en fait, contactes-les, ils ont toutes sortes de packages promo à te proposer, à des prix différents, en commençant par l'envois de mail (ciblé, ils revendiquent 30000 adresses email je crois), la fabrication de newsletter et l'envois de je sais pas combien de cds aux organisateurs (gold package
). Ils font tout ce que tu veux, si tu veux dire comme moi que tu as un nouveau projet, ou que tu te maries ou que t'as un gosse, t'inquietes pas ils auront un truc à te proposer...
En general, c'est 400 euros le pack moyen, qui inclue l'envois (2 fois pendant 1 mois je crois) d'un email de promo avec un newsletter qui renvoie sur leur site, sur une page ou tu peux ecouter les extraits...donc en gros ils t'ouvrent une page internet dédiée à ta release, te creent une newsletter et l'envoient 2 fois à 30 000 personnes. Tu as du déjà dû en recevoir...sinon tu poserais pas la question
, pense à ça : même si tu effaces le mail sans le lire, tu auras au moins lu le nom 2 fois...
En général c'est au label de le payer, mais de plus en plus d'artistes mettent la main à la poche pour prendre un meilleur package promo (prévoir pas mal de cds hehe)...je te le conseille pour ton album, moi c'est ce que je vais faire en tout cas.
boa group, trancelucent, compact, electropublic, c'est la meme entité...tu peux meme choisir de sortir ton album sur boa group (dino, krome angels le font...) tu payes et ils distribuent, et surtout tu as déja le systeme de promo (eletropublic) clés en main, une solution à envisager aussi...