anjuna beach,vagator beach

quelqu'un sait il si les deux fameuses plages de goa ,sont toujours prisées par les tranceux ... en outre peut on considérer goa gil comme l'inventeur entre guillemets de la trance ?
papi muzo wrote :
quelqu'un sait il si les deux fameuses plages de goa ,sont toujours prisées par les tranceux ... en outre peut on considérer goa gil comme l'inventeur entre guillemets de la trance ?

1. non, ya que des bobos labas maintenant

2. jamais, déjà comme concepte c'est plusieurs fois millenaire, et puis electroniquement parlant si il fait parti des "grand" c'est probablement loin d'etre le premier
a anjuna reste des shacks a savoir bar de plage avec de la musique de merde.................
vagator ,oublies pr la musique aussi................
papi muzo wrote :

A l'époque , oui !
Maintenant non

Smiley
PsyLife wrote :

A l'époque , oui !
Maintenant non

Smiley

à l'époque de quoi?
fidel castorama wrote :

à l'époque de quoi?

de l'Age D'Or ! Smiley
fidel castorama wrote :
de quoi?

de quoi tu parles?

l'époque de l'apogée de la Trance !(94 -98 environ )
ha oui la trance avant qu'elle soit pourrie par le psykedelisme c'est ça??? c'est bien ça que tu disais?

t'es une vrai mine de vérité!
fidel castorama wrote :
ha oui la trance avant qu'elle soit pourrie par le psykedelisme c'est ça??? c'est bien ça que tu disais?

t'es une vrai mine de vérité!

quel ironie , jai dit tout le contraire  Smiley
fidel castorama wrote :
bien sur bien sur!

Smiley
alors tu votes pour qui pour miss TG? Smiley
surement pas pour une meuf qui montre son cul pour gratter l'amitée!
fidel castorama wrote :
surement pas pour une meuf qui montre son cul pour gratter l'amitée!

c'est pas ce que tu fais tous les jours? Smiley
PsyLife wrote :

c'est pas ce que tu fais tous les jours? Smiley

haha la vieille bâche pourave!

l'amitié je la gratte pas avec mon cul. C'est les gens qui me gratte pour mon cul différence pauvre sotte!

allez va faire tes devoirs d'EMT sur du Yahel, va!
fidel castorama wrote :

haha la vieille bâche pourave!

l'amitié je la gratte pas avec mon cul. C'est les gens qui me gratte pour mon cul différence pauvre sotte!

allez va faire tes devoirs d'EMT sur du Yahel, va!

Smiley
Sacré Hélène  Smiley
Smiley

sinon pr les teufs a gogo c est plus a goa mais en thailande a koh phan an............voire koh tao.......
ouais enfin meme si t'as une teuf tous les trois jours, c'est 30% de putes et 10% de dealers environ, et c'est généralement du foutage de geule niveau musical, meme si on peut observer quelques tres bonnes performances de certains djs.
Pour exemple, a une soirée au pirate's bar la djane s'etait contenté de mettre play sur un cd contenant un mix prefait, dansait a coté et faisait parfois semblant de toucher les boutons... dur.
Plus comerco que family l'ambiance...
sinon tu n y vas pas pour la musique et tu fais autre chose,comme decouvrir le pays ......................