isratrance 10 year birthday

ils nous offrent une tite compile a downloader en mp3 , flac ou wav ... pas mal

TG devrait faire pareil avec le nombre d'artistes qui squattent ce forum  Smiley

le lien : http://forum.isratrance.com/Compilation/
jem.b wrote :

TG devrait faire pareil avec le nombre d'artistes qui squattent ce forum  Smiley

Smiley
respect  Smiley je download direct  Smiley
belle initiative, bravo! Smiley
[:tientien]
bah au final pas top les tracks ..je n'ai retenu que  E-jekt  et  le track ambient de 000D .... le reste c'est vraiment naze ..enfin je dirais plutot que c'est pas ma tasse de tchaï Smiley
+ 1 je trouve que ça sonne assez vieux, bon en même temps je vois mal l'artiste envoyer son meilleur tracks et sans rémunération  Smiley
jem.b wrote :
bah au final pas top les tracks ..je n'ai retenu que  E-jekt et  le track ambient de 000D .... le reste c'est vraiment naze ..enfin je dirais plutot que c'est pas ma tasse de tchaï Smiley

pareil! il n'y a que celui-là qui me plait  Smiley
j'ai pas pu écouter encore (mon chéri dort!) mais au vu ds artistes ça devrait être bien full on nan  Smiley
y'a un peu de tout meme de l'ambient mais c'est pas top..ils ont faits les fonds de cuves ..lol
lol!
on a écouté ça, bof... à part le track de Mumbali (que j'avais vu en bien meilleur forme!!)
le track de Mubali et Sensient c'est ok, le reste pas trop
en gros c'est de la merde en barre je comprend mieux pourquoi il la refile gratos

boom
en mois ils prendre la iniciative, ici sur TGF on peu pas dire la meme chose.
il faut pas charger alors c'est de la merde
Smiley Smiley
Adigroovy wrote :
en mois ils prendre la iniciative, ici sur TGF on peu pas dire la meme chose.
il faut pas charger alors c'est de la merde

Oui merde c'est vrai ça, avec tous les artistes confirmés ou supposés comme tel qui se branle la nouille à nous sortir des posts d'anthologie sur ce forum; une petite free compile TG à dl avec plein d'inédits bien crasseux , ca ferait plaisir pour Noël  Smiley .

Allez y a encore de la marge, Noël n'est que dans une douzaine d'heures largement de quoi regrouper une dizaine de morceaux et les balancer avec une zooli couv "Joyeux TG Noêl 2008"  Smiley
songria wrote :
en gros c'est de la merde en barre je comprend mieux pourquoi il la refile gratos

boom

Faut pas exagerer non plus, pour ma part je retiens Sensient, Hujaboy, E Jekt et Filteria. en + en wav et free, bah merci  Smiley