Pleiadians News

Young d'etnicanet a posté sur le forum de psynews, voici donc quelqu'uns des nouveaux tracks susceptibles d'être présents sur leur nouvel album :
-Tainted
-Jupiter
-Rings of Saturn
-Uranium
-The Realm Remix
-Seven Dust 11' --> Mix Miam Miam, je crois que c'est celui que j'ai entendu en live.
-The Honour Pleiadians Remix
-Photonic
-Alcyone Remix --> ouh putain !!!  Smiley
Et bien , j'en connais qui vont nous faire des rondes , sauter a la corde et jouer a l'elastique !

Je les vois d'ici le Mars et le Skytrancers ... je rajouterais même tbe.

rien que par curiosité j'ai hate d entendre.
ouai ça va le faire !
Skytrancer wrote :
Young d'etnicanet a posté sur le forum de psynews, voici donc quelqu'uns des nouveaux tracks susceptibles d'être présents sur leur nouvel album :
-Tainted
-Jupiter
-Rings of Saturn
-Uranium
-The Realm Remix
-Seven Dust 11' --> Mix Miam Miam, je crois que c'est celui que j'ai entendu en live.
-The Honour Pleiadians Remix
-Photonic
-Alcyone Remix --> ouh putain !!!  Smiley

T'as une idée de la date?
Y'a un an deja que tu m'a dis "la bientôt j'sais pas" Smiley
Vialactis wrote :

T'as une idée de la date?
Y'a un an deja que tu m'a dis "la bientôt j'sais pas" Smiley

ouais, j'ai une idée de la date, ça ne saurait tarder mais patience patience.. Smiley
las22 wrote :
Et bien , j'en connais qui vont nous faire des rondes , sauter a la corde et jouer a l'elastique !

Je les vois d'ici le Mars et le Skytrancers ... je rajouterais même tbe.

rien que par curiosité j'ai hate d entendre.

Smiley  Smiley  Smiley

Tu m'as oublié ma grande  Smiley

Ca c'est une PUTAIN de nouvelle !!!

Il sort quand ?????????????????
Bah moi j'etais fan de pleiadians à l'époque mais s'ils changent comme a changé Etnica, ca va pas bien me plaire... me tarde d'entendre quand meme  Smiley
Yeahhh !! Vivement leur nouvel album !!!!! (si il est pas à chier Smiley)
c est sur que des nouveaux pleiadians je suis curieux d entendre ca .... j etais fan .... le truc c est que ce que j ai entendu d eux depuis est a des annees lumieres de la qualite des tracks de l epoque .... avant ils etaient 4  et je crois que 2 des gars ne sont plus la ( les meilleurs apparament ...) en tout cas je suis curieux d entendre a tout hasard si ils etaient revenus ....
tokyoeye wrote :
Je crois qu'ils étaient 3 initialement, et que le troisieme, ben i s'est barré avec la connaissance d'une basse bien lourde.......de ce fait, depuis son départ....c'est assez dans les aigu leur son.......!!!

Les concernant, j'en suis resté..à l'album de ETNICA avec (strarship 101) et l'album de pléadians (I.F.O).......la pochette de IFO est des plus psychedelique...!!!

Ils étaient même 4 au tout départ (IFO) puis 3 en 99, puis 2 par la suite...