ICEKISS - 15/11/2003 !!!

Ca va tout déchirer !

Image

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  merci RIP de remuer le couteau
apparement eskimo fait un live kavec des nuopvos tracks ca va dechirer en plus il jouera des tracks des autres porjets auxquels il contribu comme jumanji et horizon
j attends samedi avec impatience
naya wrote :
apparement eskimo fait un live kavec des nuopvos tracks ca va dechirer en plus il jouera des tracks des autres porjets auxquels il contribu comme jumanji et horizon
j attends samedi avec impatience

Il fait partie de Jumanji yes alors, voila un petit qui risque de monter bien vite !
merci pr l'info naya  Smiley
sans vouloir etre desagreable, la section "rapport de teufs" sert à faire un report sur une teuf passée ....

Pour la promo, pour en parler  etc etc, la section est trance goa en général.

merci Smiley
les eskimos y a plusieurs parfum ou .....
kilokif wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  merci RIP de remuer le couteau

Cé gratuit pour toi chérie Smiley

Smiley
sky - cf psyshop...

Un de ses prochains projets est une collaboration avec Dick Trevor (Green Nuns, Bumbling Loons, Green Oms etc..) sous le nom Jumanji.

Un EXTRAIT : http://217.160.71.18/f/alc/alc1cd008t5.m3u ... pour les gens pas convaincus Smiley

valivalo Smiley
tokyoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
arrete avec menog svp 1000* (:-)
tiens pour anecdote
imaginer ke suite a ses histoires sa copines avec ki il est depuis un an a appris la supercherie meme sa femme croyais kelle etais avec menog
c pas enorme ca!!!!!
eeeeeeeeeeh ben !!!  Smiley  ça révèle à quel point le pb est profond chez ce bonhomme !!

Smiley
[:mdr]  Smiley
naya wrote :
tokyoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
arrete avec menog svp 1000* (:-)
tiens pour anecdote
imaginer ke suite a ses histoires sa copines avec ki il est depuis un an a appris la supercherie meme sa femme croyais kelle etais avec menogc pas enorme ca!!!!!

ah ouais? une blonde...??  Smiley
Elle devait vraiment s'interesser à sa musique.... MDR
C'est trop fort  Smiley
happysoph wrote :

ah ouais? une blonde...??  Smiley
Elle devait vraiment s'interesser à sa musique.... MDR

Smiley  pauvres blondes....
on est passé off topic ne polluons pas
Smiley la réponse à la question que je me posais...

Trop bon, héhé. Comment il devait être à fond dans son truc !

Quant à cette soirée Smiley et bien super big ba da boOm over Ze top boOm bolenath a ceux qui jumperont là-bas.... et Chupa Hubba Koopa Booba Hyaaaaaaaaaaa pour ceux qui enchaineront sur l'after au tryptique hehehe..
j sais pas mais ca se voit qu il fesais pas de musik quand mm !

on fait pas des albums par l operation du saint espritSmiley

pov puce coment elle a du tomber de haut
y a pas des warriors ici qui comptent enchainer la teuf et l'after ???
moi j'crois que je vais me faire un week end guerrier , ca va faire mal, tres tres mal !! Smiley
y'en a qu'aimeraient bien venir te voir enflammer le dance floor  Smiley ..
ms bon... money money...
là j suis en train de me tater sec!!!

si tu fais le grand chlem et que y a des la place dans la tuture j t accompagne sinon j fais soiré torche chez qq un jusqua 6 h du mat

(parce que je me di ..... en deux soirée ... si j arive pas a me trouver  un tazé  trop defait pour se defendre contre mes olives c est quand mm un MONDE
alors la.........y a de la place ds ma caisse et je crois qu'on va se la faire a deux c'te session hardcorrrrrrrrre
Smiley
on se tiens au jus Smiley
stay connected .........

pfff comment j'me kiffe moi :mdr:
atta !!! tu sais que je suis cap !!! captaine !!!
j suis super motivé pour faire la fete !!!
y a pas l aut loulou qui viens ?

jte sms mon amour
BoOm Shaaaaaaaaaankar Smiley
oué ca va etre plur y aura de la full on partout

il y a deux ans et qq j avais failli acheter un album d eskimo figurez vous a la voov parce que je kiffais leur pochette
sous utsa je crois
ah mon avis tu te plantes ln, eskimo c gtout nouveau, c un gosse de 17 piges ...le 1 er album est sorti y a quelques mois
putain t'imagines le truc un jordi de la trance qui sortirait unn ksued a 14ans , en pleine pousse acneique !!!
jme rapelle tres tres bien du nom captain ... c est ca qui m etonne

j vais chercher
un truc israelien
la pochete etait en carton ct pas connu du tout en noir et blanc et tou !!!
Il est majeur aujourd'hui, le pti Smiley
C clair, eskimo live  Smiley  Smiley  Smiley
Le ptit y déchire tous, jlé vu à london ya kelkes smaines Smiley

Jespère qu'il va bien remuer le dance floor, ke ça va p t comme là-bas. Son, bpm...
Smiley  Smiley  Smiley
Sinon........ :fou:  la france
capitaine orgazmo wrote :
ah mon avis tu te plantes ln, eskimo c gtout nouveau, c un gosse de 17 piges ...le 1 er album est sorti y a quelques mois
putain t'imagines le truc un jordi de la trance qui sortirait unn ksued a 14ans , en pleine pousse acneique !!!

a mais je sais pk
http://www.psyshop.com/shop/CDs/res/res1cd001.html
ct le nom d une compile Smiley