Dino Psaras - Lick it !

Et revoila l'ami Dino...quelq'un l'a t'il écouté ??

Dino Psaras - Lick it (Oktava )

1. Riddum
2. Dino Psaras Featuring Man With No Name  / Hoover
3. Dino Psaras Featuring Raz  / Perpetual Night Party
4. Dino Psaras Featuring X-Dream  / Old Cool Tweakers
5. Ear Candy
6. The Eyes
7. Triple X
8. Noodles
9. 80`s Virus
moi j ai entendu qq truc ...j suis un peu decue !  si le truc avec x dream pas mal !
mouais bof bof, déçu aussi....
je l ai recu et bien je peux vous dire rapidement(j ai cours donc vous m excuserez pour la sommaire analye Smiley ), que je n ai aps du tout aime, trop dark, du transpose qui sonne faux tout le temps et des melodies a dresser les polis du cul!
(mais ca ne reste que mon avis Smiley )
moi je l'attends meme pas alors ....
m'en cogne de dino ca zik elle est pue du cul grave ......... ah le bon temps de cydonia
...faut dire qu'il etait pas tout seul aussi cqfd
cydonia a la la

la bonne epoque

aurinko rec
groupie syndrome

ha la la

bonne epok
tokyoeye wrote :
Ou la...moi j'en suis pas encore la......j'attends simplement qu'il soit disponible.....!!!!

il est dispo sur chaos! moi aussi je suis decu de cet album
C clair, Psaras ça pue vraiment ça race...

(je crois que ce jeu de mot à deja été employé ici, mais je sais plus par qui...)
ericsson wrote :

(je crois que ce jeu de mot à deja été employé ici, mais je sais plus par qui...)

that was me , dino pusarace

(tu m'enverras les droit d'auteur directement a ma secretaire )
Capitaine Orgazmo wrote :

that was me , dino pusarace

(tu m'enverras les droit d'auteur directement a ma secretaire )

Tu vas être riche alors, car j'ai bien plus souvent entendu l'expression "dino pusarace" que sa musique en fait  Smiley
Akhoa wrote :

Tu vas être riche alors, car j'ai bien plus souvent entendu l'expression "dino pusarace" que sa musique en fait  Smiley

Smiley
ericsson wrote :

Smiley ...pfff
Et vive le respect des artistes....

Ah non, je viens de comprendre, en fait faut respecter les artistes qui font pas de la musique de merde, les autres on s'en fout... Smiley Smiley

(errrrrrrrr, prennez le comme vous voulez je m'en fout, mais à la base c'été pour rire)
salut!!

il est evident que dino Psaras s'oriente actuellement vers d'autres sonorités chelou je dirais....
Bon apparemement y'en a beaucoup qui ne sont pas fan et c'est tout a fait comprehensible...
C'est bizarre car malgre que son label Atomic a depose le bilan; il n'a quand meme pas compris que ca ne plaisait pas a grand monde...
mais c'est egalement ca aussi etre un artiste faire des choses qui le botte perso et apres si ca plait ben tant mieux.
en tous cas je lui tire mon chapeau quand meme...
peace
driss
www.hadra.net
driss wrote :
peace
driss
www.hadra.net

Moi aussi et j'ajoute vive les artistes libres
et surtout s'ils s'appellent Dino Psaras Smiley
Il méritait pas ça Smiley
driss wrote :
salut!!

il est evident que dino Psaras s'oriente actuellement vers d'autres sonorités chelou je dirais....
Bon apparemement y'en a beaucoup qui ne sont pas fan et c'est tout a fait comprehensible...
C'est bizarre car malgre que son label Atomic a depose le bilan; il n'a quand meme pas compris que ca ne plaisait pas a grand monde...
mais c'est egalement ca aussi etre un artiste faire des choses qui le botte perso et apres si ca plait ben tant mieux.
peace
driss
www.hadra.net

Pour sonorités chelou, je dirais plus sonorités racoleuses...ex:"daizy cutter"
Sinon Atomic je respecte: j'aime bien le contenu foutraque et pas trop maitrisé de ces compils (ex: singles cells 2 et atomic powder)En plus ya que sur ce label que j'ai pu entendre des tracks de Lasziv Smiley
Ouai grand grand respect à Dino et à son label Atomic, même si niveau composition il a jamais été un killer à mon gout.
tbe wrote :
Ouai grand grand respect à Dino et à son label Atomic, même si niveau composition il a jamais été un killer à mon gout.

Ca dépend des goûts Smiley

Quoi qu'il en soit, il a du feeling pour les trucs bien barrés,
et il prend des risques en ne faisant pas toujours ce qu'on
attend de lui. Respect !
rouletabille wrote :

Ca dépend des goûts Smiley

Quoi qu'il en soit, il a du feeling pour les trucs bien barrés,
et il prend des risques en ne faisant pas toujours ce qu'on
attend de lui. Respect !

Smiley
c'est pas en tournant en rond qu'on arrive a trouver de nouvelles sonorités, ce qu'il à tenté etait p'tet pas du gout de tout le monde, mais au moins lui il a essayé de sortir de tout ce qui avait deja été fait...
il fait quand meme des tracks full on bien formate avec les kick bass typiques du moment...
il fait encore d'autres trucs mais ca sent de plus en plus le recycle
j'preferais avant , avec ses potes de cydonia , ca c'etait vraiment du gros son
T'es pas le maitre Capélo de la trance ? par hazard ?
nan moi j'suis le maitre orgazzzzzzzzzzzzzzmoooo