rouletabille wrote :
Et s'il y avait Atmos en live ?
ou toi tu as un scoop..???
rouletabille wrote :
Et s'il y avait Atmos en live ?
Capitaine Orgazmo wrote :
t'abuses la.. la plupart des artistes trance..... moi je change de zik si c'est comme ca..
heureusement y a quand meme une bonne pleiade de super zikos dans cette musique
y a quelques exceptions a la skazi ou la l'arrogance transpire meme dans le musique , mais non y a pleins de super zikos et c tant mieux
bollywood wrote :
ou toi tu as un scoop..???
allez on y va
- production pourrave
- zik pourrave ( toujours les memes lignes de basses, les memes kicks , les meme synthes horribles ...)
.. en gros ce gars il decline le meme track depuis 2 ans
- son cote rock star , j'me kiffe vive la coco
- le manque cruel de toute forme musicale ds ses morceaux , aucune compo , juste un assemblage/sequencage torche a la va vite ...
en gros le gars se kiffe alors que c 'est une tache qui se prend pour un musicien ...
mais c sur que sur un dancefloor prepubere bien extasie sucette style ca fait son effet
tibolux wrote :
j'attend leur prochain album et je suis sure que de tte facon tous les dj passeront leur track c évident !
ca doit faire bien actuellement de dénigrer certains ... en teuf j'y vais pour jumper, et skazi a le mérite de faire jumper tout le monde, g rarement vus des dance floor aussi dechainer que sur du skazi, c du bourin efficace et dans une teuf ca fait du bien, apres que des morceaux de skazi la c trop c cklr, mé 3 ou 4 pendant la soirée ca fait de mal a personne !
psybouille wrote :
J'arrive pas trop a trouver de plan pour le nouvel an..quelqu'un sait-il deja ce qu'il va faire, ou alors ou ca va bien bouger (paris, suisse..?..)
allez on y va
- production pourrave
- zik pourrave ( toujours les memes lignes de basses, les memes kicks , les meme synthes horribles ...)
.. en gros ce gars il decline le meme track depuis 2 ans
- son cote rock star , j'me kiffe vive la coco
- le manque cruel de toute forme musicale ds ses morceaux , aucune compo , juste un assemblage/sequencage torche a la va vite ...
en gros le gars se kiffe alors que c 'est une tache qui se prend pour un musicien ...
mais c sur que sur un dancefloor prepubere bien extasie sucette style ca fait son effet
LA jumpeuse wrote :
franchement jkiffe pa skazi non plu mais un de respect pour les artistes MERDE
Eh kan tu seras une "tache ki se pren pour un musicien " com lui ....
LoTran wrote :
En effet, plus d'une fois je me retrouve au milieu d'une teuf (plutot ptite teuf disons), je m'arrete, me dis "Mais ........... c de la trance ca ?????". En effet, il n'y a plus ce rythme typique de la psy ou de la goa, cad un rythme entrainant qui déboite tout, mais a la place une ligne de basse toute molle typique de la house commerciale.> Je regarde autour de moi, "mais........ je suis en discothèque ou en teuf??".
Donc je me demande si y a pas une partie de la psytrance qui va franchir le cap (appuyée par des gens intéressé par le fric potentiel) du commercial, et devenir je sais pas trop moi .............de la psy-house-trance???????..........HORREUR !!!!!!!!!
Blue Twilight wrote :
T'as des exemples de tracks, artistes voir labels pour qu'on essaie de mieux situer ce que tu veut dire? Moi personellement c'est pas encore le genre de reflexion que je me suis fait, mais peut-être qu'en ecoutant tes exemples .......
LoTran wrote :
Bah pas vraiment, moi qd j'achete, j'évite ca à tout prix, mais je crois bien chez l'usines à gaz 3dVision, y en a pas mal !
LoTran
Blue Twilight wrote :
Bof ... ce que je connai de 3Dvision (c'est à dire la compile "download" (errrr j'ai un doute là, compile toute bleu et verte avec "the vampires strikes back" de GMS)) ben moi ca me plait plutot bien, et je trouve pas ca trop housy....
Je pourrai comprendre qu'on trouve "housy" certains tracks sortis chez TTr, mais pour moi "housy" serrai pas là dans un sens pejoratif, mais plutot dans le sens d'une trance qui a su prendre le bon de la house, c'est à dire un côté festif et remuant.... Bref, plus une evolution qu'un but "commercial".
LoTran wrote :
mais moi je suis plus neuro-corrosive-psy trance en fait !!!!
Blue Twilight wrote :
Pour moi une bonne soirée c'est quant le son est varié ... Du truc qui te vrille le cerveau, au truc qui te fait remuer du popotin trankilou, en passant par le son qui te fait jumper dans tous les sens...
respect ... respect... respect ...
ca me fait rigoler, vous croyez qu'il vous respecte ce mec ????
z'etes des moutons ,ce gars il se fout de vot' gueule , ca fait 3 ans qu'il fait le meme morceau et qu'il se fait des tunes sur le dos de ses "fans" qui le "respecte" .....
le respect c pas a sens unique, un mec qui se fout de la gueule du public (alors que c quand meme grace a lui qu'il peut se balader aux 4 coins de la planet se la kiffer rockstar) je vois pas pourquoi il meriterait mon respect ......
regarder la tracklist de sa compil mixee la... la moitie des tracks sont deja sorties y a au moins un an voir plus ...
et apres vous continuez a lui reclamer du respect ... ppffff :fuck: skazi
LA jumpeuse wrote :
cest lexemple ki fait kon a limpression kvous ne respecterez rien ni personne Mr Orgazmo
LoTran wrote :
Perso moi c un truc qui me fait peur, le coup des gars qui commencent a utiliser la psytrance comme vecteur commercial, je suis d'accord que le skazi profite bien (même si je répete que les premières track déchiraient et déchirent tjs), mais a mon avis c pas le pire, sans pouvoir mettre de nom précis derriere, j'ai l'impression qu'un style de psytrance se détache du coté "strict underground" pour tendre vers tendances "quasi-limite-house commerciale" (que perso je deteste par dessus tout = house commerciale). En effet, plus d'une fois je me retrouve au milieu d'une teuf (plutot ptite teuf disons), je m'arrete, me dis "Mais ........... c de la trance ca ?????". En effet, il n'y a plus ce rythme typique de la psy ou de la goa, cad un rythme entrainant qui déboite tout, mais a la place une ligne de basse toute molle typique de la house commerciale.> Je regarde autour de moi, "mais........ je suis en discothèque ou en teuf??".
Donc je me demande si y a pas une partie de la psytrance qui va franchir le cap (appuyée par des gens intéressé par le fric potentiel) du commercial, et devenir je sais pas trop moi .............de la psy-house-trance???????..........HORREUR !!!!!!!!!
Je sais pas si c moi qui délire...........
Vous en pensez quoi ????????
LoTran
PS : Ce 'virus' (selon moi) n'a pas encore atteind les Gaias, OUfff!............
ACTV wrote :
capitaine orgasmo (.....) tu dois braiment etre un frustre de premiere ordre (malgre ce pseudo ridicule qui cherche a le cacher .....)