Life Extension en live ===> le 22 novembre

hummmmm..... miam miam un live de life extension..... chui curieux de voir ca moa  Smiley
pourquoi tu dis ça t'es sourd ?!! Smiley

Smiley
faut ke j'arrete moa.....
je me suis emballer trop vite.... c un dj live  Smiley j'avé mol lu  Smiley
kwark wrote :
pourquoi tu dis ça t'es sourd ?!! Smiley

Smiley

[:tapai]
C'est parti pour 5 heure d'Olive... ça le fait c du mix sur.... en revanche j'attend d'entendre des DJs que persone ne connait... ça se bouscule au portillon
Et puis, on pourra  retrouver Olive, le soir sur la péniche l'Alternat, pour la SECRETVIBES Party
www.secretvibes.org
DJ CYCLOPE wrote :
yes c le 22 nov a la radio sur http://www.psychedelik.com     5h de mix a donfffff  Smiley

A kel heur?

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzz OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLiv & Stenannnnnnn
Smiley
de 17H a 22H  heure francaise  (leure qui sera ecrite sur le flyer est leure du site ..environ une heure de decallage)  voilaaaaa
DJ CYCLOPE wrote :
de 17H a 22H  heure francaise  (leure qui sera ecrite sur le flyer est leure du site ..environ une heure de decallage)  voilaaaaa

Merci de l'info.  Smiley

Samedi on sera en train de monter le son pour une teuf en Dordogne (cf dans ce forum).
J'amène mon PC, on essaiera de se connecter sur leur site en direct...  Smiley Smiley Smiley   Smiley
Nous il sera 12h00.... on va sortir les bouteilles de rhum, chercher les citrons dans le jardin et sortir les enceintes dehors, on va bronzer en jumpant....top.... Smiley  Smiley  Smiley
neohippy wrote :
Nous il sera 12h00.... on va sortir les bouteilles de rhum, chercher les citrons dans le jardin et sortir les enceintes dehors, on va bronzer en jumpant....top.... Smiley  Smiley  Smiley

Veinards des Antilles....  Smiley
Nous on sera en train de bosser dans le froid et le brouillard....  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
YYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Tu m'étonnes, nous on se les caille ici.....Smiley sniff
aller a toute a leure   EN  FORMMEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le chat room de psychedelik  sera animer par nous mm ! Smiley Smiley
plus ke 2 heures...... Smiley
je me regale..... Smiley