Une question...

Salut,
Je sais que celà a déjà étè demandé mais comme je sais plus ou je repose la question...
Je pars prochainement en Thaïlande et je si vous avez un tuyau pour faire une teuf pleine air sur un son trance dans une ambiance de reve, et bien je suis preneur...
Uhg
philmushroom wrote :
Salut,
Je sais que celà a déjà étè demandé mais comme je sais plus ou je repose la question...
Je pars prochainement en Thaïlande et je si vous avez un tuyau pour faire une teuf pleine air sur un son trance dans une ambiance de reve, et bien je suis preneur...
Uhg

Nous y sommes allés il y a 3 ans ... donc niveau actualités c'est peut etre pas trop ça, mais en général sur les iles il y des parties, notament sur Kho Phan Gan pour la plus célèbre, où se déroule la full moon party (had rin beach) même si c'est pas terrible dans l'ensemble, il y a souvent un bon petit son trance  Smiley
Il y a surtout moyen de dégotter de bonnes petites fêtes sur les plages avant cette full moon, mais bon je ne sais pas comment cela à évolué depuis  Smiley
Bon voyage  Smiley
Regarde sur goatrance.de
Apparement, Pha-ngan (sur la cote Est) et peut-etre aussi Krabi (sur la cote Ouest).