creation d un festival

bah deja si c'est un festival c'est plus privé Smiley commence a trouver un lieux pour faire ta soirée ou ton festival ( ptet un peu risqué pour une premiere ) a moins que tu es plusieurs dizaines de milliers d'euros d'avance ..lol..je te conseil de te faire les dents peut etre sur une simple soirée pour commencer..avec les authorisations  etc...c'est deja grave du boulot ...apres une fois que tu auras une date pour ton lieux la tu peux commencer a appeler des artistes / decorateurs etc...a+
Désolé mais on ne se connait pas et de + tu utilises ton avatar avec le logo du label de Mandala rec. ??
Stp change ton avatar.
On peut tenvoyer quelques conseils, tu peux nous contacter, merci@bientôt Smiley

Mp Smiley
MANDALA Records wrote :
Désolé mais on ne se connait pas et de + tu utilises ton avatar avec le logo du label de Mandala rec. ??
Stp change ton avatar.
On peut tenvoyer quelques conseils, tu peux nous contacter, merci@bientôt Smiley

Mp Smiley

ça te fait de la pub  Smiley
Kler d'la pub gratis Greg Smiley
en + il n'existe pas de copyright sur le net !!
tout est free ou presque Smiley
qui t'as raconté ca songria ?
BigZ wrote :
qui t'as raconté ca songria ?

bigz

je me suis mal expliqué
il existe bien sur des copyrights mais dans le cas d'un avatar je vois mal une personne porté plainte pour cela.
il faut qu'il dépose son image et ensuite pour attaquer il lui faut un avocat et pas mal d'argents.
le copyright c'est quand même pour protéger ceux qui ont de gros moyens.
et même ceux la ont parfois du mal à faire jurisprudence.
songria wrote :
en + il n'existe pas de copyright sur le net !!
tout est free ou presque Smiley

Smiley
salut songria,
evidemment, des poursuites ne vont pas etre engagées, vu qu'il parait evident que des arrangements amiables, etape preliminaire  obligatoire a toute tentative de regulation par la juridiction, vont etre effectués.
Mais mandala rcds peut quand meme engager des poursuites pour utilisation de la marque a des fins detournes etc... Meme si evidemment ca n'aura pas lieu Smiley