ELECTRO PUBLIC

voila en fait je voulait juste avoir qq renseignements sur ce site et ce moyen de promotion des artistes Smiley

comment fonctionne til exactement cela est til payant etc ??

je sait que quelques labels francais y on recourt et jaurais voulu en savoir un peu plus  

Smiley
aha direct tonton Smiley
en fait, contactes-les, ils ont toutes sortes de packages promo à te proposer, à des prix différents, en commençant par  l'envois de mail (ciblé, ils revendiquent 30000 adresses email je crois), la fabrication de newsletter et l'envois de je sais pas combien de cds aux organisateurs (gold package  Smiley ). Ils font tout ce que tu veux, si tu veux dire comme moi que tu as un nouveau projet, ou que tu te maries ou que t'as un gosse, t'inquietes pas ils auront un truc à te proposer...

En general, c'est 400 euros le pack moyen, qui inclue l'envois (2 fois  pendant 1 mois je crois) d'un email de promo  avec un newsletter qui renvoie sur leur site, sur une page ou tu peux ecouter les extraits...donc en gros ils t'ouvrent une page internet dédiée à ta release, te creent une newsletter et l'envoient 2 fois à  30 000 personnes. Tu as du déjà dû en recevoir...sinon tu poserais pas la question Smiley, pense à ça : même si tu effaces le mail sans le lire, tu auras au moins lu le nom 2 fois...

En général c'est au label de le payer, mais de plus en plus d'artistes mettent la main à la poche pour prendre un meilleur package promo (prévoir pas mal de cds hehe)...je te le conseille pour ton album, moi c'est ce que je vais faire en tout cas.

boa group, trancelucent, compact, electropublic, c'est la meme entité...tu peux meme choisir de sortir ton album sur boa group (dino, krome angels le font...) tu payes et ils distribuent, et surtout tu as déja le systeme de promo (eletropublic) clés en main, une solution à envisager aussi...
Juste une petite précision comme ça en passant, pour avoir été par le passé en contact avec Electro Public, j'ai donc reçu pas mal de cds promo de leur part (rarement enthousiasmant d'ailleurs...).
Ce qui m'avait frappé c'est que les cd promo envoyés étaient souvent dans un état pas extra (ca sentait le gravage de cd-r à la chaîne et le stockage en masse empilé).
Sinon y a rien à redire ils sont charmants.

Pour la promotion, il y a aussi une possibilité avec EatDigital , mais il s'agit juste de gérer l'envoi promo d'un album en digital par le net avec la promo sheet aux destinataires de ton choix et/ou des ctcs d'EatDigital. Pour info, c'est Damion Brown (ex Psyreviews) qui s'en occupe.
http://www.eatdigital.com/
j'ai essayé de m'inscrire, ça ne marche pas, impossible d'enregistrer mes coordonnées !! ça commence mal
{bobatomix} wrote :
j'ai essayé de m'inscrire, ça ne marche pas, impossible d'enregistrer mes coordonnées !! ça commence mal

tui veux t'enregistrer pour recevoir des promos ?  Smiley  à mon avis sans vouloir casser ton délire,  il faut etre dj resident  (en général il faut envoyer l'adresse du club ou on joue etc...)  ou etre affilié à un label "connu"...remarque ça doit pouvoir se faker hehe mais sans te casser ton délire non plus, comme disait le lotus bleu, en général je reçois que de la merde en promo...si bien que la plupart je ne les ouvre meme plus maintenant...avis aux collectionneurs, j'ai tout une collection de cds encore sous plastique...du compact et compagnie
oui mais bon tes cd d'eurodance tu te les gardes Thomas Smiley
fidel castorama wrote :
oui mais bon tes cd d'eurodance tu te les gardes Thomas Smiley

justement je les gardes comme je sais que ça va valoir tres cher un jour, tous ces artistes là ...bizarre contact et tout c'est l'avenir...j'ai meme des doubles si tu veux je te les files
voyager wrote :

justement je les gardes comme je sais que ça va valoir tres cher un jour, tous ces artistes là ...bizarre contact et tout c'est l'avenir...j'ai meme des doubles si tu veux je te les files

comme les images panini des crados!

