Suomi trance

J'ai vu sur le net plusieurs allusions à la Suomi trance, je voudrais savoir quel genre de musique ça donne. Encore un sous-genre pour dire la même chose que full on ou psyché sûrement mais juste par curiosité j'aimerais savoir quel genre d'artistes sont catalogués ainsi...
Que neni il s'agit du style finlandais qui est un style à part entière, on peut citer comme digne représentant : Texas Fagott, Squaremeat, Haltya, Mandalavandalz.

Pour les labels : Exogenic, 6 Dimension soundz (bien que japonnais ce label en est un digne représentant d'ailleurs Sci Forest est un artiste japonnais et oeuvre dans le Sumoi sound si on peut dire).
okay merci, jvais de ce pas écouter tout ça
La particularité du style est d'avoir une influence funky et un registre très déjanté, ou forestier voire joyeux ou les 3 zalafois.
à l'écoute des extraits ça ressemble un peu à de la goa un peu accélérée je trouve...
Jhu wrote :
à l'écoute des extraits ça ressemble un peu à de la goa un peu accélérée je trouve...

Sur les premiers albums de Texas Faggot et Squaremeat peut être mais plus depuis longtemps enfin je trouve.
Essaye Sci Forest - Forest Box chez 6dimension soundz, ca m'étonnerait que ça sonne goa  Smiley
fait une recherche sur le forum, y'a pas mal de topic qui en parle deja Smiley
VA : Impossible Soundz 1 & 2
Flyingscorpions hahaha !
Mais ne surtout pas oublier la cow bell !