matt la dematte wrote :
techno import...........
franck Glyphcult wrote :
essaye cash express...
MANDALA Records wrote :
Salut Jim,
appele Techno Import avant et ils te diront via tel. ce quils ont ou sinon qd arrive leur nouveautés car ils en reçoivent toutes les semaines mais en petite quantité et ça part vite donc si ça peut taider
Mais au sujet de Techno Import cest le seul shop sur Paris, ya aussi la Fnac des Halles car nous y avions placés nos releases en écoute
Joyeuses fêtes de fin d'année@bientôt
howard the duck wrote :
Ouai j'hallucine, la fnac ce remette à faire ds la trance en tt cas l'autre fois j'y est vu des compiles Hadra, Human Blue, Jaws Underground, Headroom...
La dernière fois que j'avais acheter de la trance la bas c'était à l'époque Nataraja 2, Dragonfly, Return to the source...
Ca c'était le bon temps, fois de canard !! :mickey:
phenotype wrote :
merd c dingue ! je suis venu pour voir le concert de new model army et j'esperai bien repartir avec plein de cd ! condamùé à rester chez soi faire ses commandes c relou
ioan wrote :
rue des taillandiers métro bastille: sortie rue de la roquette tu continue dans la rue de la roquette et tu trouvera la rue des taillandiers sur ta droite
par contre y'a pas grand chose niveau trance tu risque être déçu...