es tu sur que bizarrecontact vaudra de l'argent un jour?
fidel castorama wrote :

comme les images panini des crados!

es tu sur que bizarrecontact vaudra de l'argent un jour?

hehe ouai pareil...
pour bizarre contact je sais pas... en fait je crois que je les jette pas par soucis d'ecologie, pour pas polluer, et aussi il y a toujours des gens à qui ça fait plaisir un cadeau meme si c'est de la merde ils vont te le prendre ton cd, tu sais, les pauvres...  Smiley en tout cas visual paradoxe, c'est sur ça vaudra des millions un jour  Smiley
voyager wrote :

hehe ouai pareil...
pour bizarre contact je sais pas... en fait je crois que je les jette pas par soucis d'ecologie, pour pas polluer, et aussi il y a toujours des gens à qui ça fait plaisir un cadeau meme si c'est de la merde ils vont te le prendre ton cd, tu sais, les pauvres...  Smiley en tout cas visual paradoxe, c'est sur ça vaudra des millions un jour  Smiley http://skyforum.ayzo.net/images/smileys/bondit.gif

l'album Lala Land ?  Smiley
Image
haha !!

Garde le moi c 'est bientôt l 'anniv' de drakko!
fidel castorama wrote :
haha !!

Garde le moi c 'est bientôt l 'anniv' de drakko!

haha tu vois ça sert toujours !!
voyager wrote :

tui veux t'enregistrer pour recevoir des promos ?  Smiley  à mon avis sans vouloir casser ton délire,  il faut etre dj resident  (en général il faut envoyer l'adresse du club ou on joue etc...)  ou etre affilié à un label "connu"...remarque ça doit pouvoir se faker hehe mais sans te casser ton délire non plus, comme disait le lotus bleu, en général je reçois que de la merde en promo...si bien que la plupart je ne les ouvre meme plus maintenant...avis aux collectionneurs, j'ai tout une collection de cds encore sous plastique...du compact et compagnie

je pensais qu'il s'agissait juste de recevoir des info lol dans ce cas je comprends pourquoi ça te fait rire ptit malin va  Smiley
voyager wrote :
en fait, contactes-les, ils ont toutes sortes de packages promo à te proposer, à des prix différents, en commençant par  l'envois de mail (ciblé, ils revendiquent 30000 adresses email je crois), la fabrication de newsletter et l'envois de je sais pas combien de cds aux organisateurs (gold package  Smiley ). Ils font tout ce que tu veux, si tu veux dire comme moi que tu as un nouveau projet, ou que tu te maries ou que t'as un gosse, t'inquietes pas ils auront un truc à te proposer...

En general, c'est 400 euros le pack moyen, qui inclue l'envois (2 fois  pendant 1 mois je crois) d'un email de promo  avec un newsletter qui renvoie sur leur site, sur une page ou tu peux ecouter les extraits...donc en gros ils t'ouvrent une page internet dédiée à ta release, te creent une newsletter et l'envoient 2 fois à  30 000 personnes. Tu as du déjà dû en recevoir...sinon tu poserais pas la question Smiley, pense à ça : même si tu effaces le mail sans le lire, tu auras au moins lu le nom 2 fois...

En général c'est au label de le payer, mais de plus en plus d'artistes mettent la main à la poche pour prendre un meilleur package promo (prévoir pas mal de cds hehe)...je te le conseille pour ton album, moi c'est ce que je vais faire en tout cas.

boa group, trancelucent, compact, electropublic, c'est la meme entité...tu peux meme choisir de sortir ton album sur boa group (dino, krome angels le font...) tu payes et ils distribuent, et surtout tu as déja le systeme de promo (eletropublic) clés en main, une solution à envisager aussi...

Smiley merci encore pour hier tom Smiley