boss!

Smiley le travail c'est la santé!et ca c'est vrai ...souvent dans les teufs 'trance' je suis 'happy mais finalement ne serait un éspèce de ghetto?UN FAUX SEMBLANT ?un truc que si tu ne mixes ou tu ne fais de la déco alors tu es NEGLIGEABLE?a bon entendeur salut et a demain pour faire vla fete avant NOEL§ Smiley
boaah, c'est un peu une idée que tu te fais non ?

Moi ce que j'aime bien en teuf, c'est justement pouvoir triper sur le dance floor à côté de l'artiste qui vient de jouer son live 5min avant. Pouvoir lui taper la discut, tout ça dans une bonne ambiance.
Aprés ça depend des types c'est sur,y'en a qui ont la grosse tete, mais en general, c'est à la cool jtrouve.
satanas wrote :
le travail c'est la santé!et ca c'est vrai ...

Image

ca c'est vrai aussi  Smiley
Hood wrote :
boaah, c'est un peu une idée que tu te fais non ?

Moi ce que j'aime bien en teuf, c'est justement pouvoir triper sur le dance floor à côté de l'artiste qui vient de jouer son live 5min avant. Pouvoir lui taper la discut, tout ça dans une bonne ambiance.
Aprés ça depend des types c'est sur,y'en a qui ont la grosse tete, mais en general, c'est à la cool jtrouve.

Smiley suis trop timide des fois Smiley moi ce que j'aime dans la teuf ;c'est le SON  et les petits regards et surtout :je n'ai jamais vu personne s 'embrouiller et ça c 'est de la BALLE! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
hey ben alors, de quoi tu te plains ? Smiley

Smiley  Smiley