magasin de cd trance paris ?

je cherche pour ce jour vendredi un magasin de cd trance à paris ? pouvez vous m'aidez ?

merci d'avance  

Smiley
pas de parisien dans le coin ?
matt la dematte wrote :
techno import...........

Smiley  Smiley
alors il me faudrai l'adresse c possibl ?
tape techno import sur google Smiley
rue des taillandiers métro bastille: sortie rue de la roquette tu continue dans la rue de la roquette et tu trouvera la rue des taillandiers sur ta droite

par contre y'a pas grand chose niveau trance tu risque être déçu...
okay merci bcp !
a oui parce que je voudrais faire le plein
si il n'y pas grand chose je vais peut etre du coup acheter encore sur le net
franchement une fois g regardé en allant chercher 1 prévente ct la loose et y'a pas longtemps y'a un gars qui disait ici qui espérait trouver des nouveautés :

[citation]saelynh a écrit :

faudra m'expliquer ce trip de chez techno import là, j'en entend vachement parler sur ce forum, j'y suis passé une fois pour voir ce qu'ils avait, en faite ta un pauv rayon "trance" mis a jour une fois l'année avec un skazi toupouri et un machin vieux de ya 20 ans, que personne connais avec des pochettes pourrite de partout

pourtant je partais avec une grosse shoplist .. et des trucs connu en plus ( bon zybex ok ils avais pas je peux comprend mais shpongle.. merde quoi .. )
[/citation]
merd c dingue ! je suis venu pour voir le concert de new model army et j'esperai bien repartir avec plein de cd ! condamùé à rester chez soi faire ses commandes c relou
on me parle de magasin vers la bastille ?
tu y es deja allé ?
Salut Jim,

appele Techno Import avant et ils te diront via tel. ce quils ont ou sinon qd arrive leur nouveautés car ils en reçoivent toutes les semaines mais en petite quantité et ça part vite donc si ça peut taider Smiley

Mais au sujet de Techno Import cest le seul shop sur Paris, ya aussi la Fnac des Halles car nous y avions placés nos releases en écoute Smiley

Joyeuses fêtes de fin d'année@bientôt Smiley
franck Glyphcult wrote :
essaye cash express...

Popopo ! ca c'est le genre d'endroit ou j'adore aller fouiner, j'y déniche souvent quelques vieilles petites perles mais shhhhhhhttt  Smiley
MANDALA Records wrote :
Salut Jim,

appele Techno Import avant et ils te diront via tel. ce quils ont ou sinon qd arrive leur nouveautés car ils en reçoivent toutes les semaines mais en petite quantité et ça part vite donc si ça peut taider Smiley

Mais au sujet de Techno Import cest le seul shop sur Paris, ya aussi la Fnac des Halles car nous y avions placés nos releases en écoute Smiley

Joyeuses fêtes de fin d'année@bientôt Smiley

Smiley eh ben ^^
Ouai j'hallucine, la fnac ce remette à faire ds la trance Smiley  en tt cas l'autre fois j'y est vu des compiles Hadra, Human Blue, Jaws Underground, Headroom...
La dernière fois que j'avais acheter de la trance la bas c'était à l'époque Nataraja 2, Dragonfly, Return to the source...
Ca c'était le bon temps, fois de canard !!  :mickey:
howard the duck wrote :
Ouai j'hallucine, la fnac ce remette à faire ds la trance Smiley  en tt cas l'autre fois j'y est vu des compiles Hadra, Human Blue, Jaws Underground, Headroom...
La dernière fois que j'avais acheter de la trance la bas c'était à l'époque Nataraja 2, Dragonfly, Return to the source...
Ca c'était le bon temps, fois de canard !!  :mickey:

Smiley
phenotype wrote :
merd c dingue ! je suis venu pour voir le concert de new model army et j'esperai bien repartir avec plein de cd ! condamùé à rester chez soi faire ses commandes c relou

ça a donné quoi le concert des NMA ?
ioan wrote :
rue des taillandiers métro bastille: sortie rue de la roquette tu continue dans la rue de la roquette et tu trouvera la rue des taillandiers sur ta droite

par contre y'a pas grand chose niveau trance tu risque être déçu...

Tu rigoles! Mazen reçoit tous les jours les derniers albums trance (en cd), seulement ils sont pas tous en rayon, faut demander et communiquer un peu! Smiley
bah, de toute facon, techno import c'est le mal...
euh ouais non techno import question psy ce'st un peu léger quand meme

et puis quand j'avais demander ce qu'ils avais en trance qu'il m'as rembalé vite fait sur les 3 petits bac du fin fond du magasin, j'ai compris assez vite que je trouverais rien ^^"

donc non ya plus de magasin trance sur paris ..
Franchement, z'ètes durs, il y a parfois des cd's qui sont dispos avant psyshop... Smiley
relativise de toute facon ce que j'ai dit, j'y suis aller qu'une fois, j'était peu-etre pas là le bon jour Smiley
techno import c'est pas mal (peut être un peu moins maintenant parce que la trance ne vend + vraiment) mais il avait de bon choix auparavant .
tu as psyshop.com (ici tu trouvera de la news et aussi du back catalogue)

et puis en occase tu as discogs, priceminister, et tout les sites d'enchere.
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

Merci tout le monde ! j'y retourne vendredi je reviendrais en parlé  Smiley

Le concert des new models .............. il faut y aller pour comprendre je crois
c'est incroyable le charisme de ce groupe et le chanteur il a des papillons dans
la bouche chaque phrase est chantée avec sincérité , pour moi c'est de la trance
exactement la meme dominante , ca voyage à donf , toujours en mouvement
ca évolue tout le temps accompagnée de longues nappes. C'est tout un univers Digne de bowie et des floyds ..........
......... vraiment magique . le concert a duré 2h15 mais il m'a semblait plus court ....
Je rencontre peu de personnes qui connaissent c'est bien dommage ..... A savoir
que ca fait plus de 20 ans qui tournent .............
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley

Smiley